Les discussions

Musique prison break saison 4

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 7 de prison break saison 4, au moment où sucre apprend qu'il doit sauter la femme ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aymé

Recherche pub medicament

 Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui doit datée des années 90. C'était pour un médicament (genre vitamines). Il existe des espèces de bonhommes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine

Recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
natdu15

Slumdog millionaire... en fr?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
k,l

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur: D'apré mes souvenir il y avait une équipe d'astronaute qui aller dans une station orbital, mais dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Livine

Cherche titre film de mon enfance

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais enfant et dont seules quelques images persistent encore dans ma mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
A.S.T.R.I.D.

Cherche sites films streaming gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou l'on peut visionner des films gratuitement sans coupure, sans inscriptions et biensur : gratuit. Merci Goty...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gotye

Timing sous-titres

 Résolu

qlqun sait comment caler un fichier sous-titres avec le bon timing ? (ps: merci mephisto!)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MEPHISTO69

A quand la vf de ses séries????

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question, je me suis renseignée sur internet mais les internautes ne sont pas sûrs ou ne savent pas... :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lapiperdu51

Séries amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Série d'Amour Ado S.V.P ! Et Merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
antigon-e

Films amour

 Résolu

Bonjour ! Je cherche quelques films d'amour genre She's The Man : C'est un film (Humour-Amour) Si vous avez une idée dites-moi et Merci d'avance!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
RedoVampire

Pourquoi un film n'est pas dans mon cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un film que je voulais aller voir c'est-à-dire la cabane dans les bois de Joss Whedon n'est pas dans mon cine...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tony-toto

Titre du film ?...?

 Résolu

Salut , Alors voila , enfaite je cherche le titre d'un film qui a du passer en 2010 ou 2011 sur M6 , c'est l'histoire d'une pierre qui est un jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ch. T.

Musique le gardien de zoo

 Résolu

Jai écouter le film le gardiens de zoo hier soir, et je voudrais savoir si vous pouvez me dire le titre de la chanson lorsqu'ils sont sont dans le van...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ch. T.

Frequence al rahma

 Résolu

Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
wass

Recherche émission sur fr3 des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche une émission qui passait il me semble le dimanche après-midi sur FR3 avant ou après le dessin animé "BOUBA, le petit ourson"....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bi

Film enfant qui "resusite sa mère 1 jour"

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus trop... Voila de ce que je me rappelle de l'histoire: -I...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
azerty76598

Film avec semence de chien

 Résolu

Salut, je cherche un film comique je me rappel d'un passage ( un peu ecoeurant). des mecs prennent du sperm de chien ( un genre de bouldogue) et le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mathilde

Recherche un titre d'un films

 Résolu

Salut a tous , je cherche le titre d'un films que j'ai longtemps vu en faite , c'est une fille muette je ne sais plus si elle est sourd Elle part e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
L01C

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film que 1'ai vu l'anné derniere sur canal + c'est l'histoire d'une fille qui va chez son pere un été avec son p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
recherche film 21

Films passés sur canal j

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais conaître tous les films qui sont passé sur canal j mais pas moyen de savoir si vous avez un lien n'hésitez pas ;) voila ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Livine

Cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Ch. T.

Problème avec la tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon problème. J'ai 3 télé chez moi, 2 anciennes avec adaptateur externe et une plus ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un titre de film

 Résolu

Ce film raconte l'histoire de plusieurs jeunes filles qui sont emmener dans un camp pour devenir des guerrière , mais a la fin il ne doit en rester qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arnaud72

Recherche titre telefilm diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm sans doute americain ou allemand diffusé sur m6 en période de Noel il y a quelques années. A la fois fée...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
totylin

American pie, saga. le 4 au ciné pk ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peut perdu dans tout les "américan pie" qui sont sorti. Pour moi il y en a 7. Mais rien que ca, je ne serais dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kev89

Recherche d'un film (avec un clone)

 Résolu/Fermé

Salut! Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
00lina00

A la recherche du titre du film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom.. Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ancolie_cooper

Lecteur blu-ray seiki !

 Résolu

Bonjour à vous ! Bon voilà, je me suis procuré un lecteur Blu-Ray Seiki BD660, que j'ai relié à mon téléviseur LG (lcd hdtv 42 pouces, 42LD450), via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ben pilsener

Recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche le titre d'un film d'on j'ai quelques souvenirs. Je ne l'ai pas vue en entier mais certains passage mon bien marquer, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ElProblemo

Recherche titre d'un film

 Résolu

Coucou tout le monde, Alors comme le dit clairement le titre du topic, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Alors je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
qqn qui passait par là

Cherche le titre d'un dessin animé ancien !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé qui, si je m'en rappelle bien, était diffusé entre 1995 et 1998 dans lequel il y avait des petit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SebtyBorn2kill

Cherche le titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vrai c une femme qui se fais violée par un fantome répondez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
deferpat

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. L'histoire est celle d'un homme qu'on voit vivre avec sa femme et ses deux filles. Il vient d'emmenager dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou plutot un telefilm, l'histoire se passe dans les annees 60 70 je crois, un gars d'une 20 aine annee qui est agricult...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidavid

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de films : - de genre fantastique/féerique ( ex : Stardust . . .) - d'histoire d'amour - de jeune dans un lycée...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ninikids1

Je n'arrive pas a regarder des film en mp4

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un film depuis utorrent et que apres le telechargement je l'ouvre mon film n'est pas en mp4, c'est a dire j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a un bon petit moment alors c'est une comédie avec une fille qui vivait seule avec son père sur des ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moustik

Recherche un film à l'aide d'une image

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vus l'année dernière et dont je ne me souviens plus le nom. Voici l'image en question : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ch. T.

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je cherche le nom d'un film , malheureusement j'ai très peu de souvenir et peu d'informations dessus. Ce dont je me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Livine

Recherche série pour enfants des années 90

 Résolu

Bonsoir à tous. Voila je cherche le nom d'une série qui passait lors d'une émission pour enfant il y a environ 13-14 ans. Sachant qu'il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
selfrid

Téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Salut ^^ Je cherche le nom d'un téléfilm passer il y a quelques années un soir sur TF1. C'est un mère et la fille, et durant un certain temps elles...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien. C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lanou11

Film d'horreurs

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des meilleurs films d'horreurs qui nous ferons vrement frissonnés mes amis & moi pour les vacances . Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
soly90

Je cherche un film indien

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un film indien. je ne me rapelle ni du titre du film ni des acteurs. Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salman 355

Recherche film d'action/vengeance

 Résolu

Boujour a tous! Voila j'aimerais retrouver le titre d'un film. En résumé, c'est une famille qui se fait cambrioler, la femme et l'enfant sont tués ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Zaza

La boule de paille qui volle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ElBaRtOooO

Touver un film

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais tétéccharger les 4 volets du film "Holocauste" de 1978 avec Merryl Streep, gratuitement si possible. Pourriez-vous m'aider ? Merci...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rossair

Titre série années 90 mannequin

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 90. Il s'agissait d'une agence de mannequins qui réalisait parallèlement des enquêtes. Les en...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
faty

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien (années 70 je dirais). un homme malade rentre dans un train sans etre vu et pénètre dans les...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nanou
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 13 211