Je n'utilise plus de micro casque et je n'arrive pas à ...

Fermé
milualael Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 15:21
BlueChill Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 17:19
Bonjour (ou Bonsoir)

Je n'utilise plus de micro casque et je n'arrive a réactiver mon micro interne quand il y a un périphérique audio insérée (Casque SANS micro ; écouteur) mon micro ne marche plus

Merci d'avance

1 réponse

BlueChill Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 17:19
Bonjour,
Essaye de voir dans le panneau de configuration "son" et tu vas dans l'onglet enregistrement et regarde les périphériques connecté ou désactivés je crois pas défaut ils ne sont pas visible, il faut faire un clique droit et faire afficher si je me souviens bien, (je ne peux pas te dire tout précisément parce que là je suis sur un mac.)
Quand tu retrouves ton micro interne met le par défault et normalement cela devrait marcher. Si cela ne marche pas et qu'il est bien par défaut essaye de regarder les paramètres des logiciels que tu utilises, le réglage peut venir d'eux (skype, ts etc.)
Cordialement,
BlueChill.
0