Les discussions

Conseil demodulateur tnt sat

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film fantastique !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Camille11

Esprits criminels 1x22 reggae

Résolu

Bonjour à tous, je recherche depuis un bout de temps une chanson que l'on entend dans l'épisode 22 de la saison 1 d'esprits criminels. C'est quand i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lolo72747

Recherche film.

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Luuune

Aide recherche titre d'un film ou d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film depuis longtemps

Résolu

Coucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch. T.

Smallville saison 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire la date exacte de la sortie en DVD de Smallville saison 10 en France. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Film bebe

Résolu

salut je cherche un film cest trois gars qui veut attrapper un bebe mais le bebe fais des mauvais tour au trois homme aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
empty

Cherche un drama

Résolu

Bonjour je cherche un drama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est l'histoire d'une fille de Séoul qui aime prendre soin d'elle. Son grand père ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Psyana

Serie kaamelott

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut regarder le livre V et VI de kaamelott en streaming Merci des future reponse , FamasPro Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
FamasPro

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
artchounette

Vieux film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film genre années 60 - 70, je n'ai vu qu'une partie quand j'avais 12 ans c'est un groupe de gens qui sont d...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Dubz

Différence câble hdmi 1.3 et 1.4 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence entre ces deux normes de câble car j'ai une télé 3d Samsung que j'utilise pour regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus d'un nom d'un film que j'avais bien aimer et j'aimerais le revoir! Il est passer à la télé l'an dernier ou quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
natdu15

Cherche film

Résolu/Fermé

bonjour je cherche le nom d'un film (a l'aide^^) l'histoire c'est un homme celibataire je crois la trentaine ... il subit un choc qui lui fait voir...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Evenergyx

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus petite, j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie (je n'ai que 14 ans donc il n'est pas si vieux que vous le pensez) dont...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
elsa.75

Recherche d'une serie (année 90)

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une série très peu connu des année 90. Je me rappel pas de grand chose mais je pense que ça devrait suffire à mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
eminent57

Cherche le titre d'un téléfilm français

Résolu

Bonjour ! Depuis un moment je recherche le titre d'un téléfilm français que j'ai vu il y a quelques années (moins de cinq ans me semble-t-il). Ce té...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
white_swan

Film d'horreur - substance rose

Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film d'horreur. A vous de trouver le titre :) Description L'héroïne une jeune femme. Le film est un thriller d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ScorpU

Film - coucherie étudiante

Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un film qui m'a beaucoup marqué. Le défi que je vous lance : retrouver son titre ! Description Une étudiante rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ScorpU

Recherche le nom d'un film américain

Résolu

Salut à tous, Voilà aujourd'hui je faisait le tour des nouveaux films sur AlloCiné, et j'ai vu une affiche qui m'a tout de suite rappelé un très b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Film braquage vengeance

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé d'un film, qui me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Ses souvenirs sont un peu flous en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Vigil

Ecran plat + pcmcia

Résolu

Bonjour, Je vais me procurer une télé dans pas très longtemps ... j'ai trouver celle ci Mais au début mon but était de trouver les prises YUV HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
demondu36

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
3h30

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sissi34

Les meilleurs séries

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
wonderwoman

Participer au feuilleton plus belle la vie

Résolu

bonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
infinity05

Je recherche le nom d'un film...

Résolu

C'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Livine

Poster easy rider

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
regcal

Recherche serie ancienne sur m6

Résolu

la série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
seeker

Titre série japonaise

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sagefarrell

Série fin 1970

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
atome29

Titre de film ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
MzelleMwa

Je cherche le titre d'un film de bateaux

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...

dose1

L'exorciste le film sa fais peur?

Résolu

Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...

muck88

Recherche titre d un telefilm

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ch. T.

Recherche titre de téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
elisev

Recherche série animée

Résolu

Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Souafeur

Musique cold case saison 4 épisode 9

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
izi

Titre dessin animé avec chats et souris

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lordz

Résiliation abonnement canal+

Résolu

Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Telechergement des filmes

Résolu/Fermé

Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Recherche titre de film sur la resistance

Résolu

bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
solenn2010

Recherche un film

Résolu

je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
manililove

Cherches le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Nico2a

Telefilm

Résolu

Cc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Livine

Ancien manga sur nt1

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Marie73839

Je recherche le nom d'une serie

Résolu

Bonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa

Desperate houswives

Résolu

J'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ninikids1

Je recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour ! Alors je cherche le nom d'un telefilm passé sur TF1 il y a quelques années je crois, c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 13 213