Titre de film américain
Résolu
Lola
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour, je recherche le titre d'un film; américain je crois:
c'est un homme qui perd sa femme elle est partie en voyage ou je ne sais ou et a eu un accident. Mais il n'arrete pas d'avoir des signes ou il voit sa femme je ne sais plus et finalment il finit par aller là ou sa femme a eu l'accident dans un pays très reculé. il y trouve un village d'indigènes et ils élèvent une petite fille blanche qui est en fait sa fille.
j'ai vu ce film il y a des années et je voudrai le revoir. si vous pouviez m'aider je vous en remercie
c'est un homme qui perd sa femme elle est partie en voyage ou je ne sais ou et a eu un accident. Mais il n'arrete pas d'avoir des signes ou il voit sa femme je ne sais plus et finalment il finit par aller là ou sa femme a eu l'accident dans un pays très reculé. il y trouve un village d'indigènes et ils élèvent une petite fille blanche qui est en fait sa fille.
j'ai vu ce film il y a des années et je voudrai le revoir. si vous pouviez m'aider je vous en remercie
A voir également:
- Titre de film américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Bonne soirée ;D