Les discussions
Twilight les livres
RésoluBonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)
Recherche dessin animé fin années 90
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé en images de synthèses diffusés dans la deuxième moitié des années 90, si je ne me trompe pa...
Tv légumes animés
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une petite émission qui passait dans les années 90 début 2000 peut être, je ne me rappelle plus très bien, c'...
Cherche ost one piece qui passe a la fin de l'épisode 293
RésoluBonjour a tous/toutes, je cherche l'ost de one piece qui passe a la fin de l'épisode 293 - kalifa, maitresse des bulles ! nami se fait passer un savo...
Recherche série du style que vampire diaries
Résolubonjour je recherche des series du meme style que vampire diaries, pretty little liars, true blooth ..... SVP repondez vite !!!!!! merci d'avance
Série années 90
RésoluBonjour a tous, Voila je recherche une serie que je regardais il y'a plus ou moins 10 ans voir plus, sur france 2 au matin. L'histoire est celle d'u...
Recherche un nom de films
RésoluBonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture...
Film
RésoluBonjours, Je recherche des films dramatique et romantique comme par exemple twilight love ou le temps d'un automne pourriez-vous m'aider?
Recherche de films avec pirates svp
RésoluBonjour, je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus diffi...
Recherche de films
RésoluSalut a tous je suis à la recherche de films comme esther , prediction , 2012 , avec des enfants de 4-5 ans à 14 ans , du genre aventure ou horr...
X-ray dog
RésoluHello les gens ! Je voulais savoir si il etait possible de telecharger gratuitement toutes les musiques de X-RAY DOG et ou ? Ensuite, mais je pen...
Feuilleton années 80
RésoluBonjour, je cherche le nom du feuilleton avec un acteur qui se prénommait Arnaud (dans le feuilleton) dans les années 80 il me semble que c'était un f...
Cherche film d'horreur
Résoluje cherche le titre d'un film j'explique c'est une famille qui achete ou hérite d'une maison "style chateaux" ou l'ancienne famille est morte m...
Recherche titre de film extraterrestre
RésoluBonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour, voila mercredi aprem je doit regarder un film d'horreur avec une amie sauf qu'elle veut un film pas gore donc juste flippant et la plupart de...
Film
RésoluBonjour, Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve. L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fill...
Recherche une série et un dessin animé similaire
RésoluBonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...
Film d'action
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film où un jeune couple marié qui s'entend apparemment très bien entre dans le dangereux monde de la séduction de joueurs au ...
Recherche d'un film
RésoluSalut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...
Titre de film
Résolubonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...
Cherches series tv
RésoluBonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...
Dexter
RésoluBonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...
Recherche d'une série allemande
RésoluBonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...
Recherche film : sujet , une plume d'ange...
RésoluBonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...
Sissi ......
RésoluSalut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...
Retrouver un film
RésoluBonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...
Je cherche le nom de ce film
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...
Diffusé il ya longtemps...
RésoluBonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...
Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)
Résolusalut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...
Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !
RésoluBonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...
Meilleurs films d'epouvante ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...
Images composites, qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Cela peut paraitre idiot comme question mais comme je ne trouve aucune explication claire sur le sujet, j'aimerais demander ce qu'est le...
Cherche chanson entendue dans un film
RésoluSAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...
Le seigneur des anneaux
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom des trois arbres qui apparaissent dans "Le seigneur des anneaux, les deux tours". Je vous remercie pour votre a...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film mais mes indications reste flouent , des jeunes ( client ou gérant) d'un vidéo club perdent le contenu de tous les fil...
Comment retrouver legend of the seeker
RésoluBonjour, il ya quelques années une amie a offert à mon père un disque dur remplis de films et de séries dont : Legend of the seeker.Nous avions vraime...
Reherche le titre d'un film
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai adoré ça parle d'un ange de noël qui rencontre une aveugle qui ar...
Cherche un dessin animé-série
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps un dessin animé d mon enfance que j'aimais beaucoup malheureusement impossible de trouver. , il s'agit de...
Je cherche un titre de film
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film ou le "héros" passe tout le film enfermé dans une cabine téléphonique, menacé par un tueur in ne peut ni raccr...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...
Film anneé 80
Résolusalut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...
Recherche film
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...
Chanson de madame doubtfire
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où R...
Film très connu
RésoluBonjour , j'ai un énorme trou de mémoire quel est le film américain ou il me semble que c'est une histoire avec la joconde ou je sais plus trop le nom...
Une plume d'ange
RésoluBonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...
Le voyageur série anner 80
Résolucette séries est ma préférer impossible a trouver le personnage traverser des villes américaine avec son sac a dos li y avait de la fiction de l éroti...
Choix appareil photo ?
RésoluBonjour, Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvo...
Recherche téléfilm
RésoluBonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...