Soucis de casque audio
Delanor
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis un petit moment j'ai un soucis , voilà:
Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il a très bien marché jusqu'au jour ou il a rendu l'âme...
Maintenent j'ai voulu changé de micro mais le soucis c'est que mon pc ne detecte plus aucun micro a par celui qui ne marche plus ( le casque qui ne marche plus ne donne plus de son et le micro et cassé , mais mon pc le detecte ) .
J'ai essayé plusieur micro pour voir mais il n'en detecte plus un seul.
Lorsque que je branche un nouveau micro le son passe bien dans le micro car il est branché mais dans les commande Périphérique de lecture ou d'enregistrement il n'y a pas mon casque , seulement les truc de base.
Voici les configuration de mon pc , si cela peut vous aider pour m'aider a trouver une solution
ASUS , windows 7 , CORE i7 , nvidia geforce gt 630M * 2GB
J'aurais besoin d'aide au plus vite
Merci a vous
Delanor
Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il a très bien marché jusqu'au jour ou il a rendu l'âme...
Maintenent j'ai voulu changé de micro mais le soucis c'est que mon pc ne detecte plus aucun micro a par celui qui ne marche plus ( le casque qui ne marche plus ne donne plus de son et le micro et cassé , mais mon pc le detecte ) .
J'ai essayé plusieur micro pour voir mais il n'en detecte plus un seul.
Lorsque que je branche un nouveau micro le son passe bien dans le micro car il est branché mais dans les commande Périphérique de lecture ou d'enregistrement il n'y a pas mon casque , seulement les truc de base.
Voici les configuration de mon pc , si cela peut vous aider pour m'aider a trouver une solution
ASUS , windows 7 , CORE i7 , nvidia geforce gt 630M * 2GB
J'aurais besoin d'aide au plus vite
Merci a vous
Delanor
A voir également:
- Soucis de casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
Démarer > Panneau Config > Materiel et Audio > Son > Enregistrement > clic droit > Afficher les périphériques désactivés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa change rien , le soucis c'est que casque branche ou pas sa change rien du tous , il n'y a rien de plus rien de moin
C'est comme si j'avais des ecouteur de telephone , le son passe mais rien n'est detecter , et bien le casque c'est la meme chose
J'ai essayé different casque , avec les meme branchement que celui que j'avais avant et que le pc detecte , et celui que j'ai actuellement il se branche sur le Mini jack
celui que j'avais avant c'est USB et Mini jack
celui que j'avais avant c'est USB et Mini jack
Et rien de tout ça ne marches ? Tu n'as ni son qui entre (micro) ni son qui sort (écouteurs) ?
Si c'est ce que j'ai compris, tu devrais aller voir au niveau de ta carte son, voir de ton BIOS. Au cas ou quelque chose se soit désactivé.
Si c'est ce que j'ai compris, tu devrais aller voir au niveau de ta carte son, voir de ton BIOS. Au cas ou quelque chose se soit désactivé.
Non c'est pas exactement sa , en gros mon son passe dans le casque mais le périphérique de lecture et d'enrigistrement , je ne vois pas mes accessoires , aucun micro , aucun casque audio , mais pourtant j'ai le son qui passe bien dans le casque , mais exemple que je vais sur skype ou team speak , le seul micro qui marche c'est celui integrer au pc , et moi je veux simplement utilisé celui de mon micro
Voilà mon ancien micro: Afterglow Universal Headset
Et voilà avec les quel j'ai essayé : ThrustMaster
Les branchement sont exactement les meme , hors le second ne fonctionne pas , pourquoi ?
Voilà mon ancien micro: Afterglow Universal Headset
Et voilà avec les quel j'ai essayé : ThrustMaster
Les branchement sont exactement les meme , hors le second ne fonctionne pas , pourquoi ?
Je vais poser une quetion qui peut te paraitre con, mais qui a son importance ^^
Les drivers sont à jour ? si il y en a (De ton PC et de Ton micro etc...)
Les drivers sont à jour ? si il y en a (De ton PC et de Ton micro etc...)