Prise jack cassé NET
EnerOx-II
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi), il n'est pas resté dans l'ordi et j'aimerais juste savoir si on peut réparer ça dans une boutique (Genre électronique ou truc comme ça) ?
Je veux pas savoir comment le faire ni rien, juste savoir si c'est possible de réparer ça ? J'ai quand même payé mon casque 80$ (hyperx cloud 2)...
Merci d'avance pour vos réponse ^^
J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi), il n'est pas resté dans l'ordi et j'aimerais juste savoir si on peut réparer ça dans une boutique (Genre électronique ou truc comme ça) ?
Je veux pas savoir comment le faire ni rien, juste savoir si c'est possible de réparer ça ? J'ai quand même payé mon casque 80$ (hyperx cloud 2)...
Merci d'avance pour vos réponse ^^
A voir également:
- Prise jack cassé NET
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
1 réponse
labricole47
Messages postés
28049
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
427
bonjour
c'est réparable ;mais il faut trouver le pro qui acceptera ;ou le copain bricoleur
https://www.google.com/search?q=fiche+jack+a+souder&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7sp7NncbfAhVtyoUKHdyQC1MQ_AUIDygC&biw=1440&bih=758
c'est réparable ;mais il faut trouver le pro qui acceptera ;ou le copain bricoleur
https://www.google.com/search?q=fiche+jack+a+souder&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7sp7NncbfAhVtyoUKHdyQC1MQ_AUIDygC&biw=1440&bih=758
EnerOx-II
Messages postés
2
Statut
Membre
Entait j'habite au maroc et la bas il y a pas mal de gars en médina qui te répare des pc et des truc comme ça, mais il sont un peu magouilleur x) tu croit qu'il pourrait me réparer ça ?
labricole47
Messages postés
28049
Modérateur
Dernière intervention
427
probablement