Problème de son Ryght gemeo sans fil

Fermé
Turtle - 22 août 2021 à 13:27
 Sukui - 5 nov. 2023 à 22:36
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois des écouteurs ryght gemeo sans fil, et j'ai un problème de son, en effet le son n'est pas fort alors que sur mon téléphone il est à fond. Du coup je voudrais augmenter le son des écouteurs, je pense que ça doit être pour ça que ce n'est pas élevé. Malheureusement je ne remets pas la main sur la notice. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159

3 réponses

Salut, j'ai réussi à télécharger la notice en ligne mais il n'y a rien marqué dessus, j'ai le même problème de temps en temps et pour le résoudre, je te conseille d'appuyer sur le bouton tactile de l'écouteur jusqu'à ce que ça remarche ( tu spam le bouton samer).
Si ça marche pas et bah je suis désolé
0

Il y a deux solutions:

Soit les ecouteurs peuvent regler le volume soit non je vais vous expliquer en bref.

Ca fait 2j que je viens ici pour trouver une reponse car j'avais un ecouteur plus fort que l'autre et impossible d'augmenter le son par la voie tactile (j'ai les ryght gemeo2)

Au bout de 2j je me suis rendu compte que c'etait pas un pb de tactile mais juste que la petite grille dans l'ecouteur au centre du bouchon etait mal collee et de ce fait le son passait tres mal.

Solution: enlever la petite grille sur les deux écouteurs et c'est nickel tout revient a la normale.

J'espère avoir ete utile bonne journee a vs.

1
Sukui > Ltbimsko
5 nov. 2023 à 22:36

Cela ne ma malheureseument pas aidé j'ai enlevé la grille mais le son reste plus fort d'un coté donc je ne sais pas comment faire 

0