Mon casque sans fil ne marche plus cube canal +

Fermé
Septimus - 30 août 2017 à 21:23
 Septimus - 31 août 2017 à 19:19
Bonjour,
J'ai un casque Thomson qui est utilisé par mon mari pour la télé qui ne coupe pas le son pour que puisse aussi écouter. Depuis une mise à jour canal + la tele a un son très augmenté et malgré plusieurs, réglages son décodeur et télé le son passe très mal dans son le casque et le son se coupe si le son du décodeur est coupé. Ce n'était pas le cas avant. Y-a-t-il une solution ou dois je m'adresser à canal ? Je précise que le casque fonctionne très bien avec le decodeur tnt.

Merci de vos conseils.


2 réponses

Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
31 août 2017 à 18:51
Bonsoir,

Il y a peut-être un paramètre qui permet d'arranger ça ?

Dans les paramètres audio peut-être...
5
Bonsoir,
Merci beaucoup Theo1702.
J'ai tout essayé. Finalement on a fait un réglage un peu bancal entre la TV et le décodeur canal. Je vais contacter canal car nous sommes nombreux à connaître des dérèglements depuis dernière MAJ canal +.
Cordialement
0