Commande de beats sur eachmall

Fermé
fandebeats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 10:54
 wixoabe - 19 févr. 2015 à 12:33
bonjours a tous
alors voila aujourd'hui j'ai décider d'achetez des casques beats sur le site eachmall.me mais le problème c'est que dès que j'essaye de passer a la troisième étape qui est le paiement la page ce rafraîchit et je ne peut pas payer n'y même passez a cette troisième Etape puisque la page ce rafraîchit des que j'essaye de passez a cette troisième étape

aidez moi !!!

ps: je sais je me répète :)

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
19 oct. 2014 à 14:08
Salut

Alors, je suis allé sur ce site, et je me dis que ce n'est peut être pas plus mal que tu n'arrive pas à finaliser ton achat... Déjà, rien que placer les casques Beats dans la rubrique "Monster Headphone" ça prouve que c'est de la contrefaçon ou que tu ne sera jamais livré. Il faut savoir que Monster et Beats ne sont plus en partenariat depuis janvier 2012, ça commence à dater un peu.
Les pseudos modèles "édition limité blablabla" n'ont jamais existé dans le catalogue officiel et faut pas rêver hein, personne ne vas te vendre un casque qui coute plus de 300€ dans le commerce pour environ 70€ (faire conversion euro/dollar).

Bref, ce site n'est pas fiable, si j'étais toi je me chercherais un autre casque (et pas un Beats car tout ceux qui sont à un prix abordable sont des faux) sur un autre site.
0
fandebeats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
19 oct. 2014 à 20:33
j'ai demander de m'aidez pour mon problème car je sais que c'est de la contrefaçon, je voulait une réponse a mon problème comme par exemple es ce que toi aussi si tu veut m'aidez, a tu essayer de commander ? et a tu la page qui ce rafraîchit ?
merci de ta compréhension :)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
20 oct. 2014 à 02:33
Désolé, mais la charte de CCM interdit de favoriser la contrefaçon (car illégal bien sûr) et moi non plus je ne suis pas trop chaud pour ce genre de truc... Je ne comprend pas qu'on veuille acheter un faux casque.
0
Il est bien dit dans la description du produit que ce sont des third party pas des "authentic" ou "official"
0
18 févr. 2015 à 17:55
Ouais enfin les mecs qui gèrent le site ils disent ce qu'ils veulent hein... C'est clairement de la contrefaçon (cf le prix et certains modèles comme le Studio 1ère génération en wireless qui n'a jamais existé officiellement), faut pas être docteur en marketing pour le voir.
0
bonjour je mincruste le site est fiable en tout cas pour moi car jai commande une souris un casque et une manette de ps3 et jai tout recu en 10-20 jours comme je lavais demande
0