Probleme de son avec mon casque
jayvi102
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jayvi102 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jayvi102 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jusqu'a hier mon casque (triton ax 180) marché tres bien mais maintenant je n'entend plus rien. quand j'apelle des gens sur skype sa me fait probleme avec le peripherique de lecture.si je veux lancé de la musique avec lecture windows media ca me fait Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
mon pc c'est un hp pavillon 500 pc series
pouvez m aider merci
mon pc c'est un hp pavillon 500 pc series
pouvez m aider merci
A voir également:
- Probleme de son avec mon casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
En enlevant le casque est ce que tout fonctionne normalement ?? ( brachement usb et 2 jack ) ... désinstaller les drivers du casque et laisser windows les réinstaller ... réinstaller éventuellement les drivers de la carte son ...
En enlevant le casque est ce que tout fonctionne normalement ?? ( brachement usb et 2 jack ) ... désinstaller les drivers du casque et laisser windows les réinstaller ... réinstaller éventuellement les drivers de la carte son ...
ok j'ai deja reinstaller les driver du casque mais comment on reinstalle les driver de la carte son
ps:la casque marche sur les autre pc
ps:la casque marche sur les autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question