Les discussions
Cherche une chansons
Résolucoucou, je cherche une chanson que j'ais entendu en boite, mais je ne connais qu'une parole ses "se soir ses ta soirer", ses un mec qui chante!! je n...
[recherche de titre de film]
RésoluJe recherche le titre d'un film sorti je pense en 2005, qui traite du retour-découverte en Algérie de 2 jeunes (garcon et fille) d'origine algérienne ...
Famille dans four géant.
RésoluBonjour,je recherche un film que j'aivu lorsque j'étais jeune et je n'ai aucune idées du titre , s.v.p aider moi. ...
Recherches de mangas
RésoluBonjour, je recherche des sites ou au moins des infos sur certains mangas que j'apprécie tout partuculièrement,puisque je connais le site où ils passe...
Canalsat se demarre tout le temps a la meme..
RésoluBonjour, Voila je vous soumets mon probléme j'ai remarquer que mon CanalSat se demarrer tout le temps sur cette chaine ( Mosaique chaine 8) je ne sais...
Recherche le titre de ce film
Résolubonjour je recherche le titre du film de fiction religieuse concernant l ecriture de dieu il s agit d une femme qui revis les supplices de jesus nia...
Les téléviseurs exposés
RésoluBonjour: Qu'est-ce qu'on fait avec les téléviseurs qui sont sous tension toute la journée dans les magasins. On les remet dans des cartons pour etre v...
A la recherche de film
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire il y a quoi comme bon film ? (film marrant, d'action...) merci
Recherche titre d'un ancien film
RésoluBonjour , Je suis à la recherche du titre d'un ancien film que je voudrais retrouver . C'est l'histoire d'un évêque à Rome au vatican qui durant la...
Shrek 3!!!
RésoluShrek 3 sort mercredi prochain!! il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient...
À nathou28
RésoluBonjour, je vous remercie pour votre aide, et je vais chercher une personne qui a ce film en Français. à bientôt, Salut.
Je cheche le nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et ceux donc les parents sont encore ensemble et u...
Cherche films pas français américain je crois
Résolu/Ferméaidez-moi s.v.p. je cherche deux titres de films. l'un ayant pour thème un robot s'appelant n°2 crée pour l'armée mais qui un jour reçoit une déchar...
Comment télécharger des films gratuits
Résolu/Ferménous cherchons un bon moyen de telecharger gratuitement des films et en français. on a essayé azureus mais on est pas vraiment bilingue!! et en plus...
Télécommande thomson roc5404
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci.
Emission de télé
Résolubonjour, Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m...
Film de dance hip hop
Résolu/FerméSalut est-ce que vous connaissez des films dans le genre de "sexy dance" , "sexy dance 2" , "street dancers" des film dans ce genre la svp merci
Recherche film paris (avec kingsley)
RésoluBonjour, Je souhaiterais voir le film PARIS relatant le parcours de Kingsley, un immigrant du Cameroun qui à traversé l'Afrique pour arriver en Fra...
Amercian pie
RésoluBonjour, depuis que j'ai vue le film american pie6 , je cherche ou c'est passé le tournage (dans quelle ville) seulement je ne trouve pas, et comme j...
Recherche d'un titre de vieux dessin anime
Résolubonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon q...
Dragal ball z recomence aidé moi
RésoluBonjour, Voila je suis fan de dbz est jai fini les episode qui passe sur NT1 est sa a recommencé.... normalement il doivent passé db gt .... magid.06...
Titre de film oublié
Résolubonjour à tous, j'aimerais retrouver le titre d'un film pas vu...c'est un peu comme esprits rebelles, mais basée sur une histoire vraie, uneensei...
Supernaturale
Résolu/FerméSalut esque quelqun aurait un site ou je peut telecharger la saison 2 de supernatural en sous titre fr je cherche surtout a partir de lepisode 9-11 e...
Recherche le premier cri
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche du film le premier cri. Merci de me fournir un lien ou autre.
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou le personnage se retrouve projeté dans la série ou le film en noir et blanc qu'il a l'habitude ...
Recherche d'un episode de friend
RésoluBonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aidez Je cherche un episode où je sais pas trop qui chante avec un piano et puis il ya des bruit d'animaux,...
Merci
RésoluBonjour, merci à tous et désolée pour cet écart de conduite, dorénavant je respecterai la CCM Bonne soirée à tous
Télécharger une série télé
Résolu/FerméBonjour, je regarde la série télé "las vegas" en ce moment et j'ai raté un épisode crucial il y 2 semaines je voudrais le retrouver et le télécharge...
Cherche lien pr telechargé des films
Résolu/Fermébonjour a tous , je viens de me rendre compte que lolocite ne fonctionne plus, pourtant c'étais un site bien fait et simple d'utilisation pour trouver...
Tv sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible de regarder les chaines (TF1, A2,FR3, etc) sur mon ordinateur gratuitement ? Merci
Valé
Résolubsr je voudrai savoir ou je pe aller pour telecharger des film gratuit avent j allez sur french emule mes sa ne marche plus merci
Prison break season 3
Résolu/FerméBonjour Sur quel site puis-je voir les épisodes de prison break surtout le 16ieme merci ...
Quand sort en france shippuden 51-52
Résoluhello je voudré savoir quaznd sort le double episode shippuden 51-52 en vostfr? ou alor qq connaitré un site pr le regarder merci d'avance...
Film sur invention trivial poursuite
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film dont l'histoire raconte comment deux gars ont inventé le jeu trivial poursuite
Recherche film portraits de famille
RésoluBonjour, Je recherche le film portraits de famille tiré d'un livre de sue miller et dont le titre original est family pictures. Merci
Téléchargement buffy contre les vampires
Résolu/Fermébonjours à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait par hasard un site où je pourrais télécharger des saisons de buffy contre les vampires, aut...
Je cherche un site
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site pour telecharger des films su azueus merci
Reglage chaine tnt svp!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT et je n'arrive pas trouver toutes les chaines en reglage automatique pourriez vous m'aider a trouver l...
Je voudrai qu on me confirme le titre
Résoluje recherche confiramtion sur un titre d un telefilm qui est passer sur m6 il y a tres longtemps celui ci s appelerai la vie malgres tout! donc ce tel...
Série kyle xy
Résolu/FerméBonjour, Savez vous ou je pourrais voir la saison 3 de Kyle XY Merci à vous A+
Comment télécharger un film?
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger le film "bienvenue chez les ch'tis" gratuitement sur internet
Recherche d'un film
Résolu/Fermébonjour , déolée si je vous dérrange , mais est ce que vous pouvez m'aider à trouver "la cité des anges" le film de NICOLAS KEDJE et meeeeeeee...
Film
RésoluBonjour, eske kelkin peut me dir ou on peut trouver le film sur internet de: mon beau pere mes parents et moi?
Reception satellitte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas perdre le signal de l'antenne. J'ai installé un deuxième décodeur canalsat dans ma chambre en ins...
Recherche saison 2 de prison break
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à téléchargé des films sous shareaza, emule, limewire...rienà faire. je recherche actuellement la sai...
Telecomende
RésoluBonjour, j ai une telecomende sru3040je n arive pas a la progrmè sur un lcd de marque firstline merci