A voir également:
- Micro : enregistre du droit
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer :
- Faites clique droit sur l'icone "son" dans la barre des taches
- Cliqué sur "Péréphériques d'enregistrement"
- Trouver votre micro
- Faites clique droit et cliqué sur "Propriétés"
- Allez dans l'onglet "Statistique avancées"
Si vous écouter du son du coté gauche de votre casque cliqué sur "Canal 1,
24 bits, [le maximum de Hz] (Qualité studio)"
Si vous écouter du son du coté droit de votre casque cliqué sur "Canal 2, 24 bits, [le maximum de Hz] (Qualité studio)"
- Et cliqué sur "OK"
Voila :)
ps j'ai une chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCWPj7DNiepsZG5xXaOyY5CQ
| Et Désolé Poue Les Fautes :)
Salut !!
Pour commencer :
- Faites clique droit sur l'icone "son" dans la barre des taches
- Cliqué sur "Péréphériques d'enregistrement"
- Trouver votre micro
- Faites clique droit et cliqué sur "Propriétés"
- Allez dans l'onglet "Statistique avancées"
Si vous écouter du son du coté gauche de votre casque cliqué sur "Canal 1,
24 bits, [le maximum de Hz] (Qualité studio)"
Si vous écouter du son du coté droit de votre casque cliqué sur "Canal 2, 24 bits, [le maximum de Hz] (Qualité studio)"
- Et cliqué sur "OK"
Voila :)
ps j'ai une chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCWPj7DNiepsZG5xXaOyY5CQ
| Et Désolé Poue Les Fautes :)
Salut !!
Pnllnp
merci poto tu ma sauver !!! <3 :)
bonjour
Je ne sais exactement comment tu enregistres, mais ce que tu décris, c'est le symptôme d'un micro (mono) enregistré sur une piste stéréo.
Tu n'as pas branché le micro sur la prise "entrée ligne", bleue, qui est stéréo ?
Et qui, donc, ne recevrait qu'un canal sur les 2 enregistrés...
Au cas où tu comprends ne pas bien, la prise micro du PC est mono, comme le micro lui-même. Cette prise distribue le son mono sur les 2 canaux.
Alors que le micro branché sur une prise stéréo ne transmet qu'un canal, donc l'autre est "bouché".
Je ne sais exactement comment tu enregistres, mais ce que tu décris, c'est le symptôme d'un micro (mono) enregistré sur une piste stéréo.
Tu n'as pas branché le micro sur la prise "entrée ligne", bleue, qui est stéréo ?
Et qui, donc, ne recevrait qu'un canal sur les 2 enregistrés...
Au cas où tu comprends ne pas bien, la prise micro du PC est mono, comme le micro lui-même. Cette prise distribue le son mono sur les 2 canaux.
Alors que le micro branché sur une prise stéréo ne transmet qu'un canal, donc l'autre est "bouché".