Les discussions

Site pluzz

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi seuls les gens residant en france ont le droit de consulter le site http://www.pluzz.fr/ quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine

Un ange parti trop tôt

 Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clofleur

Help

 Résolu

SALUT je cherche desesperement depuis 3 jours le nom d un acteur blanc et blond qui est mort suicidé il n a pas plus de 30 ANS il y a quelque temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lylouanna

Jonas l.a.

 Résolu

Bonjour, escusez moi est ce que ( si vos avez la réponse a ma question , bien sur ) vous pouvez me dire comment s'appelle l'épisode des jonas L.A. ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
waverly-sub-station

Recherche titre d'un film d'amour

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (enfin, il me semble). C'est l'histoire d'un homme (acteur très mignon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chanyty

Titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film c'est une femme qui arrive a une station essence dans un petit village. elle se fait violer dans la foret et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Skhaar

Recherche d'un film - légendes urbaines

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lalana love15l

Simpsons saison 16 episode 2

 Résolu

Bonjour, en fait je recherche la musique qui passe au moment ou homer arrive devant la maison qui se vend et pense en se disant : "J'ai pas envie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
renrik

Cherche bon film de snipeur ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'adore les films de snipeur et j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer ... merci beaucoup ;) Configuration: windo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt

 Résolu

Coucou à tous =) J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ... L'histoire en gros c'est une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Millenium de david fincher: les hackers rois

 Résolu

Bonsoir à tous, ce film fait la part belle aux hackers, qui semblent pouvoir investir n'importe quel système ou ordinateur, même protégé par crypta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

C urgent svp

 Résolu

Bonjour je voudrè bien regarder,tous les episodes de dragon ball z . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nemo92380

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un sacré bout de temps et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Steph_3374

Recherche d un film

 Résolu

Bonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ric025

Titre de la musique de bridget jones

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parentsent se marient dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir la télé sans prise antenne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les chaines de la TNT sans passer par une prise antenne? Je dispose d'une free box mais le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
twitty90

Je recherche le titre du film svp

 Résolu

je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Aidez-moi svp je cherche ....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Eliott8805

Chercher un film grace a son theme

 Résolu

Bonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche! A peu prés le thème c'est: Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Je cherche un téléfilm

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jenny

Aidez -moi svp je recherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai regardé y'a quelques années : au début il pleuvait ensuite tout s'est glacé et y'a un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec un enfant musulman (un garcon) qui habite en banlieu qui change d'école et qui tombe amoureux d'une plus grande (de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cloé333

Je recherche un film d'horreur/fantastique

 Résolu

Bien le bonjour la communauté, Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop.. Le premier c'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
OoTCHEUoO

Recherche le film chiefs

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE LE FILM CHIEFS en version francaise ,ou puis je le trouver.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Neliel

Recherche le titre d'un film d'horreue

 Résolu

Bonjour, a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vue, et que j'avais bien aimer, c'est une jeune fille enceinte, qui va travai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
beverly-leonne

Films batman

 Résolu

Salut ! Très prochainement va sortir batman the dark night rises au cinema. J'adore batman depuis pas très longtemps (mai, j'ai eu le jeu arkham az...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bat2408

Terra nova

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais regarder Terra Nova épisode 1 et 2 en version française ? Je cherche uniquement du streaming ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Cherche le titre d'un film pour enfant

 Résolu

bonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sara7899

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canalplus

 Résolu

Bonjour, je suis en italie et j'aimerais savoir si cest possible de prendre un abonnement canalplus a regarder sur pc.si oui pouvez vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom film !!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film je l'ai vu le 20/01/2012 entre 10 et 11.30 H Je ne sais pas qeulle chaine c'était. Bref sa parle d'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Doudou95

Se rappelle plus d'une musique de dr house

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier un passage simpa de la musique qu'il y a dès le debut de l'episode 11 saison 7 dans dr House. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kingrichou

Cherche un film : 3 pers. prédit les meurtres

 Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un film, ce sont 3 femmes (je ne sais plus leurs nom), elles peuvent prédirent les meurtres pour la police. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maxcool54

Recherche film comique us année 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film comique US dont l'histoire se déroule dans une université. Un père milliardaire aide son fils a passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Louisa

Film american pie !!!

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour acheter touts les dvd american pie sur ebay (1,2,3,4,5,6)

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
elle74

Chanson gossip girl saison 5 episode 9

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gossipgirladdict

Vampire diaries

 Résolu/Fermé

je suis allée sur tous les site que vous avez cité et ca n'a rien donné! je vous en suplie aider moi a trouver un bon site!!!!! je suis en plein sus...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ledbetter

Audience des chaines de télé

 Résolu

Bonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chaike

Nom de film

 Résolu

Coucou, je me souviens d'un film ou des personnes sortent une capsule ( on fait souvent ca aux USA : on met des souvenirs dans un boite et 20 ans apre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marion

Recherche d'un téléfilm romantique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
abmila

Je cherche le titre d'un film de guerre

 Résolu

Bonjour ce film se passe pendant la guerre d'Indochine, il a pour actrice principal une jeune fille qui se fait violé par les hommes de son village, c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xodo

Avatar 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouvé avatar le dernier maitre de l'air 2 le film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Chanson l amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
loupiot 01

Recherche un film

 Résolu

bonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Doudou95

Bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tous les épisodes de chobits. J'ai actuellement les épisodes qui vont de 1-3 de 6-11 J'aimerai avoir tous les épisodes en VF...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Farfadet88

Je recherche un film

 Résolu

C'est l'histoire d'une jeune fille et son frère, qui perdent leurs parents. Alors que cette fille est aller faire la fête avec ses amies, sans les pré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
laurinne57

Je recherche un film vu à la télé fin 2011

 Résolu

Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Passionato

Vampire diarises

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de voir la saison 3 de vampire diarises en francais sur streamig ? Si oui sur quel lien ou quel site ? Merci de ma...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moska
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 13 211