Mon micro reproduit le son de mon casque
Dahek
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dahek Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dahek Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis, mon micro capte les sons que mes enceintes produisent, et pas ceux de ma bouche... Mais attention , ce n'est pas de l'écho, pour le prouver je suis aller sur mumble, un logiciel de discution, j'ai mis mon casque, j'ai parler dans mon micro mais rien, la barre de volume ne vascillait pas. alors que quand je me suis mit sur un canal avec d'autres personnes ma barre monté quand les autres parlaient...
Ps: je suis sous XP.
Merci d'avance.
Ps: je suis sous XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon micro reproduit le son de mon casque
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bonjour
à moins qu'il y ait un autre problème, avec quelques réglages, ça devrait pouvoir s'arranger...
alors, en partant du haut-parleur dans la barre des tâches (double-clic), on a une fenêtre avec plusieurs curseurs...
je joins une image avec les réglages adéquats (l'image du bas est la première qu'on obtient)...
https://www59.zippyshare.com/v/51470616/file.html
attention, si le son des haut-parleurs est fort, il vaut mieux baisser le volume de lecture du micro.
bonne chance
à moins qu'il y ait un autre problème, avec quelques réglages, ça devrait pouvoir s'arranger...
alors, en partant du haut-parleur dans la barre des tâches (double-clic), on a une fenêtre avec plusieurs curseurs...
je joins une image avec les réglages adéquats (l'image du bas est la première qu'on obtient)...
https://www59.zippyshare.com/v/51470616/file.html
attention, si le son des haut-parleurs est fort, il vaut mieux baisser le volume de lecture du micro.
bonne chance
Dahek
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Je réponds longtemps après mais merci, ça m'avait aidé.