Recherche films fantastique

Résolu
ameliana62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 23:25
 Ch. T. - 8 juil. 2012 à 15:03
Bonjours je cherche un films fantastique qui doit dater d'une dizaine d'année, je me rappelle que le héros était un petit garçon qui était le souffre douleur de garçons de son école car il faisait que lire et passer du temps à la bibliothèque, il lisait ses livres dans une cabane dans un arbre. Un jour où il pleuvait, je crois même qu'il faisait nuit, il s'est réfugié dans une bibliothèque et à vu des peintures au plafond, il avait aussi une peinture qui représentait une scène de pirate. Je ne me rappelle pu pourquoi mais ils se fait aspirer par les peintures et pour sortir de celle-ci, il doit trouver les panneaux vert "sortie", et je pense même qu'à la fin celle-ci se trouve en haut d'une montagne. Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Salut,

"Richard au pays des livres magiques"
1
ameliana62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
8 juil. 2012 à 15:02
Ohhh merci merci merci je te jure sa fait s'en mentir plus de 5 ans que je le chercher, je te remercie vivement ^^
0
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0