Les discussions
Full métal alchemist
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé avec des militaires en treillis et tout ^^ Si quelqu'un connais ça merci de m'en faire part :-) -- Au clair ...
Recherche d 'un emission télé des années 90
RésoluJe recherche une émission télé que l'on diffusait sur canal J il y a 14 ans environ , c'étais des contes que racontais un veille homme avec un manteau...
Y a t il plus que 4 dent de la mere?
Résolubonsoir je cherche si il y a un 5 eme film dans la saga les dent de la mere si quelqu'un le sait merci d'avance ps car l'on ma parler d'un dent de...
La tnt sur villers cotteret
RésoluBonjour, quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt. merci de votre reponse
Enregistrement imcomplet avec neuf tv
RésoluBonjour, J'ai un problème d'enregistrement avec mon décodeur tv Neuf Tv, j'ajoute que j'ai un disque dur externe, c'est à dire non intégré au décod...
Twilight
RésoluBonjour à tous et à toute ^.^ J'aimerais connaitre votre avis, remarque, ou critique par rapport au film " Twilight " ... Que je trouve personnell...
Problème image saccadées sur pouchin tv
RésoluBonjour, g un souci avec ma tnt g télécharger pouchin tv et je l'ai installé ca marcher trè bien mais après avoir réinstaller windows xp sp 2 avec t...
Dvd blu ray
RésoluBonjour, Une amie a acheté un dvd en blu ray par erreur (et elle n'a pas de lecteur blu ray à la maison ni sur le pc). Y a t'il un moyen qu'elle...
Sous-titres l word
RésoluBonjour, bon j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver les sous-titres en français de L WORD , pour la saison 4 et 5 ! merci d'avance !!=)
Recherche titre d'un film
RésoluBOnjour, je cherche un film mais je me souviens que de quelques scènes.... c'est pendant la guerre et des prostituées françaises cache des armes ...
Recherche désespérement le nom d'une série
RésoluBonjour à tous ! Voilà en fait je cherche le nom d'une série qui passait il y a pas mal de temps à la télé. C'est une série où une fille à 3 six dan...
Musique pub hugo elément
RésoluBonsoir, je cherche le titre de la musique de la pub Hugo Elément merci.
Recherche titre de film/téléfilm des 80-90's
RésoluSalut tout le monde ! Je ne retrouve plus le titre de ce film ! Cela fait maintenant un moment que je le recherche, donc j'en viens à vous poser la...
Quelle police dans les sous-titres ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la police de caractère utilisée dans la plupart des sous-titres de films merci d'avance
Je recherche un film dont je n'ai pas le titr
RésoluJ'ai revu il y a quelque temps son affiche ; c'était une sorte de faille noire dans la terre depuis laquelle ressortait la mains d'un enfant. Mais j'a...
Pokemon episod
RésoluBonjour, je ne trouve pas épisode 185 La cérémonie du thé an français caserai vraiment gentil de mède merci
Musique de twilight
RésoluBonjour,je recherche le nom des musiques du film Twlight celle ou Bella recherche les imformations sur les vampires et celle ou Edward joue du pian...
Telecommande one for all urc 7550
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utliser la télécommande one for all urc 7550, en tout cas pour ma télévision qui est une HYPSON, c'est a dire l...
Recherche du titre dune serie tv passé sur m6
RésoluAlors voila je vous explique je recherche le titre d'une série qui est passé sur M6 ya 1 ou 2 ans. Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a des ...
Pb avec un magnetoscope
RésoluBonjour, voila j'ai un magnétoscope akai vs-g34 et le probleme c'est que je ne sait plus comment enregistrer sur une cassette je me melange les pince...
Recherche un titre desesperement !!
Résolusalut a tous ! voila je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plusieurs années !! je vous raconte les souvenir qu'ils me res...
Telecharger musique
RésoluBonjour, j'ai vu les feuilleton de lahdhet wade3 et j'ai bcp aimè les songs dedant, comment je peux les telecharger? svp une reponse car ma soeur va ...
Match amical avec equipe national fifa09
Résolubonsoir, voila j ai beau chercher je n ai pas trouver comment faire un match amical avec des equipes national(france,portugal,italie...) donc voila ...
Nom d'un film?
Résolubon jours je recherche le nom d'un film alors desolé pour ce qui va suivre mais jconnias pas tellement l'histoire c'est un film basé sur une hist...
Les oscars 2009 <<<<<<
RésoluBonjours, une question! Connaissez vous une chaine (sans compter Canal+) qui (pourrait) diffuser la remise des Oscars le 22 Février 2009? comme RT...
Films horreur
RésoluBonjour, je voudrais regarder des films d'horreur si vous vous connaissez des sites pour les regarder et si vous avez des films à me conseiller Merci...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film américain (relativement ancien) dont le titre doit être " boxeur" ou "le boxeur" c'est l'histoire d'un ancien boxeur se...
Fte max s200
Résolu/FerméBonjour, Ma kestion est simple je veux une solution pour que mon récepteur numérique FTE MAX S200 décrypte ARTsport es-ce que c'est possible ?
Cherche un film...
Résoluje cherche un film ancien... il est passé sur arte! film français avec quelques scènes tournées dans la ville de Neuilly sur Marne! le film s'appela...
Sous titres fim à telecharger
Résolubonjour à tous, je cherche des sous titre français ou anglais du film "love, honor and obey" (titre français: gangster sexe et karaoké) si qualq...
Je recherche un film, une comédie fantastique
RésoluBonjour, je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois à la télé, dans les années 1990. Je pense que le film date soit de...
Le meillleur mangas
Résolusalut je cherche un nouveau mangas comme naruto pour passer cet été et merci
Heroes sur tf1
Résolusalut a tous , est ce que quelqu un peut me dire quand la saison 3 de heroes passera sur tf1 ? merci
Recherche vidéo sur dailymotion
Résolubonjour a tous, voila je cherche désesperement une vidéo sur le net. voila c'est une vidéo que j'ai vu plein de foi sur dailymotion, comparant cristi...
Le silence des agneaux
RésoluBonjour, voila je ovulais savoir quel était le sens de cette série. quel film il faut regarder en premier suivit duquel... merci d'avance.
Les freres scott saison 5 ep 1à4
RésoluBonjour, Voilla jai vue aujourd huit que la suite des Freres Scott c est a dir la saison 5 passai a la tele voudrai savoir si c est que le samedi ou s...
Scrubs saison 7 épisode 10
RésoluBonjour, Je cherche le titre en français de l'épisode 10 de la saison 7 de scrubs "My waste of time". Si quelqu'un arrive à me le trouver, peut il...
Language
RésoluBonjour, cherche comment mettre u torrent en francais mais pas moyen qui a une solution svp merci de votre aide Eric
Recherche titre de film d'horreur
Résoluce que je me souvient du film c'est que l'acition se passe sur un bateau de croisiere dont le propriétaire a engager des voleurs pour lui voler des bi...
Recherche un film
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai telecharger saw 5 gratuitement sans souci quelqu un peu m envoyer le lien. Ou le film si vous avais. merci
Quel est ce film?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, mais pour vous aider je n'ai qu'une citation de ce film, la voici:""Si tu ne voyage que les jours pendant lesq...
Film horreur
Résolubonjour, voila j'aimerai des noms de film d'horreur connu ou non mais du genre avec un sens tout en etant gore et qui fait flipper. merci de vos re...
Kiler klowns en français
Résolubonjour, je suis gené de vous demander ça mais je recherche un film (ou navet) ça s'appel "kiler klowns-les clowns tueurs venu d'ailleurs" en françai...
Recherche d1 titre de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d 1 titre de film qui est repassé à la tv voici quelques années. Cela se déroule dans un pays anglo-saxon, 1 dignitai...
Dr. house
RésoluBonjour a tous, sur havendry.net il n,y a que les episode 1 a 16 de la saison 4 de docteur house et j'aimerais bien connaitre un autre site gratuit pu...
Recherche un episdde scrubs
Résolubonjour, je recherche un episode de scrubs. c'est celui ou J.D enregistre ce qu'il dit avec un magnetophone. merci d'avance.