Les discussions

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir , je recherche un film que j'ai vu il y'a deux ans , l'histoire c'est un gars qui est chez lui avec sa femme et , une nuit il entend du bruit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Chaaaa

Le film ça de stephen king (ou "it" )

Résolu

Bonjour je recherche le lien du film mais je trouve que lorsqu'il sont adulte (l'un des deux films) pourriez vous m'aidé en m'indiquand le lien du fil...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Cobobe

Je recherche le nom d'un dessin animé ...

Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs semaines, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur nickelodeon ou canal j je sais plus , entre 2005 et 2010 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alex aide

Witch épisode1

Résolu

quelqun c'est ou trouver des vidéos des witch le un

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Lokiah

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je cherche désespérément le titre d'un film . malheureusement je n'ai qu'un passage en tete. on y voit 2 personnes venir dans une cité pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
manu83250

Recherche manga avec robot

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga avec des robots . L'histoire est qu'une petite fille passionné par les combats de robot rencontre un monsieu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
geegee

Twilight.

Résolu

Coucou,En ce moment je Vois plusieurs Gens qui adorent Twilight. Et personnellement je ne l'ai jamais vu. Aucun ! Ca peut paraitre Fou Mais Bon , je C...

Pamper's

Téléfilm avec tracey gold

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm des années 90 avec l'actrice Tracey Gold (Quoi de neuf docteur ?). Le thème du film est l'anorexie. ...

misszizanie

Les goonies 2 quand ????

Résolu

je me demande est ce que les goonies 2 va sortir j'ai vu le trailer du film ça l'air bien mais ils disent l'été 2009 aprés ils disent l'été 2010 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jaystar59

Recherche dessin animé club dorothée 1990's

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui je crois a été diffusé au club Dorothée. Il s'agissait d'une petite fille plus ou moins surdouée qui pouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Livine

Cherche titre d'un film année 90

Résolu

bonjours,je vais tenter de vous décrire un film que je cherche depuis 10 ans c'est un film américain des année 90 ou l'ont voit des scénes du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
anniversary

Les visiteurs

Résolu

Bonjour, vers la fin du 1er film des visiteurs, quand Godefroy est revenu au moyen age, il embrasse dame Frénégonde (sa promise), et quand ils ont...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
celika76

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur TF1. C'est l'histoire d'un homme qui revit toujours le même jour ( ce...

misszizanie

Chanson dans private practice

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire, SVP, le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend dans l'épisode 13 "rien à craindre" de la sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Slt tous le monde

Résolu

Bonjour Je cherche des films du genre "deux femmes qui accouche en même temps et que plus tard les mères se rendent compte que ce n'est pas leurs vrai...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guiguibarca

Me souvient plus d'un titre.

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous car je ne me rappelle plus le titre d'une série ou d'un film que j'ai vu il y a longtemps. ce que je me souvient ...

Neoproxy

La fête à la maison

Résolu/Fermé

BOnjour, en ce moment je regarde la fête à la maison en streaming j'ai déjà vu la saison 1 à 6 mais je trouve pas la saison 7 et 8 est ce que quelq...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
kevin76110

Magasins dvd d'occasions paris

Résolu

Bonjour, Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Corbin69

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je recherche un dessin animé pas récent. Ce que je me souviens c'est que c'était plusieurs filles possédant un cheval. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zazaaa

Je cherche un dessin anime

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Packostar

Film comme american pie

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lionelpa

Recherche de film

Résolu

Je recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
f-eight

Aide pour un titre de film

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lizzz

Cherche film sur le jazz

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Saison 4 "merlin"

Résolu

Bonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Namtaliz

J'ai toujour revée d'etre actrice

Résolu

J'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alexandra

New-york, unité special

Résolu

Bonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan

Recherche films?? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan

Recherche films d'amour de monstre et humain

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec une histoire d'amour entre un monstre et un humain du genre twilight, dracula, la belle et la bete , ects... m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie

Cherche film ancien 90'

Résolu

Bonjour le monde ! Je cherche le titre d'un ancien film, un peu du genre, maman j'ai raté l'avion... C'est un petit garçon aux cheveux brun, long ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Livine

Recherche un film ancien de noel

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Yuuki

Cherche film

Résolu

Bonsoir c'est l'histoire d'une mere est d'une fille que la mere sort avec un ga pour lui prendre son argent elle se marie avec est divorse est la fill...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roboConan

Film ado amour

Résolu/Fermé

coucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meuf.juju

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Musiques dans code quantum

Résolu

Bonjour à tous ! Où puis-je trouver la liste des chansons présentes dans chaque épisode de "Code Quantum" ? Merci pour votre aide. Bonne fin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Serie

Résolu

Coucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Episode dr house

Résolu

Bonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mat08

Hulk / iron man

Résolu

Bonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lestat

Recherche série des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daegalen

Les 30 histoires les plus mysterieuses

Résolu/Fermé

Bonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .

Dernière réponse le 8 août 2011 par
l

Filmes a coonseiller

Résolu

Bonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Daegalen

Films

Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Titre d'un film d'horreur

Résolu

Salut, j'ai vu un film il y a environ 1 an et je ne me rappelle plus le titre, je l'ai écouté en anglais donc je sais pas si il y a une version frança...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan

Recherche titre du film

Résolu

bonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan

Vieux film de karaté

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, genre karaté kid mais un peu plus vieux il me semble. Y'a un gars environ 18-20 ans qui avait pour idole bruce...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche film d'horreur des années 90 !!!!

Résolu

Bonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Tenshiro

Recherche titre d'un film

Résolu

bonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
M.you

Recherche un film écouter il y a longtemps

Résolu

Salut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Recherche titre d'un film d' horreur.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
caille70
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 13 239