Les discussions
Série 90's avec un rongeur enqueteur
RésoluBonjour, Voila, j'ai eu un flash mais je n'arrive pas à retrouver le nom de cette série : C'est une série des années 90 qui passait à FR3 (ou Fra...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...
Renseignement sur un film
RésoluBonjour Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un garçon qui est handicapé (il porte des béquilles) qui est passionné par les chevaliers. Il ya...
Site pluzz
RésoluBonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi seuls les gens residant en france ont le droit de consulter le site http://www.pluzz.fr/ quelqu'un...
Recherche nom de film
RésoluBonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...
Un ange parti trop tôt
RésoluJE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...
Help
RésoluSALUT je cherche desesperement depuis 3 jours le nom d un acteur blanc et blond qui est mort suicidé il n a pas plus de 30 ANS il y a quelque temps ...
Jonas l.a.
RésoluBonjour, escusez moi est ce que ( si vos avez la réponse a ma question , bien sur ) vous pouvez me dire comment s'appelle l'épisode des jonas L.A. ou ...
Recherche titre d'un film d'amour
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (enfin, il me semble). C'est l'histoire d'un homme (acteur très mignon...
Titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film c'est une femme qui arrive a une station essence dans un petit village. elle se fait violer dans la foret et d...
Recherche d'un film - légendes urbaines
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...
Simpsons saison 16 episode 2
RésoluBonjour, en fait je recherche la musique qui passe au moment ou homer arrive devant la maison qui se vend et pense en se disant : "J'ai pas envie ...
Je recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...
Cherche bon film de snipeur ?
RésoluBonjour, En faite j'adore les films de snipeur et j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer ... merci beaucoup ;) Configuration: windo...
Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt
RésoluCoucou à tous =) J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ... L'histoire en gros c'est une jeune ...
Millenium de david fincher: les hackers rois
RésoluBonsoir à tous, ce film fait la part belle aux hackers, qui semblent pouvoir investir n'importe quel système ou ordinateur, même protégé par crypta...
Titre de film
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un sacré bout de temps et...
Recherche d un film
RésoluBonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...
Titre de la musique de bridget jones
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parentsent se marient dan...
Voir la télé sans prise antenne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les chaines de la TNT sans passer par une prise antenne? Je dispose d'une free box mais le...
Je recherche le titre du film svp
Résoluje recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...
Aidez-moi svp je cherche ....
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...
Chercher un film grace a son theme
RésoluBonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche! A peu prés le thème c'est: Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils ...
Je cherche un téléfilm
RésoluJe cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...
Aidez -moi svp je recherche le nom d'un film
Résolubonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai regardé y'a quelques années : au début il pleuvait ensuite tout s'est glacé et y'a un jeune g...
Film francais
RésoluBonjour, Je cherche un film avec un enfant musulman (un garcon) qui habite en banlieu qui change d'école et qui tombe amoureux d'une plus grande (de...
Je recherche un film d'horreur/fantastique
RésoluBien le bonjour la communauté, Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop.. Le premier c'...
Recherche le film chiefs
Résolu/FerméBonjour, JE RECHERCHE LE FILM CHIEFS en version francaise ,ou puis je le trouver.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recherche le titre d'un film d'horreue
RésoluBonjour, a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vue, et que j'avais bien aimer, c'est une jeune fille enceinte, qui va travai...
Films batman
RésoluSalut ! Très prochainement va sortir batman the dark night rises au cinema. J'adore batman depuis pas très longtemps (mai, j'ai eu le jeu arkham az...
Terra nova
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais regarder Terra Nova épisode 1 et 2 en version française ? Je cherche uniquement du streaming ...
Cherche le titre d'un film pour enfant
Résolubonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...
Canalplus
RésoluBonjour, je suis en italie et j'aimerais savoir si cest possible de prendre un abonnement canalplus a regarder sur pc.si oui pouvez vous m'indiquer ...
Cherche nom film !!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film je l'ai vu le 20/01/2012 entre 10 et 11.30 H Je ne sais pas qeulle chaine c'était. Bref sa parle d'un...
Se rappelle plus d'une musique de dr house
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier un passage simpa de la musique qu'il y a dès le debut de l'episode 11 saison 7 dans dr House. ...
Cherche un film : 3 pers. prédit les meurtres
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'un film, ce sont 3 femmes (je ne sais plus leurs nom), elles peuvent prédirent les meurtres pour la police. ...
Recherche film comique us année 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film comique US dont l'histoire se déroule dans une université. Un père milliardaire aide son fils a passer ...
Film american pie !!!
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour acheter touts les dvd american pie sur ebay (1,2,3,4,5,6)
Chanson gossip girl saison 5 episode 9
Résolubonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...
Vampire diaries
Résolu/Ferméje suis allée sur tous les site que vous avez cité et ca n'a rien donné! je vous en suplie aider moi a trouver un bon site!!!!! je suis en plein sus...
Audience des chaines de télé
RésoluBonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...
Nom de film
RésoluCoucou, je me souviens d'un film ou des personnes sortent une capsule ( on fait souvent ca aux USA : on met des souvenirs dans un boite et 20 ans apre...
Recherche d'un téléfilm romantique
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...
Je cherche le titre d'un film de guerre
RésoluBonjour ce film se passe pendant la guerre d'Indochine, il a pour actrice principal une jeune fille qui se fait violé par les hommes de son village, c...
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peux trouvé avatar le dernier maitre de l'air 2 le film merci d'avance
Chanson l amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant ...
Recherche un film
Résolubonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...
Bonjour
Résolu/FerméBonjour, je recherche tous les épisodes de chobits. J'ai actuellement les épisodes qui vont de 1-3 de 6-11 J'aimerai avoir tous les épisodes en VF...