Les discussions

Cherche une chanson de supernatural

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson dans la Série Supernatural. C'est dans la saison 2 l'épisde 12. C'est l'épisode du bracage de la banque avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mega

New manga !!

 Résolu

Bonjour, slt je cherche des noms pour des mangas moderne .. mercii de me donez qulque nom !! ^^ XD ( pas naruto svp ) --  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zo

Film d' horreur !!!!!

 Résolu

BONJOUR J'AURAI QUELQUE QUESTION SUR LES FILM D'HORREUR : Vousavez des information sur le nouveau film d'horreur LE PARC sa a l'air bien mes c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
omelette09

[kyle xy] saison 3 episode 1 vostfr ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quand est ce que l'épisode sortira en VOSTFR ( Si ce n'est pas encore fait ) Vu que l'ep...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nicokas

Chanson episode 15 experts miami saison 08

 Résolu

quelqu'un peut-il me donner le titre de la chanson qui se trouve au début de l'episode 15 de la saison 8 des expert miami intitulé :Miami nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tweetybirdy

Cherche le titre de deux films

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemps.Donc le premier: - C'est l'histoire d'une femme qui est obèse (grosse), elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MEL***

Cherche musique d&co

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson passée dans le d&co d'aujourd'hui. Une chanson répétitive. Je ne sais pas la décrire ni la situe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans d&co

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui passe souvent dans D&CO sur M6, c'est genre Pop/rock il chante en anglais, et il y de la basse et de l...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chançons du filme crazy/beautiful

 Résolu

Bonjour, slt moi je cherhe les chançons tout les chançons du filme crazy/beautiful merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jamescook-34

Pekin express

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir? Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse? -- Oui...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Pekin express

 Résolu

est ce que kelkun c quan est ce que pekin express commence ? aparament ce sera pa un mardi vu qu'il y a la nouvelle star

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Film américain

 Résolu

je cherche le titre d'un film américain très connu où le héros court toujours et traverse les principaux évènements des E.U

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films drôle ..

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Princesse Bride

Je cherche un film ou il y a des ninja

 Résolu

je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

L'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Musique dans prime secret story

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
grandslam

Paranormal activity 1

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore

Recherche un film mes je me souvien de rien

 Résolu

bonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Le film le plus triste.

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounou oran

Titre du générique "fan des années 80"

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Larkos

Film introuvable sur les fées

 Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nana91

Je veux voir un film?

 Résolu

salut je veux voir le film de latter days et je nais pas trouvé s il vous plait aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Mercy hospital musique saison 1 episode 14

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désèspérément la chanson qui passe a partir de la 11 eme minute quand Chris et Veronica sont ensemble . Est ce que quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sa'a

Bleach en fr

 Résolu

salut j'aimerai trouver les episode de bleach en FR et pas vostfr :p meme si c que les 52 premier parce que sa ft mtn une semaine que tt les soir je l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
skander52

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, il y a kelke année j ai vu un film, mais je me souvien plus du titre, la seul chose donc je me souvienne c est ke c était un groupe de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
stephigirl

Acteur paul walker

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si Paul walker a une fiancée ? Si oui est-ce Jessica Alba ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Lauura!

Musique flashforward episode 21??

 Résolu

Bonjours, je cherche désésperement la chanson de l'episode countdown au moment ou l'on revoit le flashback de tout le monde. Une chanson douce avec de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bidy

Film à visionner , comment faire

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment visionner un film , celui ci , s intutule La Forêt des Émeraude . on peut visionner 2 mns d extraits . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
elayol

Recherche du titre d'un film !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui m'a marqué, mais je l'ai vu il y a fort longtemps et impossible de retrouver le titre ou meme un des acte...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
LOLOTTEDU42

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wararm76

Serie angels

 Résolu

bonjour, Je cherche a charger LEGALEMENT et a enregistrer la serie ANGELS A part des sites qui envoient des plugins ou modules avec des ad-adwares...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yves-michel

Cherche émission sur des vampires

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Voilà, sa fais déjà un moment que je recherche une émission. Enfin bon, je recherche une émission sur des vampires....

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Daegalen

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé hier soir a la radio. Le titre commence par "show", et il me semble que le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
omelette09

Le portbale de serena gossip girl

 Résolu

Bonjour, voilà je pense que vous avez compris la question ! :D Je voudrais savoir quel est le portable de Serena dans Gossip Girl. Merci. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Marianne

A la recherche d'un film ...

 Résolu

J'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Falc

Recherche film de braquage de banque

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
karim

Secret story rediffusion

 Résolu

Bonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PI

Musique die hard 3

 Résolu

bonjour, est ce quelqu'un peut me dire quelle est la musique du générique de fin du film Die Hard 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

Cherche film d'epouvante diffusé sur canal+

 Résolu

bsr, en fait c'est un film diffusé en 1992,93 ou 94 ..et je me souviens que l'exorciste a eté diffusé dans la meme periode et qu'il m'a parut ca...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soniacilaos

Scrubs saison 9 fr

 Résolu

Bonjour, sa serrai pour savoir si quelqu'un aurai deja reussi a télécharger la saison 9 de scrubs en francais et merci de donner un lien si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ano

Coup de gueule sur le piratage!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui heroes saison 4 acheté!!! Derrière le coffret (blu-ray disc) il est écrit: Découvrez une saison tota...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Le nom d'une episode de hannah montana ....

 Résolu/Fermé

Salut,, je veux savoir le nom de l'épisode de jesse McCartney dans Hannah monatana merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Olivia

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
show02

Serie tele

 Résolu

Pouver vous me donner un max de serie tele genial (celon vous) et avec un petit resumer a coté please

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dragonwarrior

Je cherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Salut tous le monde Le 31 c'est Halloween et je cherche des film d'horreur à regarder !!! Ma tante ma parler d'un film mais elle ne connais pas le...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k770i

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cam66

Site de telechargement + idee de film manga !

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un site bien organiser ou l' on pourrait telecherger des film manga et au passage qui aurrai des idée de bon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Probleme ordi urgent

 Résolu

bonjour, voila j'ai fait tomber mon unité centrale de mon ordi et maintenant quand je l'allume sa fait biip biip et pa d'image rien du tout a par bip ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
freud_kant

Svp un mangas

 Résolu

Bonjour, svp chers amis connaissez vous un mangas genre death note ou code geass si vous connaissez quelques un n'hesitez po a me donner des repons...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jechercheca

Titre d'un film...

 Résolu

bonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
letillotili
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 13 211