Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui parlerai d'une relation amoureuse entre deux femmes qui ont une grande différence d'âge, une idée ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
natdu15

Recherche vhs la peste de luis puenzo de 1992

 Résolu

bonjour, je recherche un FILM EN VHS DE 1992 , à ma connaissance, il n'y a pas de DVD, bien entendu en FRANCAIS ET EN BON ETAT, me faire une offre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
comete625

Recherche un film avec une famille recomposée

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un couple, le mari est créateur de moteur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Livine

Retrouver un film a partir d'un résumer

 Résolu

Bonjour, Je cherche le tire d'un film que j'ai vue il as assez longtemps a la télévision. Je me souviens d'une fille qui ce fait violé et meurt du...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Help!

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sorti au cinéma en 2010 ou 2011, peut-être, dont le titre contient le nom/prénom du héros (il me semble) et dont l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Journal d'un vampire ( vampire diaries) série

 Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon so...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
K.

Recherche titre western

 Résolu

bonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
colas333

Je cherche un lien pour télécharger ...

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila suite a mon message de : "Championne a tout prix " ( ou je ne trouvais pas le titre de ma chanson ) Voila que apres 4 jour s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ankima

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur comme purvid ou mixture cloud ou je pourai regarder how i met your mother -- merci de prendre le temps de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
wexer

Recherche série 90' ici blabla ou autres...

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cha89

Film cap/pas cap

 Résolu

je recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un film comme sky high.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vues un film ya pas longtemps qui est Sky high L'ecole fantastique et je voudrais egardez d'autre film dans ce genre merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sucettelove3

Jeux olympique 2012 voir et revoir

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO,j'ai trouvé sa très beau et émouvant. Aujourd'hui j'avais prévue de regardé tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
olargues

Coucou billou!

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Lorie et j'ai 15 ans g regarder arthur et les minimoys version allemand je te trouve vraiment super je t'adore et j' entendue par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Un petit renseignement

 Résolu

Bonjour, voila il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Bill et Tom kaulitz (de tokio hotel) jouent dans un film qui se nomme : Die Rauber (Les Briga...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
emiliana15

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
misspinky

Tournage/mise en scene de danse

 Résolu

salut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
YakuSun

"les champignons de pierre"?

 Résolu

Bonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
francis_qwerty

Cinema 4d help me !!!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Alex83270

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
natdu15

Site pour télécharger des films gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Injhall

Série tv

 Résolu

Bonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

Cherche vieux film avec des parties animé

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Je recherche un film d'horreur.

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sam83000

Film americain je me rappele plus du nom

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ToxicMan2344

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R0bb

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tri09

Recherche titre d'un film passé sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boucledor

Mais ouuuuuuuuuuu ???

 Résolu/Fermé

excusez moi je vous dérange tous dansvos embrouilles la mais jessaye desesperement de trouver ou je peux regarder la saison 2 de vampire diaries sur i...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Sites & logiciel de telechargement free

 Résolu/Fermé

bonjour la grande famille, je voudrais avoir des sites et des logiciels si possible qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films. je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Je recherche le titre d'un film..

 Résolu

Bonjour, Question très vague .. mais je cherche désespérément un film que j'ai vu étant plus jeune, je ne sais plus quelle année, il n'est pas réc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Lou92

Manga perdu

 Résolu

Hello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
natdu15

Comment rencontrer ....

 Résolu

Bonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FanOfJoshDuhamel

Recherche film japonais ou chinois

 Résolu

Bonjour m'sieurs dames ! je fais appel à vous car je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. il s'agit d'une classe de jeunes asiatiques...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glamazone

Aidez-moi à retrouver ce film svp...

 Résolu

Hello, je recherche un film des années 2000, voici ce dont je me souvienne : Un couple amoureux bien sûr, à priori amour parfait etc. sont dans un ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Med_Chou

Je recherche un film sur la fin du monde

 Résolu

Bonsoir, j'ai 11 ans et je recherche le film dont j'ai vu la bande annonce, c'était un film sur la fin du monde. je me rappel que lorsque j'ai vu la b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ollivander

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en rappelle plus... Le film parle de personnes qui doivent jouer a un jeu ou il doivent se tuer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un mangas de combat.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un mangas (à lire) dont je ne me rappelle plus le nom, je vais vous en faire la description, en espérant que vous pourrez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
alakof

Musique pub boomerang

 Résolu

Bonjour , Mon frere regardais boomerang ( Chaine de télé ) et au momment de la pub une musique est venu sa faisait genre " Hello oh oh oh oh " cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Tichop

Musique serie bref

 Résolu

Salut je cherche le generique de la serie, celui que l'on entend toujours à la fin. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
thanam

K-on!!

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir quel âge avait les filles du club de musique a la fin de la saison 2, je ne troue nul part ^^ . Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ours-girl

Cherche un film mais j'ai oublier le titre

 Résolu

slt a tous en faite je cherche un film mais je me rapel plus trop du titre je me rapel bien de l'histoire en genéral. sur verion que j'ai vu le titre...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jissy

Recherche d'un film ....

 Résolu

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

57 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cruella30

Recherche dessin animé court

 Résolu

Salut à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé des années 90 environ, dans lequel le personnage était dessiné de profil par une main et le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
AuMaLou

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Je suis à la d'une music qui passe dans beaucoup de film là je viens de la voir au debut de transformers 2 au alentour de la 17ème minute...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv !

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série ou feuilleton, diffusé à la fin des années 80-début 90 sur une chaîne française. c'était diffus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Livine

Cherche un site pour ecouter film

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site pour regader des films

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
moska

Je cherche une série de science fiction

 Résolu

Bonjour, cette série a ete diffusé sur sci fi ,il parle d'un astronaute qui ete perdu dans l'espace il decouvre apres qui est lancé dans le fonde...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film, c'est l'histoire d'un mec qui est peintre et qui se fait renverser par un homme riche et son ame s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DDmaster
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 13 206