Les discussions
Quel sont les casting disney channel ?
Résolu/Fermébonjour , pouvez-vous me dire ou trouver des casting de diney chanel france ou l'e-mail de disney channel france merci
Series coréennes
Résolu/Ferméest ce qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à la drama coréenne ou asiatiques si oui, pouvez-vous me proposer une à regarder.........?merci:)
Recherche de téléfilm
RésoluBonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a longtemps. C'est l'histoire de deux ex qui se retrouve en Afrique, elle est s'est enfuit ...
Transporteur 3
RésoluBonjour, je veux un lien pour télécharger transporteur 3 si vous connaissez un donné le moi svp
Série film mafieuse style mafiosa corleone
RésoluBonjour , est-ce que quelqu'un aurait des suggestion de série ou film mafieuse du style truand , corleone mafiosa etc... ???
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a trés longtemps. Sa parle de deux cambrioleurs qui vont dans un musée et qui cass...
Grey's anatomy
RésoluBonjour, Je cherche la saison et l'épisode (si possible) quand une patiente du Dr Montgomery fait des reproche à Meredith de sortir avec le ma...
Serie diffusée sur canal j années 90
Résoluje cherche le nom d'une serie fantastique americaine diffusée sur canalj durant les années 90-95 c'est l'histoire de 2 amis qui vivent des aventures ...
Recherche film.
RésoluBonjour à tous / à toutes, Je cherche un film en vain depuis des années, que j'ai vu quand j'étais petite. Je me rappelle du début de l'histoire, ...
Je suis a la recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film qui parle de la fin du monde a causes des volcans . Je crois que sa se passe en Amérique . Sa commence dans un...
Titre de film perdu
RésoluSalut tous le monde, Je recherche un film qui parle d'un jeune homme et d'un attelage de traîneau. Je me souviens qu'il fait une course je crois que ...
Problem tf1 hd fr2 hd et m6 hd
RésoluBonjour, Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne march...
Je cherche le nom d'une série sos
RésoluBonjour, Voila , je cherche le nom d'une série américaine qui passait entre 2005 et 2007 sur W9 je crois. Je me souviens plus trop de l'histoire ...
Cherche film tv sur le world trade center
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film sur le world trade center. Voila quelque temps j'ai vu a la tv un film relatant les evenement du 11 se...
Les anges de la tele realité
RésoluBonjour, je recherche les anges de la telerealite 4 club hawaii épisode 45 AUTRE QUE LE SITE OFFICIEL DE LA CHAINE...MERCI PAR AVANCE...
Animes
RésoluBonjour, je recherche des animes de romance et de comedy j'ai déjà vus tous ceux de ce site : http://www.total-manga.com/liste-anime-romance/serie-f...
Men in black 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés voir men in black 3, savoir si ca vaut le coup de payer le cinoche ou pas s'il vous pla...
Wilfred
RésoluSalut! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais regarder la série Wilfred version australienne. :p Merci d'avance!
Recherche ancien film spacial
RésoluBonjour a tous ,je suis a la recherche d'un film qui se passe dans l'espace,dans un vaisseau, ou il y a plusieurs robots de petites taille qui soigne ...
L'exorciste je veux mais j'ai peur
RésoluSalut, Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu: -...
Recherche titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film français, assez "récent" (pas plus de 2 ans je dirais). Je ne sais plus qui joue dedans, je pensais...
Cherche film/serie sur le supernaturel
RésoluBonjour, Actuellement je cherche des films ou des séries sur le supernaturel (demons, vampires etc...) j'ai déjà vu toutes les saisons de la série...
Cherche le titre de ce film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passer il y a longtemps sur tf1 j'espere que vous pourrez m'aider(meme si c'est un peu court). c...
Perte de code parental tv lcd
RésoluBonjour, je me souviens plus du code parental free tv lcd,quelqu'un pourais me dire comment faire pour en mettre un autre merci Configuration:...
Je dois retrouver le nom d'une série
RésoluJ'ai en tête une série que je regardais quand j'étais plus jeune, et dont je n'ai que très peu de souvenirs. j'ai le souvenir d'un espèce de centre o...
Film ou l'armée attaque une prison
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...
Family guy !? saisons ?
Résoluallo les fans du cinema et tv., je voudrais avoir les saisons de 1 à 5 au complet pour les telecharger et savoir si la saison 6 existe aussi??? Me...
Les simpsons
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'épisode + saison des Simpsons quand Homer pêche en chantant : tadadadada pêcher ! et que des gens essay...
Film d'horreur
RésoluBonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...
Film
RésoluBonjour, Voila, SVP je cherche le nom d'un film : l'histoire parle d'un Pizzaiolo qui vole la voiture d'une riche pour faire une course et il la met e...
Un titre de film, mais qu'est il donc ?? :(
RésoluBonjour , bonsoir , Un énorme trou de mémoire . Dans ce film il était question de trois naufragés sur une île ( bien entendu ) , un homme (Pady)...
Trouver le titre d'un film americain
RésoluBonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...
Titre perdu film van damme
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...
Titre film dinosaur perdu
RésoluSalut, j'ai vu dans les années 90s un film ou des voyageurs arrivent sur une ile, retrouvent un ancien peuple. Alors bien sur il y a des tensions entr...
Cherche film d'horreur
Résolubonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes sero...
Recherche un vieux film de princesse...
RésoluC'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...
Recherche...
RésoluBonjour, je sens qu'on va se foutre de moi... c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé. il n'est pas très vieux, il passait ...
Recherche titre d'un vieux film
RésoluLe film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...
Je cherche des films
RésoluBonjour, Je cherche actuellement des films du même genre que les 101 et 102 dalmatiens avec des scènes assez délirante quand même. Des films du...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...
Dessin animé de 2002/4
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé des années 2002 environ ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite et travail dans un cirque en roulotte (qu...
Serie pour ado
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack e...
Recherche le titre d'un téléfilm
RésoluSalut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...
Recherche téléfilm années 90
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...
Chanson les anges de la télé réalité (26/04)
RésoluBonjour, J'ai entendu cette chanson sur les anges.Elle est plutôt pop http://www.trouvetamusique.com/extraits/LesAngesDeLaTeleRealite4-Episode9du2...
Chanson série cold case
Résolubonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci
Film m6 de jeune
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je cherche un film qui est passé, il y a deux trois ans sur M6, je ne me souvient plus du tout du titre... En es...