A voir également:
- Plus de son dans les écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
hackair
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
2
12 août 2016 à 23:52
12 août 2016 à 23:52
Bonsoir,
Allez dans le panneau de configuration, puis dans les gestionnaires audio. Cliquez sur l'image qui montre vos écouteurs si ceux ci sont branchés, bien sur, et en faisant un clic droit, vous accéderez aux paramètres de vos écouteurs. Vous pourrez à ce moment-là remettre le son.
J'espère vous avoir aidé
Allez dans le panneau de configuration, puis dans les gestionnaires audio. Cliquez sur l'image qui montre vos écouteurs si ceux ci sont branchés, bien sur, et en faisant un clic droit, vous accéderez aux paramètres de vos écouteurs. Vous pourrez à ce moment-là remettre le son.
J'espère vous avoir aidé
hackair
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
2
13 août 2016 à 22:59
13 août 2016 à 22:59
Sinon essaye en changeant ta paire d'écouteurs. Peut-être que celle que tu utilises à un défaut.
Bonne chance
Bonne chance
13 août 2016 à 01:19
J'ai regardé les possibilités dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé pouvant résoudre mon problème. De plus, comme il n'arrive que après une mise en veille, je ne pense pas que c'est un problème de réglages du périphérique (corrigez-moi si je dis des bêtises).
Merci tout de même de votre aide!