Les discussions
Je recherche un film
RésoluBonsoir , je recherche un film que j'ai vu il y'a deux ans , l'histoire c'est un gars qui est chez lui avec sa femme et , une nuit il entend du bruit ...
Le film ça de stephen king (ou "it" )
RésoluBonjour je recherche le lien du film mais je trouve que lorsqu'il sont adulte (l'un des deux films) pourriez vous m'aidé en m'indiquand le lien du fil...
Je recherche le nom d'un dessin animé ...
RésoluBonjour , Depuis plusieurs semaines, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur nickelodeon ou canal j je sais plus , entre 2005 et 2010 ...
Recherche titre de film
Résolubonjour je cherche désespérément le titre d'un film . malheureusement je n'ai qu'un passage en tete. on y voit 2 personnes venir dans une cité pour y ...
Recherche manga avec robot
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un manga avec des robots . L'histoire est qu'une petite fille passionné par les combats de robot rencontre un monsieu...
Twilight.
RésoluCoucou,En ce moment je Vois plusieurs Gens qui adorent Twilight. Et personnellement je ne l'ai jamais vu. Aucun ! Ca peut paraitre Fou Mais Bon , je C...
Téléfilm avec tracey gold
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm des années 90 avec l'actrice Tracey Gold (Quoi de neuf docteur ?). Le thème du film est l'anorexie. ...
Les goonies 2 quand ????
Résoluje me demande est ce que les goonies 2 va sortir j'ai vu le trailer du film ça l'air bien mais ils disent l'été 2009 aprés ils disent l'été 2010 mais ...
Recherche dessin animé club dorothée 1990's
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé qui je crois a été diffusé au club Dorothée. Il s'agissait d'une petite fille plus ou moins surdouée qui pouv...
Cherche titre d'un film année 90
Résolubonjours,je vais tenter de vous décrire un film que je cherche depuis 10 ans c'est un film américain des année 90 ou l'ont voit des scénes du genre ...
Les visiteurs
RésoluBonjour, vers la fin du 1er film des visiteurs, quand Godefroy est revenu au moyen age, il embrasse dame Frénégonde (sa promise), et quand ils ont...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur TF1. C'est l'histoire d'un homme qui revit toujours le même jour ( ce...
Chanson dans private practice
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me dire, SVP, le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend dans l'épisode 13 "rien à craindre" de la sais...
Slt tous le monde
RésoluBonjour Je cherche des films du genre "deux femmes qui accouche en même temps et que plus tard les mères se rendent compte que ce n'est pas leurs vrai...
Me souvient plus d'un titre.
RésoluBonjour, je fais appelle a vous car je ne me rappelle plus le titre d'une série ou d'un film que j'ai vu il y a longtemps. ce que je me souvient ...
La fête à la maison
Résolu/FerméBOnjour, en ce moment je regarde la fête à la maison en streaming j'ai déjà vu la saison 1 à 6 mais je trouve pas la saison 7 et 8 est ce que quelq...
Magasins dvd d'occasions paris
RésoluBonjour, Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'o...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à tous ! Voila je recherche un dessin animé pas récent. Ce que je me souviens c'est que c'était plusieurs filles possédant un cheval. Je ...
Je cherche un dessin anime
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...
Film comme american pie
RésoluBonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .
Recherche de film
RésoluJe recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...
Aide pour un titre de film
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...
Cherche film sur le jazz
RésoluBonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...
Saison 4 "merlin"
RésoluBonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...
J'ai toujour revée d'etre actrice
RésoluJ'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^
New-york, unité special
RésoluBonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...
Recherche films?? besoin d'aide
RésoluBonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...
Recherche films d'amour de monstre et humain
RésoluBonjour, je recherche un film avec une histoire d'amour entre un monstre et un humain du genre twilight, dracula, la belle et la bete , ects... m...
Cherche film ancien 90'
RésoluBonjour le monde ! Je cherche le titre d'un ancien film, un peu du genre, maman j'ai raté l'avion... C'est un petit garçon aux cheveux brun, long ...
Recherche un film ancien de noel
RésoluBonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...
Cherche film
RésoluBonsoir c'est l'histoire d'une mere est d'une fille que la mere sort avec un ga pour lui prendre son argent elle se marie avec est divorse est la fill...
Film ado amour
Résolu/Fermécoucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...
Musique de film
RésoluBonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...
Musiques dans code quantum
RésoluBonjour à tous ! Où puis-je trouver la liste des chansons présentes dans chaque épisode de "Code Quantum" ? Merci pour votre aide. Bonne fin ...
Serie
RésoluCoucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)
Episode dr house
RésoluBonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...
Hulk / iron man
RésoluBonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...
Recherche série des années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...
Les 30 histoires les plus mysterieuses
Résolu/FerméBonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .
Filmes a coonseiller
RésoluBonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...
Films
Résoluje recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...
Titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...
Titre d'un film d'horreur
RésoluSalut, j'ai vu un film il y a environ 1 an et je ne me rappelle plus le titre, je l'ai écouté en anglais donc je sais pas si il y a une version frança...
Recherche titre du film
Résolubonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...
Vieux film de karaté
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, genre karaté kid mais un peu plus vieux il me semble. Y'a un gars environ 18-20 ans qui avait pour idole bruce...
Recherche film d'horreur des années 90 !!!!
RésoluBonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...
Recherche titre d'un film
Résolubonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...
Recherche un film écouter il y a longtemps
RésoluSalut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...
Recherche titre d'un film d' horreur.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...