Molette inactive sur Pro X Wireless
Fermé
FleurSalomey
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 25 septembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
-
25 sept. 2023 à 11:46
Panth33ra Messages postés 20839 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 28 sept. 2023 à 09:18
Panth33ra Messages postés 20839 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 28 sept. 2023 à 09:18
A voir également:
- Molette inactive sur Pro X Wireless
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
20839
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
Ambassadeur
1 861
25 sept. 2023 à 12:00
25 sept. 2023 à 12:00
Bonjour,
Vu que ton casque est sous garantie (2 ans), je te conseille de le retourner là où tu l'a acheté pour te le faire changer.
C'est un problème hardware (matériel).
25 sept. 2023 à 13:11
Y'a vraiment aucun moyen de régler le problème ? Parce que j'ai quand même le témoin de réglage de son qui s'affiche sur mon PC quand je tourne la mollette.
25 sept. 2023 à 13:22
Le témoin de réglage du son devrait te suffire !
25 sept. 2023 à 13:45
Me suffire pour ?
25 sept. 2023 à 13:49
Tu as indiqué ceci... "
27 sept. 2023 à 16:57
Update: le problème s'est réglé tout seul, fallait juste que j'éteigne mon PC, du coup la mollette marche maintenant