Les discussions
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film sur l'adolescence, et plus particulièrement sur les jeunes filles. J'arrive pas à me rappeler du nom et mes souvenirs so...
Recherche de titre film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais u...
Recherche du titre d'un téléfilm m6
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendan...
Recherche nom de film
RésoluJe cherche le nom de se film. Il y a un braquage de banque dans ce film. Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider http://img...
Kamelott
Résolubonjour à tous, cela fait deja un moment que je recherche un episode de kamelott mais sans resultat. c'est celui où le roi arthur fait un cours et...
Quel est ce film d'horreur?
RésoluBonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...
Musique épisode 21 saison 5 bones
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 21 de la saison 5 de BONES. La chanson passe lorsque le juge donne le verdict du proc...
Je cherche le titre de ce film!
RésoluBonsoir Aujourd'hui mon prof d'anglais nous a montré un extrait d'un Film (5mn environ). Celui-ci nous a lancé le défis de trouver quel était ce ...
Je trouve plus le nom du film !
RésoluBonjour, Je cherche un film pas recent recent du genre 2004 2008 enfete c une classe deleves japonais la plus nul du japon et les gens envois...
Eyeshield 21
RésoluBonjours, je veut simplement savoir quel épisodes l'identité de Eyeshield 21 sera dévoiller au public et a anamori (Je c'est que c'est sena)... merc...
Comment telecharger les saison des simpson
Résolucomment telecharger gratuitement les saison des simpson merci d'avance
Cherche un film
RésoluMerci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. Le film que je cherche je l'ai regarde etant tres gamin.Donc j'ai peu de souvenirs. il s'agit en eff...
Cherche le titre d'un dessin animé !!!
RésoluBonjour alors en fait je cherchais le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais impossible de m'en souvenir... L'histoire c'e...
Recherche titre téléfilm année 90
RésoluCoucou ! Je suis désespérée, je recherche le titre d un téléfilm qui est passé à la télé dans les années 90, sur m6 (mais sans aucune certitude). Je...
Titre film américain
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents descendant une rivière sur un petit bateau, et l'un...
Recherche nom d'un film
RésoluBonsoir à tous ! Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il...
Telecharger prison break: episode 20 saison 1
Résolu/FerméBonjour à vous, Je voudrai un lien où je pourrais télécharger l'épisode 20 de la saison 1 de Prison Break gratuitement s'il vous plait. Merci beau...
Musique pub c4 avec les cyclistes
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'interpréte de la pub ci-dessus,merci>
Musiques classiques de street dance 3d
RésoluBonjour. Je cherche les titres des musiques classiques du film Street Dance 3D. Par exemple, quand Carly rentre dans l'école de danse pour livrer un s...
Vieux film d'horreur ????? imposible
Résolusalut a tous, pouriez vous m'aider a trouver le titre d'un très bon vieux film (couleur) d'horreur ? merci a l'avance :) bon de ce que je me souvie...
Je cherche un films
Résolubonjours je cherche un films drôle le debug une femme ce baigne nue dans locean ou un lac... un sous marin un japonais arrive la fille reste coincé...
Recherche film japonais 2009
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'avais vu une bande annonce sur un film (japonais ?) sur les "guerres de gang" entre jeune dans les lycées japonais q...
Recherche titre film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'une jeune fille (rousse) qui est tuée par quelqu'un qui habite prés de chez elle. El...
Cherche un manga animé jamais revu.
RésoluBonjour. C'est un dessin animé qui a été présenté dans les années 80's. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'Emi Magique, et je me suis tr...
Je cherche un films qui reunis des tueurs
RésoluBon je cherche un films qui reunit des tueurs proffesionel du monde entié et qui doivent ce tuée et les plus riches peuvent les regardé a la télé, les...
Recherche un film
Résoluje recherche un film policier qui date des annees fin 70 je pense des flics corrompus jai peu dindice merci bien si vous pouviez me donenr quelques ti...
Manga en striming
RésoluBonjour, je cherche un site spésial ou l'on peu regerder des mangas gratuitement et en stiming si vous en conaisé un pouvez vous me le siter je vous ...
Gossip girl saison 2
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de trouver la saion 2 de gossip girl sur le net, mais à partir de l'épisode 3, le vidéos sont "removed", donc indisp...
Cherche une chanson de supernatural
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson dans la Série Supernatural. C'est dans la saison 2 l'épisde 12. C'est l'épisode du bracage de la banque avec le...
New manga !!
RésoluBonjour, slt je cherche des noms pour des mangas moderne .. mercii de me donez qulque nom !! ^^ XD ( pas naruto svp ) -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l...
Film d' horreur !!!!!
RésoluBONJOUR J'AURAI QUELQUE QUESTION SUR LES FILM D'HORREUR : Vousavez des information sur le nouveau film d'horreur LE PARC sa a l'air bien mes c'est un...
[kyle xy] saison 3 episode 1 vostfr ?
RésoluBonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quand est ce que l'épisode sortira en VOSTFR ( Si ce n'est pas encore fait ) Vu que l'ep...
Chanson episode 15 experts miami saison 08
Résoluquelqu'un peut-il me donner le titre de la chanson qui se trouve au début de l'episode 15 de la saison 8 des expert miami intitulé :Miami nous avons u...
Cherche le titre de deux films
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemps.Donc le premier: - C'est l'histoire d'une femme qui est obèse (grosse), elle...
Cherche musique d&co
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson passée dans le d&co d'aujourd'hui. Une chanson répétitive. Je ne sais pas la décrire ni la situe...
Recherche musique dans d&co
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une musique qui passe souvent dans D&CO sur M6, c'est genre Pop/rock il chante en anglais, et il y de la basse et de l...
Chançons du filme crazy/beautiful
RésoluBonjour, slt moi je cherhe les chançons tout les chançons du filme crazy/beautiful merci
Pekin express
RésoluBonjour, Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir? Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse? -- Oui...
Pekin express
Résoluest ce que kelkun c quan est ce que pekin express commence ? aparament ce sera pa un mardi vu qu'il y a la nouvelle star
Film américain
Résoluje cherche le titre d'un film américain très connu où le héros court toujours et traverse les principaux évènements des E.U
Films drôle ..
RésoluBonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)
Je cherche un film ou il y a des ninja
Résoluje cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...
Je recherche le titre d'un film
RésoluL'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...
Musique dans prime secret story
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...
Paranormal activity 1
RésoluBonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...
Recherche un film mes je me souvien de rien
Résolubonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...
Le film le plus triste.
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...
Titre du générique "fan des années 80"
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...
Film introuvable sur les fées
RésoluBonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...