Molette inactive sur Pro X Wireless

FleurSalomey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage du volume ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. 

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Vu que ton casque est sous garantie (2 ans), je te conseille de le retourner là où tu l'a acheté pour te le faire changer.

C'est un problème hardware (matériel).

0
FleurSalomey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y'a vraiment aucun moyen de régler le problème ? Parce que j'ai quand même le témoin de réglage de son qui s'affiche sur mon PC quand je tourne la mollette.

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > FleurSalomey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai quand même le témoin de réglage de son qui s'affiche sur mon PC quand je tourne la mollette.

Le témoin de réglage du son devrait te suffire !

0
FleurSalomey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me suffire pour ?

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > FleurSalomey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as indiqué ceci... "

j'ai quand même le témoin de réglage de son qui s'affiche sur mon PC quand je tourne la mollette.
0
FleurSalomey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Update: le problème s'est réglé tout seul, fallait juste que j'éteigne mon PC, du coup la mollette marche maintenant 

2