Les discussions

Serie

 Résolu

Coucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Episode dr house

 Résolu

Bonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mat08

Hulk / iron man

 Résolu

Bonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lestat

Recherche série des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daegalen

Les 30 histoires les plus mysterieuses

 Résolu/Fermé

Bonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .

Dernière réponse le 8 août 2011 par
l

Filmes a coonseiller

 Résolu

Bonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Daegalen

Films

 Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Salut, j'ai vu un film il y a environ 1 an et je ne me rappelle plus le titre, je l'ai écouté en anglais donc je sais pas si il y a une version frança...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan

Recherche titre du film

 Résolu

bonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan

Vieux film de karaté

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, genre karaté kid mais un peu plus vieux il me semble. Y'a un gars environ 18-20 ans qui avait pour idole bruce...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche film d'horreur des années 90 !!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Tenshiro

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
M.you

Recherche un film écouter il y a longtemps

 Résolu

Salut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Recherche titre d'un film d' horreur.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
caille70

Recherche de film

 Résolu

C'est un film que jai vue il y a quelque années, mais imposible de remetre un nom dessus. Dans ce film un avion avec dens passeger a bord passe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nemesis95

Cherche film du genre the unit

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder toute la série the unit: commando d'élite. Elle m'a vraiment plu si vous ne l'avez jamais vu je vous la recommande mais il f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
The boss

Cherche un nom de film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Zolita03

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un president ou d'un grand patron qui se fait tirer dessus lors d'un discours et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
seb137

Recherche titre de film des années 90

 Résolu

Bonjour, Voila quelques années déjà suis je suis à la recherche dans film sortie fin des années 90 racontant l'histoire d'une mère et de sa fille dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lalie1992

Recherche serie tv humoristique americaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un serie tv drole comme How I Met Your Mother. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ilies26

Revoir l'émission un jour un destin sur sarko

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir le début (manqué) de l'émission d'hier soir 26 avril sur France 2 consacrée à Sarkozy. Comment procéder? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
NS

Recherche titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'un femme qui a été adoptée après sa nais...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
roboConan

Recherche nom d'une ancienne série de canal+

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, comme le titre l'indique, je recherche depuis quelques temps le nom d'une série qui passait sur canal+ il y a probablement...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
slidersc21

Je cherche des coming of age movies

 Résolu

slt a tous je cherche des Coming of age movies comme le genre de stand by me le film 1986 ou les goonies ou aussi Mean Creek alors quesque vous pouv...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jaystar59

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, C'est un vieux film ! !! C'est l'histoire d'une jeune femme qui vit seule mais qui cherche une coloc, elle v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roboConan

Cherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me rappelle a peut pre du scénario. C'est un homme qui veut récuperé des diamman qui son enfermer dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rom77680

Harry potter 7 partie 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'a quand Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 sera présent dans les salles en 3D ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mr.karim

Recherche dessins animés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherce du titre d'un dessin animé que je regardait étant petit. Ce dernier mettais en scène une sorte d'animal gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
man67350

Recherche des films

 Résolu

Salut je voudrais voir des films qui ressemblent a dirty dancing et dirty dancing 2 Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Generique fullmetal alchimist

 Résolu

bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
SkylarGrey

Série américaine avec un super héro...

 Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zarif

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
T3197

Un téléfilm passé il y a longtemps sur la 6

 Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps. c'est un jeune homme en couple avec une bimbo superficielle qui tombe amoureux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Titre ou infos svp

 Résolu

bonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pisouuu

Fatal le film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger le film fatal de michael youn (gratuitement)

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ghn

Je cherche un film (dessin anime) des 1990

 Résolu

salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Trip92

Comment voir pascal le grand frere et mathieu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!! Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un ...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
maud rami

Tnt et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lejeunecure

Plus de chaines sur ma tele !!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
7guiz

Recherche films

 Résolu

salut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Je ne trouve plus le nom d'un film

 Résolu

salut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
GGREGGdu59

Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Recherche film dessin animé sur canalj fin90

 Résolu

Bonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
leeyah

Recherche le titre film de course poursuite.

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Retrouver un film ...

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Recherche dessin animé robots télétoon

 Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Date précise de diffusion kaamelott livre 6

 Résolu

Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...

279 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pierceval

Musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique que l'on entend dans la bande annonce du film Skateland svp au début ?? merci d'avance v...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 13 206