Les discussions
Titre de film
Résolubonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...
Cherches series tv
RésoluBonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...
Dexter
RésoluBonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...
Recherche d'une série allemande
RésoluBonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...
Recherche film : sujet , une plume d'ange...
RésoluBonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...
Sissi ......
RésoluSalut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...
Retrouver un film
RésoluBonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...
Je cherche le nom de ce film
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...
Diffusé il ya longtemps...
RésoluBonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...
Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)
Résolusalut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...
Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !
RésoluBonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...
Meilleurs films d'epouvante ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...
Images composites, qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Cela peut paraitre idiot comme question mais comme je ne trouve aucune explication claire sur le sujet, j'aimerais demander ce qu'est le...
Cherche chanson entendue dans un film
RésoluSAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...
Le seigneur des anneaux
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom des trois arbres qui apparaissent dans "Le seigneur des anneaux, les deux tours". Je vous remercie pour votre a...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film mais mes indications reste flouent , des jeunes ( client ou gérant) d'un vidéo club perdent le contenu de tous les fil...
Comment retrouver legend of the seeker
RésoluBonjour, il ya quelques années une amie a offert à mon père un disque dur remplis de films et de séries dont : Legend of the seeker.Nous avions vraime...
Reherche le titre d'un film
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai adoré ça parle d'un ange de noël qui rencontre une aveugle qui ar...
Cherche un dessin animé-série
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps un dessin animé d mon enfance que j'aimais beaucoup malheureusement impossible de trouver. , il s'agit de...
Je cherche un titre de film
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film ou le "héros" passe tout le film enfermé dans une cabine téléphonique, menacé par un tueur in ne peut ni raccr...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...
Film anneé 80
Résolusalut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...
Recherche film
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...
Chanson de madame doubtfire
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où R...
Film très connu
RésoluBonjour , j'ai un énorme trou de mémoire quel est le film américain ou il me semble que c'est une histoire avec la joconde ou je sais plus trop le nom...
Une plume d'ange
RésoluBonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...
Le voyageur série anner 80
Résolucette séries est ma préférer impossible a trouver le personnage traverser des villes américaine avec son sac a dos li y avait de la fiction de l éroti...
Choix appareil photo ?
RésoluBonjour, Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvo...
Recherche téléfilm
RésoluBonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...
Site vod
RésoluBonjour. Quelles sont les meilleurs sites pour télécharger un film en VOD ? Merci beaucoup. Cordialement. -- « Je peux accepter l'échec, tout l...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous , je cherche le titre d'un film diffusé récemment sur Tv. Histoire : Au état unis , un homme offre a son frère , comme cadeau d'anni...
Musique sosie or not sosie
Résolubonjoue je cherche une musique qui est passer dans sosie or not sosie le 23 juillet 2011 quand cathrine lara annonce a la fille que c'etai pour sosie ...
Titre d'un dessin anime passé vers les années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin anime passé vers les années 90 (je me souviens plus trop) , je me souviens juste d'une petite fille au...
Films
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonjour chers internautes ! Il y a longtemps (plus de 2 ans), j'ai vu un film sur une chaine de la TNT. C'était un film d'horreur dont je ne me ...
Code lyoko évolution
Résolucode lyoko évolution c'est pour quant ?parceque y'a eu la casting j'ai meme vu l'avant première moi on m'avait dit que c'étais pour novembre 2012 et o...
Recherche d'un nom d'un film
Résoluboujour, je suis a la recherche d'un nom d'un film ou l'acteur Dean Cain y joue. Je me souvient que cela ce passe dans une foret ou plusieurs per...
Recherche plusieurs films
RésoluBonjour ou Bonsoir je recherche plusieurs films 1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc ...
Je recherche un film !!!!
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai qu'une seule fois je ne connais pas le titre ni les acteurs ... L'histoire : une jeune femme qui habite a ne...
Film horreur
RésoluBonjour, hello a tous, je cherche depuis des années un film d'horreur (années 80/90) avec un monstre qui vit dans le metro newyorkais, jecrois. ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Quand j'étais jeune, j'étais au lit, et d'un seul coup, j'étendis des cris d'hommes, qui venaienit d'un film que mes parents regardaient. ...
Recherche
RésoluSalut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...
Bonjour
RésoluBonjour est ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des film rapide et gratuit svp ?
Cherche le titre d'un film de combat
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...
Cherche titre film d'horreur
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'étais dans un forum assez vieux, et ai trouvé un gif d''un film d'horreur: http://vansinnig.blogg.se/images/2011/a1-66_17425...
Cherche film
RésoluBonjour je cherche un film d'animation que les personnages sont des chat je me souvient du début du film.... la tante arrive avec plein de paquet cade...
Je recherches des films
RésoluBonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" ...
Musique triste reportage
RésoluJe recherche une musique qui passe souvent dans les reportages, dans les moments tristes, etc. C'est une musique jouée au piano, avec un homme qui cha...