Quand je mute mon micro-casque les gens s'entendent en echo ...

Fermé
Hito - 28 août 2016 à 15:41
 Hito - 28 août 2016 à 15:54
Bonjour,

Je possède un micro-casque acheté tout récemment : Qilive Gamer Q.8832. (http://www.qilive.com/produit/casque-pour-jeu)

Mon soucis, dès que je me mute, les gens s'entendent en écho, comment dire ... c'est hyper contraignant ... J'ai fais quelques recherches mais rien de bien convaincant.

Le casque possède un micro qui se branche en prise jack sur le casque (plus les prise jack micro & son sur le PC).

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci :3.

P.S : j'ai mis mes drivers à jour normalement, modifier quelques option dans "Enregistrement & Realtek" mais rien.
Je viens juste d’activer l'option "Annulation Echo Acoustique" mais je n'ai pas pu test pour le moment, pensez-vous que c'est ça ?

1 réponse

Zukill Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 5
28 août 2016 à 15:49
Bonjour,
Un deuxieme micro interne ou externe (webcam) peut etre la cause. Tu peux aussi te mute sur le logiciel que tu utilise (Skype, teamspeak, mumble...).
0
J'ai effectivement un micro intégré à ma webcam, mais celui-ci n'est pas activer quand mon micro est branché. En tout cas aucun son n'y rentre quand je test.
J'ai déjà essayer de me mute via le logiciel (Skype, etc) le problème persiste, ceux pourquoi je suis ici.
  • désespère*
0