Problème sur casque TRITON pour Xbox360.

Fermé
graeraedi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 11 févr. 2015 à 14:53
graeraedi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 19 févr. 2015 à 18:29
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, j'ai dû changer de micro-casque. Je communique avec des gens via Skype pour mes jeux en lignes, et jusqu'alors j'utilisais un micro-casque basique qui possédait de prise jack (entrée et sortie son) - comme tous les casques quoi. Sauf que mon nouveau pc ne possède qu'une seule prise jack ! Je ne pouvais plus utiliser mon micro.

J'ai eu vent qu'il existait des micro-casque se branchant en USB mais je n'ai rien trouvé. Alors j'ai trouvé une solution alternative -> Brancher une de mes manettes filaires Xbox360 et utiliser le casque dédié à celle-ci. Ça fonctionne mais le micro-casque que j'avais avait un très mauvais son. J'ai alors acheter une casque TRITON sous les conseils d'un amis, un casque pour Xbox360 qui était en promotion. Mon son est bon, le casque fonctionne bien, c'est cool.

Le problème c'est toute les 15 minutes de conversations skype avec mes amis, le micro-casque TRITON s'éteint tout seul. En lisant la notice ils appellent ça "économie d'énergie" (puisque le casque fonctionne par pile, il s'éteint tout seul pour éviter d'utiliser des piles pour rien). Sauf que je parle pendant ces 15 minutes, et il ne devrait pas s'éteindre. Qui plus est, la notice dit que le casque se remet en marche automatique quand il capte du son, et ce n'est pas le cas.

Je pense que le fait que j'utilise le casque sur un pc empêche qu'il fonctionne correctement à ce niveau là. Normalement le casque fonctionne avec une station de service (un genre de boitier qui permet la liaison entre la manette et la xbox) sauf qu'ayant des manettes filaire je ne l'utilise pas.

Mes questions :

- Est-ce possible de désactiver le mode "économie d'énergie" ?

- Pour ce qui possède et connaisse bien le casque, comment pourrais-je organiser mes branchement de manière à utiliser la station service qui va avec le casque sur mon pc sachant que je ne possède qu'une jack.

- Si jamais je ne trouve pas de réponse au deux premières questions, existe-s'il des micro-casques USB avec une bonne qualité pour un prix raisonnable (qui n'excède pas 50€) ?

J'ai essayé d'être au maximum précis pour vous aider à comprendre la situation, j'espère que ça vous aidera.

Merci d'avance !

4 réponses

graeraedi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
12 févr. 2015 à 14:11
Up !
0
graeraedi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
12 févr. 2015 à 22:03
UP !
0
graeraedi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
17 févr. 2015 à 20:46
Méga Up de la mort !!
0
graeraedi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
19 févr. 2015 à 18:29
Up...
0