Casque JBL Tune 660nc qui s'éteint en boucle
Mewionne78 -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon casque JBL tune 660nc, qui est pourtant en bon état : lorsque je l'allume, il s'éteint systématiquement 2 ou 3 secondes plus tard. Lorsque j'essaye de le charger, le voyant s'allume 2 ou 3 secondes avant de s'éteindre, et le casque ne charge plus.
J'ai tenté de le réinitialiser en appuyant sur + et - simultanément, mais je crois que le casque s'éteint seul avant que les 5 secondes nécessaires à la réinitialisation ne soit passées.
J'avoue ne pas bien savoir quoi faire. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider ? J'hésite à racheter un nouveau casque, mais si il est possible de réparer celui-ci, ce serait dommage.
Merci d'avance.
Windows / Chrome 114.0.0.0
- Mon casque jbl s'éteint tout seul
- Casque jbl s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- Casque jbl qui s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Écouteurs JBL 225TWS écouteur gauche s'éteint - Forum Casque et écouteurs
- Enceinte jbl qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
ça ressemble pas mal à une batterie morte, il doit être possible de la changer en étant un peut bricoleur.
Un premier démontage permettrait de contrôler sa tension au multimètre, et de relever ses caractéristiques ou sa référence pour trouver un remplacement.
Tuto pour un modèle équivalent : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/JBL+Tune+600btnc+Battery+Replacement/144446
Cdlt.