Les discussions

Bil0ul Cinéma / Télé

Série

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans
kenny0107 Cinéma / Télé

Cherche une serie de club rtl

Résolu

Bonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lily
gre1 Cinéma / Télé

Cherche un film fantastique/horreur

Résolu

Salut à tous, Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Livine
aurellll233 Cinéma / Télé

Greek saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche greek saison 4 en francais a telecharger en torrent et j'utilise utorrent jespere que vous pourez m'aider ;) Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Overdosedefilm Cinéma / Télé

Recherche un film vu il y a longtemps ...

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm
fofie66 Cinéma / Télé

Cherche titre telefilm m6

Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)
tomatiche Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tomatiche
So Cinéma / Télé

Cherche film année 80

Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88
killerman55320 Cinéma / Télé

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee
Damien Cinéma / Télé

La chaine game one

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chaine Game one de chez SFR NeufBox et gratuite ou payante svp ? Merci d'avence Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Damien
Lullacry Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lullacry
yo Cinéma / Télé

Recherche d'un film de sf

Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo
cloclo Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film science fiction

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo
El-meknassia Cinéma / Télé

Manga du même genre que samurai champloo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien la série samurai champloo (les dessins,et surtout l'époque ou se déroule l'histoire), alors si vous avez propositions,j'attends a...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su
April12th Cinéma / Télé

Regarder an affirmative act

Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que j'essai de trouver comment voir le film An affirmative act... Peine perdu... que ce soit en Dvd ou en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
April12th
moilamu4 Cinéma / Télé

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe au debu dant la serie ghost whiperer quand on les voix dance au bal du licee c est une musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moilamu4
Stringman621 Cinéma / Télé

Série 90's avec un rongeur enqueteur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un flash mais je n'arrive pas à retrouver le nom de cette série : C'est une série des années 90 qui passait à FR3 (ou Fra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Stringman621
seb123321 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo
Leftz Cinéma / Télé

Renseignement sur un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un garçon qui est handicapé (il porte des béquilles) qui est passionné par les chevaliers. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poussinette
pascontent Cinéma / Télé

Site pluzz

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi seuls les gens residant en france ont le droit de consulter le site http://www.pluzz.fr/ quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Angel6401 Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine
tisha Cinéma / Télé

Un ange parti trop tôt

Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clofleur
lylouanna Cinéma / Télé

Help

Résolu

SALUT je cherche desesperement depuis 3 jours le nom d un acteur blanc et blond qui est mort suicidé il n a pas plus de 30 ANS il y a quelque temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lylouanna
waverly-sub-station Cinéma / Télé

Jonas l.a.

Résolu

Bonjour, escusez moi est ce que ( si vos avez la réponse a ma question , bien sur ) vous pouvez me dire comment s'appelle l'épisode des jonas L.A. ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
waverly-sub-station
Chanyty Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'amour

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (enfin, il me semble). C'est l'histoire d'un homme (acteur très mignon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chanyty
renrik Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film c'est une femme qui arrive a une station essence dans un petit village. elle se fait violer dans la foret et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Skhaar
__Nico989__ Cinéma / Télé

Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lalana love15l
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Simpsons saison 16 episode 2

Résolu

Bonjour, en fait je recherche la musique qui passe au moment ou homer arrive devant la maison qui se vend et pense en se disant : "J'ai pas envie ...

Utilisateur anonyme
Milos Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...

renrik
comodorx8 Cinéma / Télé

Cherche bon film de snipeur ?

Résolu

Bonjour, En faite j'adore les films de snipeur et j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer ... merci beaucoup ;) Configuration: windo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen
gayouuul Cinéma / Télé

Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt

Résolu

Coucou à tous =) J'ai vu il y a quelques semaines un film d'horreur dont je ne me souvient pas le titre ... L'histoire en gros c'est une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Daegalen
ABC3000 Cinéma / Télé

Millenium de david fincher: les hackers rois

Résolu

Bonsoir à tous, ce film fait la part belle aux hackers, qui semblent pouvoir investir n'importe quel système ou ordinateur, même protégé par crypta...

Daegalen
dragonn ball z Cinéma / Télé

C urgent svp

Résolu

Bonjour je voudrè bien regarder,tous les episodes de dragon ball z . ...

nemo92380
Steph_3374 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un sacré bout de temps et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Steph_3374
riri56 Cinéma / Télé

Recherche d un film

Résolu

Bonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...

ric025
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Titre de la musique de bridget jones

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parentsent se marient dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
twitty90 Cinéma / Télé

Voir la télé sans prise antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir les chaines de la TNT sans passer par une prise antenne? Je dispose d'une free box mais le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
twitty90
ABI Cinéma / Télé

Je recherche le titre du film svp

Résolu

je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI
Eliott8805 Cinéma / Télé

Aidez-moi svp je cherche ....

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Eliott8805
wooffy Cinéma / Télé

Chercher un film grace a son theme

Résolu

Bonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche! A peu prés le thème c'est: Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI
Jenny Cinéma / Télé

Je cherche un téléfilm

Résolu

Je cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jenny
inès Cinéma / Télé

Aidez -moi svp je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai regardé y'a quelques années : au début il pleuvait ensuite tout s'est glacé et y'a un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
chloéedamour Cinéma / Télé

Film francais

Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec un enfant musulman (un garcon) qui habite en banlieu qui change d'école et qui tombe amoureux d'une plus grande (de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cloé333
OoTCHEUoO Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur/fantastique

Résolu

Bien le bonjour la communauté, Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop.. Le premier c'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
OoTCHEUoO
aramice Cinéma / Télé

Recherche le film chiefs

Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE LE FILM CHIEFS en version francaise ,ou puis je le trouver.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Neliel
beverly-leonne Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film d'horreue

Résolu

Bonjour, a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vue, et que j'avais bien aimer, c'est une jeune fille enceinte, qui va travai...

beverly-leonne
bat2408 Cinéma / Télé

Films batman

Résolu

Salut ! Très prochainement va sortir batman the dark night rises au cinema. J'adore batman depuis pas très longtemps (mai, j'ai eu le jeu arkham az...

bat2408
Sara426 Cinéma / Télé

Terra nova

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais regarder Terra Nova épisode 1 et 2 en version française ? Je cherche uniquement du streaming ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh
sara7899 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

bonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...

sara7899
lumichou Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...

Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 961