Les discussions
Musique dexter
RésoluBonsoir, je cherche le titre de la musique qui passe souvent en fin d'épisode de Dexter, quand il raconte une sorte de leçon. Je l'ai aussi écouté...
Séries tv
RésoluBonjour, je cherche pour acheter la saison 1 Sliders : mais je ne la trouve pas? pourriez vous m'aidez! Merçi bien. Les Mondes Parallèles (Sliders en ...
Le titre du film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qu'il parle d'une fille (blonde) qui est envoyer en hopital psychatric et qui se met à rêver, les graphique ...
Film comedie
RésoluSalut, je vais faire un voyage et je cherche des films pour le trajet, du genre Sexfriend, Sexe entre ami, Toyboy... Ce genre là ! Si vous en avez a p...
Mise a jour du terminal
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à capter TNTSAT avec mon Triax THR9500. Des erreurs du type suivant apparaissent: erreur E-13 délai OTA dépassé. Ou encore...
Film - amérique plus courant communication...
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche du nom d'un film. Je ne me rappelle plus trop de l'intrigue, ni des personnages principaux. Le film...
Recherche de nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Voilà je me creuse la tête pour retrouver le nom de cette série animée humorisique où deux aliens, un grand avec des cheveux jaunes et un p...
J'ai aoblier le nom d'un filme
Résolubonjour je cherche le nom d'un filme ou une femme prostituer et un homme ce font congeler dans des sorte de frigo par un savant pour ce retrouver d...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui parlerai d'une relation amoureuse entre deux femmes qui ont une grande différence d'âge, une idée ? Merci d'avance ...
Recherche vhs la peste de luis puenzo de 1992
Résolubonjour, je recherche un FILM EN VHS DE 1992 , à ma connaissance, il n'y a pas de DVD, bien entendu en FRANCAIS ET EN BON ETAT, me faire une offre m...
Recherche un film avec une famille recomposée
RésoluBonsoir, Je cherche un film que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un couple, le mari est créateur de moteur...
Retrouver un film a partir d'un résumer
RésoluBonjour, Je cherche le tire d'un film que j'ai vue il as assez longtemps a la télévision. Je me souviens d'une fille qui ce fait violé et meurt du...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je recherche un film sorti au cinéma en 2010 ou 2011, peut-être, dont le titre contient le nom/prénom du héros (il me semble) et dont l'hist...
Journal d'un vampire ( vampire diaries) série
RésoluBonjour, Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon so...
Recherche titre western
Résolubonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...
Je cherche un lien pour télécharger ...
RésoluBonjour a tous ! Voila suite a mon message de : "Championne a tout prix " ( ou je ne trouvais pas le titre de ma chanson ) Voila que apres 4 jour s...
How i met your mother
RésoluBonjour, je cherche un lecteur comme purvid ou mixture cloud ou je pourai regarder how i met your mother -- merci de prendre le temps de me repon...
Recherche série 90' ici blabla ou autres...
RésoluBonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fi...
Film cap/pas cap
Résoluje recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...
Cherche un film comme sky high.
RésoluBonjour, voilà j'ai vues un film ya pas longtemps qui est Sky high L'ecole fantastique et je voudrais egardez d'autre film dans ce genre merci d'av...
Jeux olympique 2012 voir et revoir
RésoluBonjour, Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO,j'ai trouvé sa très beau et émouvant. Aujourd'hui j'avais prévue de regardé tou...
Coucou billou!
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Lorie et j'ai 15 ans g regarder arthur et les minimoys version allemand je te trouve vraiment super je t'adore et j' entendue par...
Un petit renseignement
RésoluBonjour, voila il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Bill et Tom kaulitz (de tokio hotel) jouent dans un film qui se nomme : Die Rauber (Les Briga...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...
Tournage/mise en scene de danse
Résolusalut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...
"les champignons de pierre"?
RésoluBonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...
Cinema 4d help me !!!
RésoluBonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?
Recherche titre de film
RésoluBonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...
Site pour télécharger des films gratuitement
Résolu/FerméBonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.
Série tv
RésoluBonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...
Cherche vieux film avec des parties animé
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...
Je recherche un film d'horreur.
RésoluSalut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...
Film americain je me rappele plus du nom
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...
Recherche titre d'un film passé sur tf1
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...
Mais ouuuuuuuuuuu ???
Résolu/Ferméexcusez moi je vous dérange tous dansvos embrouilles la mais jessaye desesperement de trouver ou je peux regarder la saison 2 de vampire diaries sur i...
Sites & logiciel de telechargement free
Résolu/Fermébonjour la grande famille, je voudrais avoir des sites et des logiciels si possible qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films. je...
Je recherche le titre d'un film..
RésoluBonjour, Question très vague .. mais je cherche désespérément un film que j'ai vu étant plus jeune, je ne sais plus quelle année, il n'est pas réc...
Manga perdu
RésoluHello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...
Comment rencontrer ....
RésoluBonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...
Recherche film japonais ou chinois
RésoluBonjour m'sieurs dames ! je fais appel à vous car je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. il s'agit d'une classe de jeunes asiatiques...
Aidez-moi à retrouver ce film svp...
RésoluHello, je recherche un film des années 2000, voici ce dont je me souvienne : Un couple amoureux bien sûr, à priori amour parfait etc. sont dans un ta...
Je recherche un film sur la fin du monde
RésoluBonsoir, j'ai 11 ans et je recherche le film dont j'ai vu la bande annonce, c'était un film sur la fin du monde. je me rappel que lorsque j'ai vu la b...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en rappelle plus... Le film parle de personnes qui doivent jouer a un jeu ou il doivent se tuer...
Recherche un mangas de combat.
RésoluBonjour, voila je cherche un mangas (à lire) dont je ne me rappelle plus le nom, je vais vous en faire la description, en espérant que vous pourrez ...
Musique pub boomerang
RésoluBonjour , Mon frere regardais boomerang ( Chaine de télé ) et au momment de la pub une musique est venu sa faisait genre " Hello oh oh oh oh " cette...
Musique serie bref
RésoluSalut je cherche le generique de la serie, celui que l'on entend toujours à la fin. Merci.
K-on!!
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir quel âge avait les filles du club de musique a la fin de la saison 2, je ne troue nul part ^^ . Merci d'avance pour vos...