Ecoutez de la musique sur Casque et le reste sur Haut Parleur

Coco6135 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je m'explique plus précisément pasque sa peut être très flou je vous l'accord :
J'aimerai écoutez de la musique sur mon casque branchez en USB et le reste des son principalement jeux vidéo sur mes haut parleurs en gros avoir deux sortie audio ...
J'ai chercher un peu et il faut achetez des carte Audio sous forme de clef usb mais j'aimerai savoir si c'est bien sa et si il y a d'autre alternative type logiciel ou configuration sur le PC
Merci de vos réponse :D
A voir également:

5 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Quel est votre matériel?
0
Coco6135 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le son : Un casque Tritton Kunai
Haut parleur logitech traditionnel
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Et l'ordinateur?
0
Coco6135 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hm Pavillon HP qui tourne sous windows 7, intel core i3 ...
Esque vous voulez d'autre informations ?
0

Tous le HP Pavillon ont une sortie jack 3.5mm alors pourquoi vous ne l'exploitez pas?

_Si vous parlier de casque + enceintes externes vous pouvez voir ça ou ça (multiprise jack 3.5)
_Si vous parlier de casque + enceintes internes, vous pouvez essayer quelque chose comme ça
0

Il me faut donc achetez une multiprise :/ Pas d'autre moyen ?
0

Je vous propose ça car ça coûtera nettement moins cher qu'une carte son externe...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il existe des moyens pour transformer l'entré micro en sortie son sur certaine carte. Je l'ai fait y'a quelque jours sous linux (très simple), mais je n'ai pas reussi à faire la même chose sous seven.
0

Oui tu as raison, les HP pavillons possèdent 2 jack 3.5 (j'avais supposé 1...). Des fois les gestionnaires Realtek (ou autres) le font...
0

Merci de votre réponse ^^
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Sous Linux ça aurait pu être fait pas trop difficilement je pense, car il est possible de choisir assez finement où et comment le son sort.
https://jan.newmarch.name/LinuxSound/Sampled/PulseAudio/images/sound-center.png
https://jan.newmarch.name/LinuxSound/Sampled/PulseAudio/images/pavumixer.png
Donc si c'est faisable sous Linux ça doit l'être sous windows, mais il faut trouver le bon logiciel.
Comment apparait un casque sur USB ? il constitue une carte son à lui seul non ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

sur W7, par défaut, on choisi la sortie pour toutes les application :
https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/basculer_casque_hp/page3.htm
0

En fait c'est d'avoir deux périphérique audio qui gère chacun de leur tache de leur coté et de configurer ces tache :
Casque ; Musique
Enceinte : Les autre logiciel/jeu
0

Oula oui d'accord... Je crois qu'on ne l'avais pas compris comme ça ^^
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ha oui, je n'avais pas compris non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En relisant la réponse, je me suis dit, "c'est con sous Linux c'est super facile avec Pulse audio. Comment on pourrait faire la même chose sous windaube ?" et petite lueur d'une idée : "on peut peut-être utiliser pulse-audio sous windows" google donne :
https://telecharger.tomsguide.fr/pulseaudio-pulse-audio,0301-10662.html
à tester.
0