Les discussions
Film d'horreur
RésoluBonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...
Film
RésoluBonjour, Voila, SVP je cherche le nom d'un film : l'histoire parle d'un Pizzaiolo qui vole la voiture d'une riche pour faire une course et il la met e...
Un titre de film, mais qu'est il donc ?? :(
RésoluBonjour , bonsoir , Un énorme trou de mémoire . Dans ce film il était question de trois naufragés sur une île ( bien entendu ) , un homme (Pady)...
Trouver le titre d'un film americain
RésoluBonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...
Titre perdu film van damme
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...
Titre film dinosaur perdu
RésoluSalut, j'ai vu dans les années 90s un film ou des voyageurs arrivent sur une ile, retrouvent un ancien peuple. Alors bien sur il y a des tensions entr...
Cherche film d'horreur
Résolubonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes sero...
Recherche un vieux film de princesse...
RésoluC'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...
Recherche...
RésoluBonjour, je sens qu'on va se foutre de moi... c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé. il n'est pas très vieux, il passait ...
Recherche titre d'un vieux film
RésoluLe film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...
Je cherche des films
RésoluBonjour, Je cherche actuellement des films du même genre que les 101 et 102 dalmatiens avec des scènes assez délirante quand même. Des films du...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...
Dessin animé de 2002/4
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé des années 2002 environ ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite et travail dans un cirque en roulotte (qu...
Serie pour ado
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack e...
Recherche le titre d'un téléfilm
RésoluSalut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...
Recherche téléfilm années 90
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...
Chanson les anges de la télé réalité (26/04)
RésoluBonjour, J'ai entendu cette chanson sur les anges.Elle est plutôt pop http://www.trouvetamusique.com/extraits/LesAngesDeLaTeleRealite4-Episode9du2...
Chanson série cold case
Résolubonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci
Film m6 de jeune
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je cherche un film qui est passé, il y a deux trois ans sur M6, je ne me souvient plus du tout du titre... En es...
À la recherche des documentaires francais
RésoluBonjour, est ce vous pouvez m'aider pour trouver des documentaires français sur les constructions des barrages à travers le monde et merci à l'ava...
Nana anime et manga
Résoluvoila j'ai regardé nana en anime et ma question est: es que le manga continu l'histoire? et es que tous se qui a dans l'anime se retrouve dans le man...
Devdas fr
RésoluVoici le film Devdas , durée 2h40 min ,en français ,bon visionage : part 1 :https://www.veoh.com/watch/v18105539PTqkXGeX part 2 :https://www.veo...
Musique de films de guerre les plus connu
Résolubonjour je recherche la musique original d'un films de guerre ou on l'entend principalement au debut du films dans un helico militaire
Tele secondaire
RésoluBonjour, je voudrais m acheter une Petite tele dans ma chambre,Mais Je suis Un peu Nouveau et Voila Mon Probleme.Quand Je recherchais un tv il ya ecri...
Cherche film
RésoluBonjour, j'ai vu plein de film et je suis à cours donc je vous demandes des conseil de film de type stargate ou battlestar qui se passerait dans l'...
Recherche titre du film
RésoluBonjour, j'aimerai bien revoir un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film qui commence avec une personne en train de conduire une...
Recherche titre d'un dessin animé années 80
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé des années 80 (un peu près en même temps que princesse Sarah), c'est un petit garçon qui vit avec ses parents e...
Quel est donc le titre de ce film svp ?!?
RésoluBonjour, Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour les détails parfois assez flous que je vais donner. Malgré tout, merci quand même de ne pa...
Cherche titre film bébé ?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou il y a un bébé qui s'appel boubou ou babou je ne sais plus c'est un film drole Merci :)
Cherche titre vieux film français
RésoluBonjour, Je cherche desesperement le titre d'un film noir et blanc (style "les diaboliques" ou "les disparus de saint agil") dans ce film qui se d...
Cherche émission c'est pas sorcier
RésoluBonsoir, où pourrais-je revoir l'émission "C'est pas sorcier" avec comme thème "les coulisses du football" avec le Football Club de Sochaux-Montbéliar...
Recherche titre d'un film/téléfilm
RésoluBonjour Voilà des années que je recherche le titre d'un film, mais je pense plutot que c'était un téléfilm car de mémoire c'était en 2 parties. C'...
Recherche d'un film
Résolusalut, je recherche un film français un peu ancien , y'avait un gas, il a mis un bijou dans le sac d'une charmante fille pour passer un barrage ou...
Téléfilm (ou film?) diffusé en 1984
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps les références d'un téléfilm diffusé en septembre ou octobre 1984 dont le titre serait "on ne se quittera j...
Recherche un film passé sur canal
RésoluBonjour, Je recherche un film passé il y a environ 1 ou 2ans sur canal+ à la demande, je ne me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais j'a...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain qui date je pense un enfant qui est malheureux je pense que c'est son beau père qu'il le bat et qui ...
Je cherche le titre et la musique de ce film
RésoluSalut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...
Résolubonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...
Télécharger apocalypse now
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Apocalypse Now pour une épreuve du brevet or je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. Merci d'avance, Ch...
Connaissez-vous le titre de ce film animé??
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu il y a un moment. Ca parle de deux amis qui vont chercher de l'eau dans la foret. Cepend...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui me semble devrait sortir au cinéma cette année (je n'en suis pas sure) Je n'ai vu qu'une fois sa ...
Full metal alchemist
RésoluBonjours à tous et à toute ! Je viens de terminé la saga FMA et j'aimerai maintenant acheter les DvD ( En ligne ou en magasin ), ou pouvoir les regard...
Recherche d'un film avec un super génie...
RésoluBonjour a tous! Je cherche le titre d'un film dans lequel un étudiant se fait électrocuter par l'ordinateur de l'école et le lendemain devient super ...
Antennes
RésoluBonjour, en analogique certaines régions recevait en signal horizontal pour la majoritée mais d'autres un signal vertical ce qui nécessitait d'avo...
Musique de ghost rider
RésoluBonjour, Ayant vu le film Ghost Rider. Je cherche depuis un moment la chanson juste avant le saut de Johnny Blaze par dessus les hélicoptères. Je me ...
Film ancien
RésoluBonjour; J'espere que vous pourrez m'aider. Je recherche un film, des voyageurs sont dans un avion et traverse un cercle dans l'espace qui les emmen...
Recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...
Probleme tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne capte plus : direct 8, tmc, nrj 12, lcp, france 4, bfm tv, i tele, direct star,et gulli Je suis dans la region m...