Le son de mon razer kraken pro baisse automatiquement
Roullio
-
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m explique ...quand je suis en skype avec des amis le micro de mon razer kraken pro baisse automatiquement je peu ne pas l amplifier mais dans ce cas il ne m entendent presque pas et quand je l amplifie et que je parle le son baisse petit a petit
merci d avance
je m explique ...quand je suis en skype avec des amis le micro de mon razer kraken pro baisse automatiquement je peu ne pas l amplifier mais dans ce cas il ne m entendent presque pas et quand je l amplifie et que je parle le son baisse petit a petit
merci d avance
A voir également:
- Le son de mon razer kraken pro baisse automatiquement
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Automatiquement - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour Roullio,
Regarde dans les options de skype tu devrais avoir un endroit pour régler le volume de ton micro. Il y a une petite case juste en dessous de la barre de volume micro que si tu la coche, ton volume micro est réglé automatiquement. Décoche la et réessaye.
Regarde dans les options de skype tu devrais avoir un endroit pour régler le volume de ton micro. Il y a une petite case juste en dessous de la barre de volume micro que si tu la coche, ton volume micro est réglé automatiquement. Décoche la et réessaye.
Roullio
merci beaucoup XD ca marche maintenant
Er0tik
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
13
Ahah, si je peux te donner un conseil fais attention quand tu met à jour skype des fois la petite case reviens toute seule ;)
Er0tik
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
13
Bonne journée à toi!