Probleme casque audio sans fil

Fermé
abel19 - Modifié par abel19 le 30/06/2015 à 23:46
 abel - 3 juil. 2015 à 10:37
Bonjour.


Un ami a le casque sans fil suivant : plantronics audio 995 usb . Il commençait à grésiller alors il s'est dit qu'il allait racheter le même. Je précise : Il marche toujours et son pc sous windows 7 le reconnait sans probleme des qu'il branche l'adaptateur usb dans un des ports usb de son pc.


Il a reçu l'autre hier, copie conforme et lorsqu'il a mis l'adaptateur usb sur son pc, celui-ci le reconnait , skype également mais ni le lecteur windows media ni skype n'émettent de sons. Peu importe le port usb choisi et le micro est détecté mais ne fonctionne pas non plus sur skype.


Il l'a essayé sur un autre pc (windows 8 ), cela fonctionne tout de suite, je l'ai essayé sur le mien (vista), cela marche également sans rien faire. De plus sur le mien j'ai le même casque que lui donc j'ai omis l'hypothese d'un quelconque conflit de son coté.


Auriez vous une idée du soucis ? Je précise, lorsque le nouvel adaptateur est branché il apparait dans le gestionnaire de périphériques et dans l'onglet son.


Des qu'il remet l'ancien adaptateur et le casque qui grésille cela fonctionne à merveille ...


Merci pour lui.

1 réponse

Un petit up pour lui.

Merci à vous.
0