Casque JBL Tune 660nc qui s'éteint en boucle

Fermé
LL - Modifié le 16 juin 2023 à 10:57
 Mewionne78 - 27 déc. 2023 à 00:01

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon casque JBL tune 660nc, qui est pourtant en bon état : lorsque je l'allume, il s'éteint systématiquement 2 ou 3 secondes plus tard. Lorsque j'essaye de le charger, le voyant s'allume 2 ou 3 secondes avant de s'éteindre, et le casque ne charge plus. 

J'ai tenté de le réinitialiser en appuyant sur + et - simultanément, mais je crois que le casque s'éteint seul avant que les 5 secondes nécessaires à la réinitialisation ne soit passées. 

J'avoue ne pas bien savoir quoi faire. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider ? J'hésite à racheter un nouveau casque, mais si il est possible de réparer celui-ci, ce serait dommage. 

Merci d'avance. 

Windows / Chrome 114.0.0.0

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 138
Modifié le 16 juin 2023 à 11:10

Bonjour,

ça ressemble pas mal à une batterie morte, il doit être possible de la changer en étant un peut bricoleur.

Un premier démontage permettrait de contrôler sa tension au multimètre, et de relever ses caractéristiques ou sa référence pour trouver un remplacement.

Tuto pour un modèle équivalent :   https://fr.ifixit.com/Tutoriel/JBL+Tune+600btnc+Battery+Replacement/144446

Cdlt.

0

Bonsoir,

Avez-vous trouvé une solution entre temps ? J'ai le même problème avec le même casque.

Merci d'avance.

0