Casque sans fil Sennheiser Rs-175

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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 15:07
Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 10:54
Bonjour,

J'ai branché mon casque audio sur la sortie optique de ma télévision Samsung series 8 uhd.
Dans le menu smart TV j'ai du son.
Dans Netflix je n'ai pas de son ... (avec mon ancienne télé full HD Sony aucun soucis).

Merci pour votre aide

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7 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
Modifié le 21 déc. 2018 à 10:37
Déjà, confirmation qu'il n'y a pas de sortie casque mais uniquement optique et voir "Remarque sur la connexion des périphériques audio" page 25 de ce PDF :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201801/20180123103332177/FRA_KTMDVBEUL-3.0.7_180111.1.pdf
Et si tu as du son sur les chaines TNT ou autre entrées ( lecteur DVD par exemple ) c'est que c'est effectivement Netflix qui déconne
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 10:54
je suis tombé sur une discussion ici

https://us.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/tv/thread-id/23338/page/3

Apparemment pour netflix il faut mettre dans les paramètres du son optique de samsung :

Format d’entrée audio HD: PCM
Format de sortie audio numérique : PCM

Je testerai

Merci à vous
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
21 déc. 2018 à 09:43
"Sur le oneconnect de la Samsung, il n 'y a pas d'entrée jack"
Tu dois parler de sortie casque jack 3,5 non ? apparemment cette TV n'en aurais pas...;-(
Pour être plus clair, donne nous la référence complète de ta TV
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 10:11
Oui. QE55Q8F
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
Modifié le 20 déc. 2018 à 10:22
Bonjour,
Pour Netflix , essaie de configurer différemment la sortie audio optique
As tu essayé de le brancher sur la sortie casque ( jack 3,5 ) ?
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
20 déc. 2018 à 11:33
Merci, je vais tester cela !

1) Connect the headphones to a dedicated headphone jack which will usually automatically route sound from the TV speakers to the headphone jack and hence audio is only coming out of the headphone jack.
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baladur13 Messages postés 47062 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
20 déc. 2018 à 10:53
Bonjour,
Le E-manel d'un téléviseur Serie8 en page 77 dit
Format de sortie audio numérique
Si vous utilisez un récepteur qui ne prend pas en charge la technologie Dolby Digital Plus, vous n’entendrez aucun son si vous sélectionnez Dolby Digital+

A vérifier donc que Dolby Digital+ n'est pas selectionné

La notice : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201801/20180123103332177/FRA_KTMDVBEUL-3.0.7_180111.1.pdf.
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
20 déc. 2018 à 11:21
Merci pour ceci. Pour rappel j'entends du son sur le menu smart TV de la Samsung mais pas dans netflix. Donc si je comprends bien je dois gérer cela dans la configuration de netflix ? Etrange il n y a quasi aucune option dans l'app netflix de la smart TV
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
20 déc. 2018 à 11:23
Non, c'est la sortie audio optique de la TV qu'il faut configurer comme le dis Édouard ci dessus
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
20 déc. 2018 à 11:35
merci
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
20 déc. 2018 à 18:07
Dans les paramètres, c’est mis sur PCM, dolby et dolby+ ne sont pas sélectionnables (grise)

Dernière solution : acheter un câble jack et le mettre sur audio input analog? La qualité est bien moindre en analog vs câble optique numérique ?

Merci d’avance
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
20 déc. 2018 à 18:24
Curieux que ce soit grisé et que tu n'ai pas le choix et surtout pas de résultat, je te conseillerais de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sinon, effectivement:
optique = audio numérique avec possibilité de diffuser du son 5.1 ( surround )
Sortie casque jack 3,5 de la TV = son analogique stéréo qui suffit bien pour une écoute au casque
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baladur13 Messages postés 47062 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
20 déc. 2018 à 18:26
Puisqu'on a du son "dans le menu Smart TV" je pense que la sortie optique a bien été selectionnée...
Toutefois la remarque de page 25 à propos du son 5.1 me chagrine
extrait

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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
20 déc. 2018 à 18:31
Décidément encore une curiosité dans cette affaire...
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
20 déc. 2018 à 18:50
Vraiment compliqué tout ça, je confirme que j’ai le son en optique dans mon casque sur le menu smart tv. Dès que je rentre dans netflix le son disparaît. Sur l’app youtube aucun soucis. Comprends plus rien ... . Dans format d’entrée audio HD: c’est mis sur bitstream
Format de sortie audio numérique : PCM

Bon j’irai acheter un câble jack

Thx
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 09:26
Sur le oneconnect de la Samsung, il n 'y a pas d'entrée jack. Dois-je acheter un adaptateur optique vers jack ?
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baladur13 Messages postés 47062 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
21 déc. 2018 à 09:47
Si le problème est sur la sortie Optique du téléviseur, un convertisseur optique vers casque ne changera rien.
Il faudrait que ce soit l'entrée optique du casque qui ne fonctionne pas. Mais sortie optique du téléviseur et entrée optique du casque fonctionnent pour tout autre que Netflix.
Personnellement, je pense plus à une mauvaise configuration du téléviseur ou de Netflix (si tant est qu'il y ait quelque chose de faisable chez Netflix)

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?
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Bennibe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 10:13
QE55Q8F. Ce serait effectivement lié à netflix uniquement
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baladur13 Messages postés 47062 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
21 déc. 2018 à 10:35
Ok la référence ne donne rien de plus la notice est bien celle donnée au message 2
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
21 déc. 2018 à 10:38
Oui Édouard mais je voulais en être sur et nous allons devenir dingos...;)
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