Soucis avec mon casque SteelSeries Siberia 200

Fermé
Hivye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 23:44
elouette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 17:52
Bonjour,

Alors voila mon soucis :

J'ai donc acheté un micro / casque pour Windows et MAC, de la marque SteelSeries, version Siberia 200.

Pour le brancher à l'ordinateur, il est composé de deux prises jack, une micro, l'autre audio. Est ajouté à cela l'adaptateur qui réunit les deux pour insérer dans l'ordinateur.

Maintenant, l'ordinateur adhère bien à l'audio, le son est de très bonne qualité, mais l'ordinateur de m'annonce pas qu'il est un périphérique audio, comme si je branchais des écouteurs quoi. La seule chose qui s'ouvre lorsque que je branche la prise jack, c'est mon "Realtek" avec ses option sonores.

A aucuns moments l'ordinateur ne m'a parlé de mon SteelSeries. Mais comme je l'ai dis il capte le son de l'ordinateur.

Maintenant le micro, il est sois médiocre, sois inaudible pour l'ordinateur. Oui j'ai bien mis le bouton du micro sur "Ouvert". Le logiciel de l'ordinateur ne détecte pas ma voix dans les tests "microphones".

Après quoi j'ai recherché une solution, puis installé "Steelseries Engine 3" qui est compatible avec windows. Mais la encore lorsque le logiciel me demande de connecter un outil steelseries, il ne capte pas mon micro.

Le micro est bien pour pc, il adhère au son de l'ordi parfaitement, mais n'est pas reconnu, et quand je lance une recherche de nouveau périphérique, rien n'est trouvé.

Je suis sous windows 8.

Bref j’espère que vous pourrez m'aider car 80 € pour qu'au final ce truc ne marche qu'à moitié ça fout la rogne.

1 réponse

elouette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
23 août 2016 à 17:52
J'ai exactement le même problème et j'ai beau chercher je ne trouve pas. j'ai effectuer exactement la même démarche que toi et j'ai le même problème mais moi j'entends juste un grésillement lorsque je branche mon casque et après impossible de le détecter dans les périphériques audio
0