Les discussions

Recherche titre de film.

Résolu

Alors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Musique du film l'arnacoeur

Résolu

Bonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lala

Aide pour trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
natdu15

Titre d un serie........

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Nom d'un film fantastique / filles enlevées /

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
freshkleenex

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Je cherche un film

Résolu

Voila mes souvenirs; Une femme qui vas à l'église tout les jours (je crois qu'elle est noire) à accepter de loger 4 hommes (ou plus;je sais plus) d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terminalex

Démodulateur numérique

Résolu

Hello! Le démodulateur numérique de mes parents affiche PO22 et pas moyen d'avoir de chaines... LAISSEZ TOMBER C EST REGLE!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
agmipe

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jedi Knight

Série

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Cherche une serie de club rtl

Résolu

Bonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lily

Cherche un film fantastique/horreur

Résolu

Salut à tous, Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Livine

Greek saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche greek saison 4 en francais a telecharger en torrent et j'utilise utorrent jespere que vous pourez m'aider ;) Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film vu il y a longtemps ...

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Cherche titre telefilm m6

Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tomatiche

Cherche film année 80

Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee

Le titre du film ou le nom de l actrice

Résolu

bonjour a tous ! je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ...... il sagit d une femme noir qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lilya80

La chaine game one

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chaine Game one de chez SFR NeufBox et gratuite ou payante svp ? Merci d'avence Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Damien

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lullacry

Recherche d'un film de sf

Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo

Je recherche un titre de film science fiction

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo

Manga du même genre que samurai champloo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien la série samurai champloo (les dessins,et surtout l'époque ou se déroule l'histoire), alors si vous avez propositions,j'attends a...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su

Regarder an affirmative act

Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que j'essai de trouver comment voir le film An affirmative act... Peine perdu... que ce soit en Dvd ou en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
April12th

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe au debu dant la serie ghost whiperer quand on les voix dance au bal du licee c est une musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moilamu4

Série 90's avec un rongeur enqueteur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un flash mais je n'arrive pas à retrouver le nom de cette série : C'est une série des années 90 qui passait à FR3 (ou Fra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Stringman621

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo

Renseignement sur un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un garçon qui est handicapé (il porte des béquilles) qui est passionné par les chevaliers. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poussinette

Site pluzz

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi seuls les gens residant en france ont le droit de consulter le site http://www.pluzz.fr/ quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine

Un ange parti trop tôt

Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clofleur

Help

Résolu

SALUT je cherche desesperement depuis 3 jours le nom d un acteur blanc et blond qui est mort suicidé il n a pas plus de 30 ANS il y a quelque temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lylouanna

Jonas l.a.

Résolu

Bonjour, escusez moi est ce que ( si vos avez la réponse a ma question , bien sur ) vous pouvez me dire comment s'appelle l'épisode des jonas L.A. ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
waverly-sub-station

Recherche titre d'un film d'amour

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (enfin, il me semble). C'est l'histoire d'un homme (acteur très mignon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chanyty

Titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film c'est une femme qui arrive a une station essence dans un petit village. elle se fait violer dans la foret et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Skhaar

Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lalana love15l

Simpsons saison 16 episode 2

Résolu

Bonjour, en fait je recherche la musique qui passe au moment ou homer arrive devant la maison qui se vend et pense en se disant : "J'ai pas envie ...

Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...

renrik

Cherche bon film de snipeur ?

Résolu

Bonjour, En faite j'adore les films de snipeur et j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer ... merci beaucoup ;) Configuration: windo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt

Résolu

Coucou à tous =) J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ... L'histoire en gros c'est une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen

Millenium de david fincher: les hackers rois

Résolu

Bonsoir à tous, ce film fait la part belle aux hackers, qui semblent pouvoir investir n'importe quel système ou ordinateur, même protégé par crypta...

Daegalen

C urgent svp

Résolu

Bonjour je voudrè bien regarder,tous les episodes de dragon ball z . ...

nemo92380

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un sacré bout de temps et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Steph_3374

Recherche d un film

Résolu

Bonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...

ric025

Titre de la musique de bridget jones

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parentsent se marient dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir la télé sans prise antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les chaines de la TNT sans passer par une prise antenne? Je dispose d'une free box mais le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
twitty90

Je recherche le titre du film svp

Résolu

je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Aidez-moi svp je cherche ....

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Eliott8805
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 13 239