Les discussions
Conseil demodulateur tnt sat
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...
Je recherche le titre d'un film fantastique !
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...
Esprits criminels 1x22 reggae
RésoluBonjour à tous, je recherche depuis un bout de temps une chanson que l'on entend dans l'épisode 22 de la saison 1 d'esprits criminels. C'est quand i...
Recherche film.
RésoluBonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...
Aide recherche titre d'un film ou d'une serie
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...
Je recherche un film depuis longtemps
RésoluCoucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...
Smallville saison 10
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire la date exacte de la sortie en DVD de Smallville saison 10 en France. Merci d'avance
Film bebe
Résolusalut je cherche un film cest trois gars qui veut attrapper un bebe mais le bebe fais des mauvais tour au trois homme aider moi svp
Cherche un drama
RésoluBonjour je cherche un drama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est l'histoire d'une fille de Séoul qui aime prendre soin d'elle. Son grand père ve...
Serie kaamelott
RésoluBonjour j'aimerai savoir ou l'on peut regarder le livre V et VI de kaamelott en streaming Merci des future reponse , FamasPro Configuration: iPho...
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...
Vieux film d'horreur
Résolubonjour, je recherche le titre d'un vieux film genre années 60 - 70, je n'ai vu qu'une partie quand j'avais 12 ans c'est un groupe de gens qui sont d...
Différence câble hdmi 1.3 et 1.4 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence entre ces deux normes de câble car j'ai une télé 3d Samsung que j'utilise pour regarder ...
Retrouvez le nom d'un film
RésoluBonjour, je ne me souviens plus d'un nom d'un film que j'avais bien aimer et j'aimerais le revoir! Il est passer à la télé l'an dernier ou quelque ...
Cherche film
Résolu/Fermébonjour je cherche le nom d'un film (a l'aide^^) l'histoire c'est un homme celibataire je crois la trentaine ... il subit un choc qui lui fait voir...
Je cherche le nom d'un film.
RésoluBonjour, Quand j'étais plus petite, j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie (je n'ai que 14 ans donc il n'est pas si vieux que vous le pensez) dont...
Recherche d'une serie (année 90)
RésoluBonjour à tous, je recherche une série très peu connu des année 90. Je me rappel pas de grand chose mais je pense que ça devrait suffire à mettre ...
Cherche le titre d'un téléfilm français
RésoluBonjour ! Depuis un moment je recherche le titre d'un téléfilm français que j'ai vu il y a quelques années (moins de cinq ans me semble-t-il). Ce té...
Film d'horreur - substance rose
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'un film d'horreur. A vous de trouver le titre :) Description L'héroïne une jeune femme. Le film est un thriller d'...
Film - coucherie étudiante
RésoluBonjour, Je me souviens d'un film qui m'a beaucoup marqué. Le défi que je vous lance : retrouver son titre ! Description Une étudiante rencontr...
Recherche le nom d'un film américain
RésoluSalut à tous, Voilà aujourd'hui je faisait le tour des nouveaux films sur AlloCiné, et j'ai vu une affiche qui m'a tout de suite rappelé un très b...
Film braquage vengeance
RésoluBonjour, un ami m'a parlé d'un film, qui me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Ses souvenirs sont un peu flous en...
Ecran plat + pcmcia
RésoluBonjour, Je vais me procurer une télé dans pas très longtemps ... j'ai trouver celle ci Mais au début mon but était de trouver les prises YUV HD...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes sou...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...
Les meilleurs séries
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Participer au feuilleton plus belle la vie
Résolubonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer
Je recherche le nom d'un film...
RésoluC'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...
Poster easy rider
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...
Recherche serie ancienne sur m6
Résolula série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...
Titre série japonaise
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...
Série fin 1970
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...
Titre de film ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...
Je cherche le titre d'un film de bateaux
Résolubonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...
L'exorciste le film sa fais peur?
RésoluBonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...
Recherche titre d un telefilm
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...
Recherche titre de téléfilm
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...
Recherche série animée
RésoluBonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...
Musique cold case saison 4 épisode 9
RésoluBonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...
Titre dessin animé avec chats et souris
RésoluBonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...
Résiliation abonnement canal+
RésoluBonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...
Telechergement des filmes
Résolu/FerméBonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche titre de film sur la resistance
Résolubonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...
Recherche un film
Résoluje recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...
Cherches le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...
Telefilm
RésoluCc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...
Ancien manga sur nt1
RésoluBonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...
Je recherche le nom d'une serie
RésoluBonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...
Desperate houswives
RésoluJ'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...
Je recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour ! Alors je cherche le nom d'un telefilm passé sur TF1 il y a quelques années je crois, c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année (...