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7 réponses
Déjà, confirmation qu'il n'y a pas de sortie casque mais uniquement optique et voir "Remarque sur la connexion des périphériques audio" page 25 de ce PDF :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201801/20180123103332177/FRA_KTMDVBEUL-3.0.7_180111.1.pdf
Et si tu as du son sur les chaines TNT ou autre entrées ( lecteur DVD par exemple ) c'est que c'est effectivement Netflix qui déconne
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201801/20180123103332177/FRA_KTMDVBEUL-3.0.7_180111.1.pdf
Et si tu as du son sur les chaines TNT ou autre entrées ( lecteur DVD par exemple ) c'est que c'est effectivement Netflix qui déconne
"Sur le oneconnect de la Samsung, il n 'y a pas d'entrée jack"
Tu dois parler de sortie casque jack 3,5 non ? apparemment cette TV n'en aurais pas...;-(
Pour être plus clair, donne nous la référence complète de ta TV
Tu dois parler de sortie casque jack 3,5 non ? apparemment cette TV n'en aurais pas...;-(
Pour être plus clair, donne nous la référence complète de ta TV
Bonjour,
Pour Netflix , essaie de configurer différemment la sortie audio optique
As tu essayé de le brancher sur la sortie casque ( jack 3,5 ) ?
Pour Netflix , essaie de configurer différemment la sortie audio optique
As tu essayé de le brancher sur la sortie casque ( jack 3,5 ) ?
Bonjour,
Le E-manel d'un téléviseur Serie8 en page 77 dit
A vérifier donc que Dolby Digital+ n'est pas selectionné
La notice : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201801/20180123103332177/FRA_KTMDVBEUL-3.0.7_180111.1.pdf.
Le E-manel d'un téléviseur Serie8 en page 77 dit
Format de sortie audio numérique
Si vous utilisez un récepteur qui ne prend pas en charge la technologie Dolby Digital Plus, vous n’entendrez aucun son si vous sélectionnez Dolby Digital+
A vérifier donc que Dolby Digital+ n'est pas selectionné
La notice : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201801/20180123103332177/FRA_KTMDVBEUL-3.0.7_180111.1.pdf.
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Dans les paramètres, c’est mis sur PCM, dolby et dolby+ ne sont pas sélectionnables (grise)
Dernière solution : acheter un câble jack et le mettre sur audio input analog? La qualité est bien moindre en analog vs câble optique numérique ?
Merci d’avance
Dernière solution : acheter un câble jack et le mettre sur audio input analog? La qualité est bien moindre en analog vs câble optique numérique ?
Merci d’avance
Curieux que ce soit grisé et que tu n'ai pas le choix et surtout pas de résultat, je te conseillerais de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sinon, effectivement:
optique = audio numérique avec possibilité de diffuser du son 5.1 ( surround )
Sortie casque jack 3,5 de la TV = son analogique stéréo qui suffit bien pour une écoute au casque
Sinon, effectivement:
optique = audio numérique avec possibilité de diffuser du son 5.1 ( surround )
Sortie casque jack 3,5 de la TV = son analogique stéréo qui suffit bien pour une écoute au casque
Vraiment compliqué tout ça, je confirme que j’ai le son en optique dans mon casque sur le menu smart tv. Dès que je rentre dans netflix le son disparaît. Sur l’app youtube aucun soucis. Comprends plus rien ... . Dans format d’entrée audio HD: c’est mis sur bitstream
Format de sortie audio numérique : PCM
Bon j’irai acheter un câble jack
Thx
Format de sortie audio numérique : PCM
Bon j’irai acheter un câble jack
Thx
Si le problème est sur la sortie Optique du téléviseur, un convertisseur optique vers casque ne changera rien.
Il faudrait que ce soit l'entrée optique du casque qui ne fonctionne pas. Mais sortie optique du téléviseur et entrée optique du casque fonctionnent pour tout autre que Netflix.
Personnellement, je pense plus à une mauvaise configuration du téléviseur ou de Netflix (si tant est qu'il y ait quelque chose de faisable chez Netflix)
Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?
Il faudrait que ce soit l'entrée optique du casque qui ne fonctionne pas. Mais sortie optique du téléviseur et entrée optique du casque fonctionnent pour tout autre que Netflix.
Personnellement, je pense plus à une mauvaise configuration du téléviseur ou de Netflix (si tant est qu'il y ait quelque chose de faisable chez Netflix)
Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?
https://us.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/tv/thread-id/23338/page/3
Apparemment pour netflix il faut mettre dans les paramètres du son optique de samsung :
Format d’entrée audio HD: PCM
Format de sortie audio numérique : PCM
Je testerai
Merci à vous