Les discussions
Recherche du nom de ce film svp
RésoluBonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...
Comment regardé le koh lanta américain ?
RésoluVoilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...
Je cherche un film ou épisode de série?
RésoluBonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...
Un film dont je me rappelent plus le nom
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6 j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus ...
Aidez moi je recherche une série je ne trouve pas ...
RésoluBonjour, Alors je cherche une série qui est passé dans l'année sur la TNT mais je ne me rappel plus du titre. La série raconte l'histoire de 2/3 co...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...
Film sans titre help :)
Résolubonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...
Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?
RésoluBonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...
Recherche film de sorcières
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au début des années 80. C'était un film avec des sorcières qui transformaient des enfants en lapins!...
Recherche film d horreur epouvante
Résoluje cherche un film que j ai pu voir au cinema il y a environ 2ans c est l histoire d une fille qui est envouté par le diable et sa mere doit aller la ...
Je cherche un vieu film de serie b
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film de série B qui m'avait marquée enfant : l'histoire d'aladin qui trouver un saphir dans un abricot ...
Recherche d'un film sur arte, cette nuit
RésoluBonjour, J'ai pris "en route" un film dont j'ignore le titre donc....mais qui m'a fait beaucoup rire : Il s'agissait d'un film en VO espagnole avec ...
Recherche du titre d'un téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6, il y a un moment et produit aux USA histoire se déroulant après la 2nd guerre mondiale....
Recherche un film sans le titre...
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Ce dont je me souviens, c'était une petite fille célèbre qui était à une...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour à tous déja, voilà je recherche un film depuis quelque jours, mais tout ce dont je me souviens dessus c'est que c'était un film fantastique...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, voilà je recherche le nom d'un film que j'adorais quand j'était petit mais mes souvenirs sont assez flous dessus donc voilà juste ce q...
Episode 13 saison 2 intro?
RésoluSalut, est ce que cuelqu'un connait le titre de la musique de début de l'épisode 13 de la saison 2? par avance merci
Recherche un film help
RésoluBonsoir !! Une fois , j'ai entendu parler d'un film qui avait l'air plutôt pas mal mais je n'ai jamais chercher à le voir , aujourd'hui j'ai bien e...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour j'ai vu un film au cinéma il y a quelques années et j'aimerai beaucoup le revoir mais je ne me souviens plus du nom. C'est une fille (elle doi...
Recherche vieux film fantastique
RésoluBonjour, J'ai le vague souvenir d'un film visionné durant l'enfance. Il daterait donc des années 90 ou antérieures. Il était question d'une fami...
Feuilleton français des années 1970....
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton diffusé dans les années 1970 (1974/1975) par tranche de 15 minutes avant le JT. Comme bien d'autres f...
Film avec histoire d'amour entre asolescents
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au co...
Recherche un film
Résolu/FerméBonjours c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir aille...
Quelle est cette musique ? la cabane dans les bois
RésoluBonjour, Quelqu'un connait la musique du generique de fin, "La Cabane dans les Bois" Merci
Film nb américain avec un seul acteur
RésoluBonjour, Je cherche un film NB américain vers 1960 1970 avec un seul acteur ou deux maxi à la fin. D'aprés mes souvenirs, un homme sort à la surface...
Film en vostfr
Résolubonjour, je voudrais regarder un film en anglais sous titré francais (VOSTFR) , mais je n'en trouve aucun , j'aimerais le regarder ou en streaming ou ...
Titre de film sur un sniper de l'armée rouge
RésoluBonjour, je cherche un film désespérément à la télé que j'ai vue sur un sniper d'élite pendant la guerre mondiale la 1 ou la 2 je sais plus au début l...
Cherche film
Résoluonsoir,je cherche un film desannée 90 C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui ont un gros chien blanc Et il y a le grouep d'enfant ennemie Ils s...
Musique de la serie the unit!!!!
RésoluBonsoir tout le monde! Voila je cherche activement depuis hier la musique du générique de la serie The Unit. J'ai vu sur Wikipedia qu'elle s'appelle "...
Émission en ligne
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a des sites internet ou je peut voir des émission comme les frères scott ? Merci en avance =)
Cherche série à regarder
RésoluBonjour je cherche une série que je pourrais regarder, j'ai déjà vu les saisons de Dexter True Blood Death Valley Luther Skins How I Met y...
Film urgent !!!! amour, bibliothèque,haine
RésoluBonjour, je recherche un film et je n'arrive plus à me rappeler du nom, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui tchat en ligne, il se raconte ...
Je recherche un film avec un robot jaloux
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre: L'histoire c'est un programmeur informatique qui créer une intelligence artific...
Recherche un filme perdu depuis longtemps .
RésoluBonsoir j'ai vu un film étant plus petit que je voudrais absolument revoir si vous connaissez son titre s'il vous plait merci de m'en faire part . ...
Dessin animé de dinosaure il y a plus de 10 ans ?
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé de dinosaure qui a plus de 10 ans, je crois que c'était en 3d mais je ne suis pas sûre, j'avais vu ce dessin ani...
Recherche d un filme
RésoluBonjour, Voila je recherche un filme je ne sais pas le nom de l acteur principale, ni le réalisateur...Rien !! Ce que je sais c'est que c'est...
Vampire diaries : saison 3
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour revoir les episodes 21 et 22 de la saison 3 de Vampire Diaries merci :)
Cherche voix off de bande annonce !
RésoluBonjours je cherche la voix Off de cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=r3QMQ02CIQQ&list=FLvdGSgf8oFiY6gsHVQRC9bw&index=7&feature=plpp_...
Serie anglaise
RésoluBien le bonsoir à toutes et tous, je fais appel aux mémoires les plus accrues des gens qui viennent sur CCM, je suis à la recherche d'une série anglai...
Films/séries du genre i am legend?
Résolusalut tout le monde voila j'ai revue hier i am legend et j'avais envie de voir des films du meme genre, et histoire. merci des futur réponses.
Recherche manga à lire
Résoluou le heros de l'histoire est un lycéen voyeur avec sa voisine et se regarde un jour sur deux
Recherche titre de film
Résolubonjour à tous en fait volià, je cherche le titre d'un film. en gros c'est une jeune femme séropositive ou atteinte du sida qui explique son histo...
Cherche film
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir un film (si existant) ressemblant à l'univers d'assassin's creed merci de votre aide Configuration: Mac OS X Moun...
Recherche le tire d'un film (drame)
RésoluHello tout le monde ! Alors voila, ça fait un bon moment que je recherche le tire d'un film sur le net sans succès. C'est un film dramatique qui a u...
Recherche un film des années 90
RésoluBonjour, Je recherche un film des années 90 il me semble, je me rappel que de quelques details et impossible de remettre la main sur le titre. c'é...
Comment s'appel ce film?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce film ou deux potes font pousser du cannabis, l'un des deux meure. L'autre fait alors pousser un pi...
Prises pour la tv !
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment brancher une TV pour la faire fonctionner chez soi ? Merci pour vos réponses et bonne soirée !
Recherche un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film où une jeune fille traverse un miroir et se retrouve dans un monde de canard, il y a aussi une reine can...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film où une jeune fille passe un miroir (je crois) et se retrouve dans un monde ou y a une reine canard qui boit les gens en i...
Film avec des canards
RésoluBonjour, Je vais réaliser un petit clip et je cherche une scène de film qui met en scène des canards. Je ne cherche pas une scène précise d'un film...