Les discussions

Films youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a de plus en plus de film en entier sur youtube et j'ai entendue dire que il y avais un lien spéciale pour arrivée sur u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lanou11

Titre de film américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film; américain je crois: c'est un homme qui perd sa femme elle est partie en voyage ou je ne sais ou et a eu un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
natdu15

Je cherche le titre d'une série ...

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me torture la mémoire, je ne me souviens plus du titre de cette série ( américaine/brittanique ? ) qui passait...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Livine

Dessin animé qui passait sur teletoon.

 Résolu

Saalut! J'espère que certains pourront m'aidez. :P Je me souviens d'un dessin animés qui passait je crois sur Teletoon. C'était l'histoire d'une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dalal

Recherche film animation de ma jeunesse...

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme je ne me rappelle plus du titre d'un tres bon film d'animation que j'ai regarder etant jeune et j'aimerai beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fredperon

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre dun film d agents secrets avec enfants jumeaux dont l un va se perdre ds un supermarche la maman ca se tromper d enfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
baptlola

Titre serie des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une serie des annees 90 qui passait il y a de cela environ 8-10 ans sur RTL9, l acteur principal ressemblait que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Livine

Lolita malgré moi 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choura12

Je cherche un film ..

 Résolu

Coucou tout le monde, bon voila je cherche un film que j'avais regarder il y'a a peu prés 4 ans ,bref je ne sais pas vraiment l'histoire en faite je n...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Rom0307

Faire une video youtube

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire une vidéo sans téléphone portable et directement de l'ordinateur ? Merci par avance...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Réalisation de films et de courts-métrages.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis toujours on me demande ce que je veux faire plus tard, et ça fait quelques mois maintenant que j'y réfléchis. Je voudrais me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JackImJack

Recherche d'une comedie romantique

 Résolu

je recherche le titre d'un film... c'est une fille et un mec a chaque fois qu'ils s'embrassent il se passent la chance et la malchance ! l'un a de la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
al3xis10

Cherche un mange

 Résolu

Bonjour, je cherche une manga génial qui est de type Anticipation / SF . Sa parle d'un jeune fille qui as perdue la mémoire lors de l'apparition d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natdu15

Music de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Tyler.D

Cherche le titre d'un ancien film de combat

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'étais petit je regardais un film dont je ne me rapelle plus le titre. Ce film c'était un combat de boxe avec un combattant qui encha...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kenya-air-force

Grey's anatomy s09

 Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch. T.

Des films

 Résolu

Bonjour, Des films please pour les vacs !!! Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ninikids1

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a quelque temps en dvd, la jaquette montre un soldat futuriste possédant beaucoup de simili...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
the_chibi33

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vus. Ce film à déjà quelques années c'est une production asiatique je pense car les acteurs le sont. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sicerion

J'aimerais connaitre le titre du film

 Résolu

C'est l'histoire de Deux adolescent qui son voisin et qui decide de faire semblant d'être un couple pour rendre jaloux et récupérer leur petit ami res...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sheynouuuuune

Teaser film d'horreur où on voit juste...

 Résolu

bonsoir, je cherche en vain la bande annonce ou teaser d'un film d'horreur, où quand il est sorti la bande annonce cetait juste une salle de cinéma av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Livine

Ancienne émission télétoon!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait à télétoon il y a quelque années déjà, c'était dans une école, il y avait de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
krazykat

Est-ce possible ???

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire du cinéma mais g suis timide... est-ce possible ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Tatouage la faucheuse dans un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, saxophoniste qui perd sa femme brulée, veut se venger et se fait tatouer la faucheuse sur un coucher de soleil...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
natdu15

Je cherche le titre d'un manga de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêter. Ça fais plusieurs jour que je cherche en vain sur internet le titre d'une série que je regardais quand j'étais peti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sorrrow

Recherche films comme crows zero... !!!

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche des films comme Crows Zero. =) C'est à dire, des film de bastons à l'école (lycée/université), de préférence asiatiques. Mais les f...

53 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Titre du film oublier !! horreur / s-f !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film d'horreur / science-fiction, j'ai oublier le titre du Film ! Mais je me souviens de quelques passages ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Livine

Cherche nom d'un film d'action help !

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PatrickP83

Recherche d'un nom de manga! :/

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me rappeler du nom d'un manga, je peux vous guider sur l'histoire mais je n'ais pas d'autres indi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mit35bug

Cherche titre film horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur (enfin peut-être pas vraiment horreur mais dans le thème), ça parle de jeunes filles blondes vivant dans une v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Livine

Code lyoko

 Résolu

Bonjour, je regarde depuis pas mal de temps Code Lyoko, mais le problème c'est que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, est-ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celika76

Bon site de streaming ?

 Résolu/Fermé

Voila, je suis mineur et je recherche un site de streaming , la plupart demande une inscription et une carte de credit ( chose que je n ai pas ) o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
moska

Danse hip hop

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur canal + l'année dernière. C'est une fille brune qui habite dans une banlieue, et elle danse chez elle. E...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie2008

Titre de série française sur le théâtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série sur le théâtre, avec des personnages comme Benoît, Monsieur Férand, Julie. il y avait une actrice ro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie2008

Film dont je ne connais plus le nom :s

 Résolu

Bonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de film pour les vacances merci d'avances ! PS : pourriez-vous me donner des titres de film précis que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
francesc97

Music dans wild child ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson qui se trouve dans le film Wild Child au moment on Emma Roberts (Poppy Moore) fait un slow avec Alex Petty...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ninikids1

Recherche d'une série

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà je recherche une série depuis des jours mais je ne trouve pas, elle est passée durant un été je pense en 2009 ou 2010 sur tf1, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Caro59

Recherche films fantastique

 Résolu

Bonjours je cherche un films fantastique qui doit dater d'une dizaine d'année, je me rappelle que le héros était un petit garçon qui était le souffre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Help!!! un film qui ressemble à shinning..

 Résolu

Salut! Voilà, quand j'étais toute petite j'ai vu un film qui m'es resté en mémoire.. J'ai cherché en vain sur internet avec quelques mots clés mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Livine

Titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film (année 80) dans lequel les animaux (domestiques et sauvages) s'attaquent aux hommes après une contamination de leur nourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunak

Question sur buffy contre les vampires

 Résolu

bonjour, enfaite je n'ai jamais regarder buffy et j'aimerai bien le voir mais j'aimerai savoir si buffy et spike finissent ensemble ? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Bonjour je cherche un film avec un requin

 Résolu

Bonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prototype59

Je cherche une musique de menace 2 society

 Résolu/Fermé

Salut a tous , voila mon problème : Pour ceux qui ont vu menace 2 society : Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et L...

72 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Nico D.

Zombie

 Résolu

Bonjour, J e cherche un film de zombie, je ne connait pas le n om et je voudrais que vous m'aidiez. Voilà ce que je sais sur ce film : des personn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fluti

Vieille émission teletoon

 Résolu

bonjour, je cherche une émission qui passer vers 2007-2009 sur teletoon je crois. C'était l'histoire de 2 enfants, une fille et un gars qui son...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un film sur noël

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Je veux de venire une star

 Résolu/Fermé

bonjoure je ma pelle alison M et ja dore etre une star same tarde etre une star et comment de venire une star je ser pas comment de venire une star ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
moska

Alice aux pays des merveilles

 Résolu

Slut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mmeeeeee
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 13 206