Les discussions
Aider moi a trouver le titre
RésoluJe cherche le titre d'un anime qui jouait quand j,était plus jeune. c'était un bonome bleu qui sortait un objet de son ventre et le donnait a un jeune...
Recherche le titre d'un film...
RésoluBonjour à tous, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche le titre d'un film assez récent (post années 2000). Je me souviens vagueme...
Titre introuvable, besoin d'aide
RésoluBonjour, Il plusieurs années de ça, j'ai regardé un film que j'aimerais revoir mais, hélas, je ne me souviens plus du titre. J'espère que vous pou...
Je recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a quelques mois j'ai regarder un téléfilm sur la TNT (Je ne sais plus quelle chaîne...) et j'en recherche le nom. En fai...
Recherche film sympa à regarder
Résolubonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance
Recherche de film grâce à son synopsis
RésoluBonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...
Lire des blu ray en fichier iso
RésoluBonjour, j'ai télécharger des films en fichier iso et je souhaite les lire sur ma télé avec une clé usb ou par ma ps3. comment je peux faire sv...
Titre film d'animation des années 90
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un film d'annimation que j'ai vu et revu étant enfant, dans les années 90. C'est l'histoire d'un coq...
American pie
RésoluBonjour, Je ne comprend pas car actuellement, au cinéma le numéro 4 sort ales qu'il y en a déjà 8 ! Pouvez vous m'expliquer sil vous plait ? Merci...
Recherche titre film animation japonaise
RésoluSalut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...
Titre de film ancien noir et banc
RésoluBonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............
Conjugaison -qui veut gagner des milions
RésoluBonjour, Ce soir pour le sidaction, il y avait une question de conjugaison. Il fallait conjuguer : A la tête de la société, anne et marion se so...
Musique twilight introuvable!
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...
Déguisement déesse
RésoluBonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...
Recherche dessin animé aidez moi ! svp
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...
Vampires diaries saison 3
Résolubonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...
Recherche titre de film tueur habille en femm
Résoluje recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...
Titre de film
RésoluBonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...
Code lyoko saison 5 ?
RésoluIl y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...
[rec]3 avis
RésoluBonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...
Je cherche des bon film de kung fu en vf
Résolubonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci
Film,série d'internat
RésoluBonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...
Vieux film de voyage dans le temps
RésoluBonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...
Recherche d'un film
RésoluJe recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...
Film intouchables
RésoluBonjour j'ai vu le film et Intouchables et j'aimerais connaitre le nom de la voiture de sport que conduit Omar ?? Aidez moi merci d'avance
Chanson de cyprien
RésoluSalut tous le monde c'est une extreme urgence !!Ce serait pour savoir le nom de la chanson de la musqiue qui l'y a a la fin du film Cyprien o moment ...
Recherche nom d'une série tv
RésoluVu que j'ai constaté qu'il y avait des génies méconnus qui parviennent à déterrer des mémoires 90' les titres de certaines séries, je suis, depuis plu...
Je recherche un film help :(
RésoluBonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...
Recherche une série svp
RésoluBonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous,je cherche le titre d'un film américain des années 90...celà se passe dans une école américaine....il y a une fille blonde qui joue de ...
Quel est le titre ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...
A la recherche d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...
Recherche film comique
Résolubonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...
Cahier death note
RésoluBonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...
Recherche titre d'un film
Résoluhello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...
Recherche d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...
Dessin animé daria
Résolu/Fermébonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...
A la recherche d'un titre d'un film !!!
RésoluBonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...
Sous-titres black butler saison 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...
Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -
RésoluBonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...
Help me !
Résolu/FerméJe recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.
Cherche titre d'un film d'arts martiaux
RésoluVoilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...
Cherche titre d'un dessin animé
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...
Film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...
Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...