Mon casque n'émet pas tout les sons
Gardenoob
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les internautes,
Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéos. J'ai vérifié le fil mais le problème ne me semble pas venir du fil c'est qql chose à l'intérieur qui cloche. J'ai alors branché le casque sur mon ordi, puis j'ai ouvert le gestionnaire des sons, ensuite là ou il y a speakers j'ai changé la balance du milieu vers Left et Right pour voir s'il y a un changement et ça a marcher, le casque fonctionner très bien mais juste sur le pc ou j'ai modifier la balance audio.
Je demande votre aide s'il vous plaît.
Merci d'avance
Dsl pour le txt très long
Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéos. J'ai vérifié le fil mais le problème ne me semble pas venir du fil c'est qql chose à l'intérieur qui cloche. J'ai alors branché le casque sur mon ordi, puis j'ai ouvert le gestionnaire des sons, ensuite là ou il y a speakers j'ai changé la balance du milieu vers Left et Right pour voir s'il y a un changement et ça a marcher, le casque fonctionner très bien mais juste sur le pc ou j'ai modifier la balance audio.
Je demande votre aide s'il vous plaît.
Merci d'avance
Dsl pour le txt très long
A voir également:
- Mon casque n'émet pas tout les sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows