Les discussions

Titre de film

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
flexi-fizz

Cherches series tv

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Casket et Densi

Dexter

Résolu

Bonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'une série allemande

Résolu

Bonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
benjhp

Recherche film : sujet , une plume d'ange...

Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le Sylphe

Sissi ......

Résolu

Salut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rcdj79

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
baladur13

Je cherche le nom de ce film

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
natdu15

Diffusé il ya longtemps...

Résolu

Bonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bibou76

Recherche d'un film

Résolu

bonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mikadubg

Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)

Résolu

salut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Ananamous

Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !

Résolu

Bonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Livine

Meilleurs films d'epouvante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ha-Lu

Images composites, qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot comme question mais comme je ne trouve aucune explication claire sur le sujet, j'aimerais demander ce qu'est le...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ch. T.

Cherche chanson entendue dans un film

Résolu

SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Giova

Le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom des trois arbres qui apparaissent dans "Le seigneur des anneaux, les deux tours". Je vous remercie pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Robert Lavoie

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film mais mes indications reste flouent , des jeunes ( client ou gérant) d'un vidéo club perdent le contenu de tous les fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
S0ldat

Comment retrouver legend of the seeker

Résolu

Bonjour, il ya quelques années une amie a offert à mon père un disque dur remplis de films et de séries dont : Legend of the seeker.Nous avions vraime...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Casket et Densi

Reherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai adoré ça parle d'un ange de noël qui rencontre une aveugle qui ar...

alkanoide

Cherche un dessin animé-série

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un dessin animé d mon enfance que j'aimais beaucoup malheureusement impossible de trouver. , il s'agit de...

Ch. T.

Je cherche un titre de film

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le "héros" passe tout le film enfermé dans une cabine téléphonique, menacé par un tueur in ne peut ni raccr...

Casket et Densi

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...

alkanoide

Film anneé 80

Résolu

salut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...

franck2cab

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...

guigui2503

Chanson de madame doubtfire

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où R...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Livine

Film très connu

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme trou de mémoire quel est le film américain ou il me semble que c'est une histoire avec la joconde ou je sais plus trop le nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Une plume d'ange

Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
le Sylphe

Le voyageur série anner 80

Résolu

cette séries est ma préférer impossible a trouver le personnage traverser des villes américaine avec son sac a dos li y avait de la fiction de l éroti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Livine

Choix appareil photo ?

Résolu

Bonjour, Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvo...

lebigot1000

Recherche téléfilm

Résolu

Bonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juliemacky

Site vod

Résolu

Bonjour. Quelles sont les meilleurs sites pour télécharger un film en VOD ? Merci beaucoup. Cordialement. -- « Je peux accepter l'échec, tout l...

mj1974

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour a tous , je cherche le titre d'un film diffusé récemment sur Tv. Histoire : Au état unis , un homme offre a son frère , comme cadeau d'anni...

fistouille40

Musique sosie or not sosie

Résolu

bonjoue je cherche une musique qui est passer dans sosie or not sosie le 23 juillet 2011 quand cathrine lara annonce a la fille que c'etai pour sosie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
moi64

Titre d'un dessin anime passé vers les années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin anime passé vers les années 90 (je me souviens plus trop) , je me souviens juste d'une petite fille au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Hotaru1

Films

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mich mich

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Momo0429

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour chers internautes ! Il y a longtemps (plus de 2 ans), j'ai vu un film sur une chaine de la TNT. C'était un film d'horreur dont je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cracotte_xp

Code lyoko évolution

Résolu

code lyoko évolution c'est pour quant ?parceque y'a eu la casting j'ai meme vu l'avant première moi on m'avait dit que c'étais pour novembre 2012 et o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
juju6983

Recherche d'un nom d'un film

Résolu

boujour, je suis a la recherche d'un nom d'un film ou l'acteur Dean Cain y joue. Je me souvient que cela ce passe dans une foret ou plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche plusieurs films

Résolu

Bonjour ou Bonsoir je recherche plusieurs films 1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film !!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai qu'une seule fois je ne connais pas le titre ni les acteurs ... L'histoire : une jeune femme qui habite a ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Film horreur

Résolu

Bonjour, hello a tous, je cherche depuis des années un film d'horreur (années 80/90) avec un monstre qui vit dans le metro newyorkais, jecrois. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
freesby92

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Quand j'étais jeune, j'étais au lit, et d'un seul coup, j'étendis des cris d'hommes, qui venaienit d'un film que mes parents regardaient. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PasK02

Recherche

Résolu

Salut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Bonjour

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des film rapide et gratuit svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
karkol

Cherche le titre d'un film de combat

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
natdu15

Cherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'étais dans un forum assez vieux, et ai trouvé un gif d''un film d'horreur: http://vansinnig.blogg.se/images/2011/a1-66_17425...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
natdu15

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche un film d'animation que les personnages sont des chat je me souvient du début du film.... la tante arrive avec plein de paquet cade...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dede26

Je recherches des films

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Matt

Musique triste reportage

Résolu

Je recherche une musique qui passe souvent dans les reportages, dans les moments tristes, etc. C'est une musique jouée au piano, avec un homme qui cha...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ti.L
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 13 219