Problème Sony Xperia M2

Fermé
Lirux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 20:29
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 sept. 2016 à 20:34
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche plus et puis qui se remets à fonctionner quand je deplace l'embout de l'écouteur à l'intérieur du trou. J'ai vérifié avec plusieurs écouteurs qui fonctionnent très bien et ils buguent tous quand je les mets sur mon xperia m2. J'ai pensé qu'il y avait peut etre de la poussiere ou quelque chose d'autre coincé dans le trou pour mettre les écouteurs, alors je suis aller délicatement gratter avec un trombone et une aiguille dans l'embout pour vérifier s'il n'y avait rien de coincé dedans. Cette technique a fait marcher mes ecouteurs nickel sur mon sony xperia m2 pendant 24h et après le probleme est revenu avec en plus de ça, des minis coup de jus de temps en temps quand je mets mon telephone à charger avec mes écouteurs dessus , chose qui ne m'étais jamais arrivé en 2 ans que j'ai ce portable. J'ai refait la technique de l'aiguille et du trombone aujourd'hui , mes ecouteurs remarche de nouveau bien mais je pense que d'ici demain ça va de nouveau buguer et j'ai peur de trop endommager mon portable si je fais tout les jours cette technique de " nettoyage " ( aiguille + trombone ). Du coup, ma question est de savoir si vous auriez une solution pour que ça remarche normalement mes écouteurs ou s'il faut que j'aille voir un réparateur? Si vous avez une solution n'hésitez pas à m'en faire part. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mes longues explications et merci beaucoup pour vos réponses!
Je vous souhaite une très bonne journée/ soirée !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
1 sept. 2016 à 20:34
Salut,

Problème matériel donc un retour au SAV s'impose.
0