Les discussions

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film sur l'adolescence, et plus particulièrement sur les jeunes filles. J'arrive pas à me rappeler du nom et mes souvenirs so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
KAKAK

Recherche de titre film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais u...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche du titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Squalman

Recherche nom de film

Résolu

Je cherche le nom de se film. Il y a un braquage de banque dans ce film. Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider http://img...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Kamelott

Résolu

bonjour à tous, cela fait deja un moment que je recherche un episode de kamelott mais sans resultat. c'est celui où le roi arthur fait un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Quel est ce film d'horreur?

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Musique épisode 21 saison 5 bones

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 21 de la saison 5 de BONES. La chanson passe lorsque le juge donne le verdict du proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Je cherche le titre de ce film!

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon prof d'anglais nous a montré un extrait d'un Film (5mn environ). Celui-ci nous a lancé le défis de trouver quel était ce ...

Squalman

Kung fu

Résolu/Fermé

je cherche une film de kung fu

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Je trouve plus le nom du film !

Résolu

Bonjour, Je cherche un film pas recent recent du genre 2004 2008 enfete c une classe deleves japonais la plus nul du japon et les gens envois...

leo

Eyeshield 21

Résolu

Bonjours, je veut simplement savoir quel épisodes l'identité de Eyeshield 21 sera dévoiller au public et a anamori (Je c'est que c'est sena)... merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
toto76

Comment telecharger les saison des simpson

Résolu

comment telecharger gratuitement les saison des simpson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
petitloup

Cherche un film

Résolu

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. Le film que je cherche je l'ai regarde etant tres gamin.Donc j'ai peu de souvenirs. il s'agit en eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un dessin animé !!!

Résolu

Bonjour alors en fait je cherchais le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais impossible de m'en souvenir... L'histoire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Rosie

Recherche titre téléfilm année 90

Résolu

Coucou ! Je suis désespérée, je recherche le titre d un téléfilm qui est passé à la télé dans les années 90, sur m6 (mais sans aucune certitude). Je...

sypi

Titre film américain

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents descendant une rivière sur un petit bateau, et l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bobabloo

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir à tous ! Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il...

bobabloo

Telecharger prison break: episode 20 saison 1

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je voudrai un lien où je pourrais télécharger l'épisode 20 de la saison 1 de Prison Break gratuitement s'il vous plait. Merci beau...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Dominique.G

Musique pub c4 avec les cyclistes

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte de la pub ci-dessus,merci>

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zorro1966

Musiques classiques de street dance 3d

Résolu

Bonjour. Je cherche les titres des musiques classiques du film Street Dance 3D. Par exemple, quand Carly rentre dans l'école de danse pour livrer un s...

jeanrperro

Vieux film d'horreur ????? imposible

Résolu

salut a tous, pouriez vous m'aider a trouver le titre d'un très bon vieux film (couleur) d'horreur ? merci a l'avance :) bon de ce que je me souvie...

yo

Je cherche un films

Résolu

bonjours je cherche un films drôle le debug une femme ce baigne nue dans locean ou un lac... un sous marin un japonais arrive la fille reste coincé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
guillameva

Recherche film japonais 2009

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'avais vu une bande annonce sur un film (japonais ?) sur les "guerres de gang" entre jeune dans les lycées japonais q...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nono

Recherche titre film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'une jeune fille (rousse) qui est tuée par quelqu'un qui habite prés de chez elle. El...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nininon

Cherche un manga animé jamais revu.

Résolu

Bonjour. C'est un dessin animé qui a été présenté dans les années 80's. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'Emi Magique, et je me suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

Je cherche un films qui reunis des tueurs

Résolu

Bon je cherche un films qui reunit des tueurs proffesionel du monde entié et qui doivent ce tuée et les plus riches peuvent les regardé a la télé, les...

Phoque74

Recherche un film

Résolu

je recherche un film policier qui date des annees fin 70 je pense des flics corrompus jai peu dindice merci bien si vous pouviez me donenr quelques ti...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kat777

Manga en striming

Résolu

Bonjour, je cherche un site spésial ou l'on peu regerder des mangas gratuitement et en stiming si vous en conaisé un pouvez vous me le siter je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
demonfly

Gossip girl saison 2

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver la saion 2 de gossip girl sur le net, mais à partir de l'épisode 3, le vidéos sont "removed", donc indisp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Aicha21

Cherche une chanson de supernatural

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson dans la Série Supernatural. C'est dans la saison 2 l'épisde 12. C'est l'épisode du bracage de la banque avec le...

Mega

New manga !!

Résolu

Bonjour, slt je cherche des noms pour des mangas moderne .. mercii de me donez qulque nom !! ^^ XD ( pas naruto svp ) --  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zo

Film d' horreur !!!!!

Résolu

BONJOUR J'AURAI QUELQUE QUESTION SUR LES FILM D'HORREUR : Vousavez des information sur le nouveau film d'horreur LE PARC sa a l'air bien mes c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
omelette09

[kyle xy] saison 3 episode 1 vostfr ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quand est ce que l'épisode sortira en VOSTFR ( Si ce n'est pas encore fait ) Vu que l'ep...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nicokas

Chanson episode 15 experts miami saison 08

Résolu

quelqu'un peut-il me donner le titre de la chanson qui se trouve au début de l'episode 15 de la saison 8 des expert miami intitulé :Miami nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tweetybirdy

Cherche le titre de deux films

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemps.Donc le premier: - C'est l'histoire d'une femme qui est obèse (grosse), elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MEL***

Cherche musique d&co

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson passée dans le d&co d'aujourd'hui. Une chanson répétitive. Je ne sais pas la décrire ni la situe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans d&co

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui passe souvent dans D&CO sur M6, c'est genre Pop/rock il chante en anglais, et il y de la basse et de l...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chançons du filme crazy/beautiful

Résolu

Bonjour, slt moi je cherhe les chançons tout les chançons du filme crazy/beautiful merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jamescook-34

Pekin express

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir? Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse? -- Oui...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Pekin express

Résolu

est ce que kelkun c quan est ce que pekin express commence ? aparament ce sera pa un mardi vu qu'il y a la nouvelle star

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Film américain

Résolu

je cherche le titre d'un film américain très connu où le héros court toujours et traverse les principaux évènements des E.U

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films drôle ..

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Princesse Bride

Je cherche un film ou il y a des ninja

Résolu

je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Je recherche le titre d'un film

Résolu

L'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Musique dans prime secret story

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
grandslam

Paranormal activity 1

Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore

Recherche un film mes je me souvien de rien

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Le film le plus triste.

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounou oran

Titre du générique "fan des années 80"

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Larkos

Film introuvable sur les fées

Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nana91
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 13 239