Les discussions
Cherche film enfant kidnappé par amie
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...
Réglage luminosité tv philips
RésoluBonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...
Pas urgent.
Résoluje voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...
Recherche d'un nom de film assez vieux
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...
Cherche un film !! help !!
RésoluJe cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...
Titre cartoon robot bleu à tete de voiture
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...
This is it
RésoluBonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...
Recherche film avec bruce willis
RésoluBonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...
Choix du meilleur film d'horreur
RésoluSaluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...
Mangas black cat
RésoluBonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!
Bande annonce de new moon
RésoluBonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...
RésoluBonjour,je voudais bien ètre membre de youtube j'espère q vs allez bien accepté ma demande
Recherche d une musique dans episode cold cae
Résolubonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...
Pub ebay avec les lits
RésoluQuelqu'un connait-il le titre de la chanson de la dernière pub Ebay avec un homme qui suate sur des lits? Merci d'avance
Quel épisode x-files ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite revoir un épisode X-files dans lequel un homme qui deviens invisible (je me rappelle pas pourquoi) se fait renverser p...
Freebox hd plante
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner chez free et je trouve que c'est l'enfer comparé à Alice, je parle au niveau des services TV qui n'ont rien à voir ....
Vaut film de la deuxième guerre
RésoluBonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial
Revoir un épisode rater de chuck
Résolusalut, j'ai loupé l'episode de chuck dimanche et je voulait savoir si quelqu'un savait si on pouvait le revoir. merci
Recherche un film sur guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .
Je cherche un de angelina jolie
RésoluSlt à vous, svp je cherche le flim de angelina et dans flim elle s'occupe d'un parck ou se trouve des pinguois? Aidez-moi svp!
Recherche film pendand le guerre
RésoluBonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...
Cherche des films qui font peur
Résolumerci ta réponse. Oui je sais que maintenant Windows Explore permet d’utilisateur d’ouvrir quelques fenêtres en même temps. firefox est plus rapide. A...
Pas moyen de retrouver ces fameux "bot(te)s&
RésoluBonsoir, je viens à tout hasard et sans grand espoir pour vous demander si quelqu'un connaît la série "les bottes", une série pour enfants où les pers...
Avoir des films
Résolu/FerméBonjour, commment avoir des films nouveaux gratuiement et a quelle site télécharger gratuiement merci pour ton aide
Je cherche un film en streaming
Résolu/FerméSalut, je cherche un film qui s'appelle Elephant de Gus Van Sant en streaming svp. merci.
Quel est le nom d'une série ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une série dont le nom ne re revient pas. Il s'agit d'une série américaine qui passait essentiellement sur...
Recherche film...
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...
Doumou3 el warde
Résolu/FerméSVP je voudrais connaitre le vrai nom de " Amar kosovi " l'acteur qui joue dans la serie " Doumou3 el warde " tous les jours sur la chaine abu dhab .....
Besoin d'aide dessin
Résolubjr !!! je chercherai a dessiner le signe qui apparait dans charmed plus précisément le triquetra le signe du pouvoir des trois ( encore dans charm...
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...
Parabol
Résolubonjour je voudrais juste savoir si une parabol doit se trouver obligatoirement dehors? merci par avance
Cherche nom spectacle de muriel robin
Résolubonjour, je cherche le nom d'un spectale de muriel robin où elle parle de l'informatique.un moment elle parle du driver.elle dit est que ce lorsque...
Recherche un ancien film !!
RésoluBonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...
Film des tours jumelle
RésoluBonjour, Je cherche le nom du film du crash des deux tours jumelle en 2001 Les personnes connaissant le nom du film merci de me dire le nom...
Titre d'un film
RésoluSalut pour tous, j'ai besoin du titre du film dont ils existent 4 héros ou chacun d'eux possède une force magique (par exemple un deux puisse se tran...
Cherche musique prison break !!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique de prison break ...On l'entend souvent avec maricruz et sucre (quand ils sont a las vegas) une musique un peu triste ...
Sos recherche un film help :)
RésoluBonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...
Musique des frères scott
RésoluBonjours je cherche la musique de l'épisode 9 saison 3 des frères scott, le moment ou ils jouent au Poker.
Musique cold case "la fosse" du 23/10 c
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis a la recherche du titre de la musique hip hop à la fin de la serie cold case episode "la fosse" passé jeudi 23 ...
Alex rider
Résolusalut, je sais que le film alex rider (tiré du roman deanthony horowitz) a etait tourner mais je ne sais pas si il va sortir en suisse(ou en france) ...
Qu'est ce que "wakfu les gardiens" ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant : -Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna; -Une cart...
Urgent !!!
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...
Sos film
Résolukikou je cherche le titre d'un film l'histoire c'est qu'un flic arrive à parler dans une vieille radio à son père dans les années de son enfance alo...
Telechargement film
Résolu/FerméBonjour, Voila je ne télécharge pas de film ni de musique, mais je connais pas mal de gens qui en télécharge, mais avec cette nouvelle loi adopi je p...
Branchement tv led + home cinema + ps3
Résolubonjour à tous, je vais acquerir d ici 15 jours cette tv : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&s...
Pas l'age pour regarder un film
RésoluBonjour, Le 4 novembre il y a la sortie du film saw 6 (oui je sais ca fait saucisse mais c'est pas marrant en faite) que je veux voir avec mon ami....