Pas de sortie audio pour prise casque

DriveGod44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV samsung series 7 en ayant la certitude que celle-ci possédait une sortie audio. Mais il se trouve qu'elle ne possède ni sortie audio ni RCA ni peritel. Elle ne possède uniquement des ports HDMI (4), USB (3) ainsi qu'un port ExLink et sortie digital output (Optical). Je souhaite vraiment avoir la possibilité de l'utiliser puisqu'il se trouve que j'ai déja acheté le casque en étant certain qu'elle possédait plusieurs ports ! On m'a parlé de Toslink ou je ne sais quoi je ne sais pas si cela fera l'affaire! J'attends vos avis!

Mercii
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Et quelle est la connectique d'entrée de ton casque ?
Est il sans fil ou filaire ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
DriveGod44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un casque pour TV. Il est sans fil mais tu dois brancher la prise jack dans une sortie audio. Et le récépteur doit être branché à la prise.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si il est sans fil il n'a pas de prise jack.
0
DriveGod44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le casque lui meme est sans fil mais le récépteur ne l'est pas. Il doit etre branché a la prise d'un coté et a la prise casque d'un autre coté
C'est un Sony MDR-RF811RK.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Il te faut ceci :
https://www.amazon.fr/Convertisseur-Adaptateur-Analogique-PROZOR-Amplificateurs/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471798413&sr=8-1&keywords=convertisseur+optical+jack
Branchement:
Sortie optique TV sur le convertisseur avec câble optique , casque sur le convertisseur
0
DriveGod44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Andy pour ton aide ! J'avais un doute sur ce convertisseur ! Merci pour ta confirmation !
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0