Problème casque corsair H2100

Fermé
Shô7 - 13 août 2015 à 20:49
vincelian Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:33
Bonjour,


Voila, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau micro casque, un sublime H2100 de chez corsair qui est franchement très beau.

Je l'ai donc laissé en charge toute l'après-midi comme conseillé dans la notice de prise en main et ce soir, alors que j'arrive à faire en sorte que le casque soit reconnu par le PC (comme le témoigne le fait que je puisse contrôler le son de mon ordi via la molette de mon casque), je n'arrive pas à avoir le son qui sort du dit casque.

Autre problème, lorsque j'installe les logiciels via le site de Corsair, je n'arrive pas à lancer le panneau de configuration du casque tout simplement, ce qui m'amène à penser que celui-ci n'est pas si bien détecté que ça, voir pas du tout finalement.

Je suis actuellement sur un pc portable asus Rog windows 8.1.

En espérant avoir des solutions,

Cordialement,
Shô7

1 réponse

vincelian Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 17:33
il faut vérifier dans la barre des taches ,les icones caches ,tu devrais y trouver l'icone de ton casque. Clique droit dessus ,puis restaurer et le tour est joué.
0