Les discussions

Episode 13 saison 2 intro?

 Résolu

Salut, est ce que cuelqu'un connait le titre de la musique de début de l'épisode 13 de la saison 2? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Atropa

Recherche un film help

 Résolu

Bonsoir !! Une fois , j'ai entendu parler d'un film qui avait l'air plutôt pas mal mais je n'ai jamais chercher à le voir , aujourd'hui j'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
forly

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour j'ai vu un film au cinéma il y a quelques années et j'aimerai beaucoup le revoir mais je ne me souviens plus du nom. C'est une fille (elle doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
natdu15

Recherche vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film visionné durant l'enfance. Il daterait donc des années 90 ou antérieures. Il était question d'une fami...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Old Mathusalem

Feuilleton français des années 1970....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton diffusé dans les années 1970 (1974/1975) par tranche de 15 minutes avant le JT. Comme bien d'autres f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Pacificelectric

Film avec histoire d'amour entre asolescents

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
liaophe

Recherche un film

 Résolu/Fermé

Bonjours c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir aille...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Quelle est cette musique ? la cabane dans les bois

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait la musique du generique de fin, "La Cabane dans les Bois" Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vin's

Film nb américain avec un seul acteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film NB américain vers 1960 1970 avec un seul acteur ou deux maxi à la fin. D'aprés mes souvenirs, un homme sort à la surface...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
juan paoo

Film en vostfr

 Résolu

bonjour, je voudrais regarder un film en anglais sous titré francais (VOSTFR) , mais je n'en trouve aucun , j'aimerais le regarder ou en streaming ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
youkoukoukou

Titre de film sur un sniper de l'armée rouge

 Résolu

Bonjour, je cherche un film désespérément à la télé que j'ai vue sur un sniper d'élite pendant la guerre mondiale la 1 ou la 2 je sais plus au début l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
akremi

Cherche film

 Résolu

onsoir,je cherche un film desannée 90 C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui ont un gros chien blanc Et il y a le grouep d'enfant ennemie Ils s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
natdu15

Musique de la serie the unit!!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voila je cherche activement depuis hier la musique du générique de la serie The Unit. J'ai vu sur Wikipedia qu'elle s'appelle "...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
juliie

Émission en ligne

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites internet ou je peut voir des émission comme les frères scott ? Merci en avance =)

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Marie

Cherche série à regarder

 Résolu

Bonjour je cherche une série que je pourrais regarder, j'ai déjà vu les saisons de Dexter True Blood Death Valley Luther Skins How I Met y...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marie2008

Film urgent !!!! amour, bibliothèque,haine

 Résolu

Bonjour, je recherche un film et je n'arrive plus à me rappeler du nom, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui tchat en ligne, il se raconte ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lili

Je recherche un film avec un robot jaloux

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre: L'histoire c'est un programmeur informatique qui créer une intelligence artific...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Laugo8

Recherche un filme perdu depuis longtemps .

 Résolu

Bonsoir j'ai vu un film étant plus petit que je voudrais absolument revoir si vous connaissez son titre s'il vous plait merci de m'en faire part . ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
allanbossx

Dessin animé de dinosaure il y a plus de 10 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé de dinosaure qui a plus de 10 ans, je crois que c'était en 3d mais je ne suis pas sûre, j'avais vu ce dessin ani...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche d un filme

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un filme je ne sais pas le nom de l acteur principale, ni le réalisateur...Rien !! Ce que je sais c'est que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cobi-28

Vampire diaries : saison 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour revoir les episodes 21 et 22 de la saison 3 de Vampire Diaries merci :)

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lucaséclair

Cherche voix off de bande annonce !

 Résolu

Bonjours je cherche la voix Off de cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=r3QMQ02CIQQ&list=FLvdGSgf8oFiY6gsHVQRC9bw&index=7&feature=plpp_...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mister Cinema

Serie anglaise

 Résolu

Bien le bonsoir à toutes et tous, je fais appel aux mémoires les plus accrues des gens qui viennent sur CCM, je suis à la recherche d'une série anglai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
natdu15

Films/séries du genre i am legend?

 Résolu

salut tout le monde voila j'ai revue hier i am legend et j'avais envie de voir des films du meme genre, et histoire. merci des futur réponses.

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Olivier56D

Recherche manga à lire

 Résolu

ou le heros de l'histoire est un lycéen voyeur avec sa voisine et se regarde un jour sur deux

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
e.Stellar

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour à tous en fait volià, je cherche le titre d'un film. en gros c'est une jeune femme séropositive ou atteinte du sida qui explique son histo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Maud

Cherche film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un film (si existant) ressemblant à l'univers d'assassin's creed merci de votre aide Configuration: Mac OS X Moun...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Troubador

Recherche le tire d'un film (drame)

 Résolu

Hello tout le monde ! Alors voila, ça fait un bon moment que je recherche le tire d'un film sur le net sans succès. C'est un film dramatique qui a u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mya

Recherche un film des années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années 90 il me semble, je me rappel que de quelques details et impossible de remettre la main sur le titre. c'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Ch. T.

Comment s'appel ce film?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce film ou deux potes font pousser du cannabis, l'un des deux meure. L'autre fait alors pousser un pi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ke2viin

Prises pour la tv !

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment brancher une TV pour la faire fonctionner chez soi ? Merci pour vos réponses et bonne soirée !

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ben314

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film où une jeune fille traverse un miroir et se retrouve dans un monde de canard, il y a aussi une reine can...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film où une jeune fille passe un miroir (je crois) et se retrouve dans un monde ou y a une reine canard qui boit les gens en i...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Neyilla

Film avec des canards

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un petit clip et je cherche une scène de film qui met en scène des canards. Je ne cherche pas une scène précise d'un film...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Thelodger

Je cherche des films qui font peur ....

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé d'acheter des films d'horreur pour Halloween mais je n'y connais rien du tout si quelqu'un peut m'en conseiller 4 ou 5 ce se...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Paynex_

Film très flippant..

 Résolu

Bonjour, je suis avec ma copine et pour l'ambiance on voudrais regardés un film avec des ésprits genre "paranormal activity" mais encore plus éffrayan...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Paynex_

Je cherche le nom d'un film...

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'avais 10/11 ans je regarder souvent un film ou un détenue qui s'appelle Franck mcain qui allait se faire opéré, c'était évadée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Floriaan13006

Serie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'une serie c'est une fille actrice (je croie qu'elle s'appelle Piper) qui vit chez sa soeur son mari et leur enfant. le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d'un filme diffuser sur rtl

 Résolu

Bonjour, Voila l'histoire du filme que je recherche: c'est un jeune garçon (environ 16, 17 ans) qui se retrouve dans une maison qui ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sebbonard

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, j'aissaie de me rappeller que quand j'étais petite je regardais un truc sur BTV(belguacom tv)c'étais sur cartoon network je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
toptopaze

Dans les annees 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film passe sur m6 il y a peut-etre 15ans de cela. il s'agit d'une petite fille qui fait de la danse classique e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nadou1

Je recherche un film récent.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sortie en 2011 si je ne m'abuse, je ne me rappelle bien évidement pas du titre. J'avais vue la bande ann...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
uu

Quel tuner tnt usb choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir regarder la TV sur mon ultrabook. La solution la plus simple (à mon avis) est l'acquisition d'une clé usb tuner...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hurtauda

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre. Diffusé en anglais L'histoire se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
christiantours

Recherche d'un titre.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
reregre

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kevi2255

Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
L0uiii5

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sodel

J'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pome

Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bouftout62
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 13 206