Problème connexion casque sur telephone

Fermé
Pablo123 - 23 janv. 2019 à 20:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 janv. 2019 à 20:30
Bonsoir,
Je me suis commandé un casque (humer x cloud II) j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone (Huawei p10), mais le son ne sort pas par le casque.
Avez vous une explication ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
23 janv. 2019 à 20:16
Salut,

tu connectes comment le casque à ton téléphone ?

As-tu vérifier que tu avais mis du volume pour le casque, au moins ?

Si le son ne sort pas par le casque, il sort où/comment ?
0
Salut,
Mon casque est branché à mon téléphone de la même manière que des écouteurs.

Je ne peux pas régler le son directement de mon casque comme la rallonge avec réglage son à un embout USB.

Le son sort par les haut-parleurs du téléphone (il ne détecte rien de branché).
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
23 janv. 2019 à 20:30
Je ne peux pas régler le son directement de mon casque comme la rallonge avec réglage son à un embout USB.

Mais, tu peux depuis le téléphone augmenter ou non le volume. Encore faut-il que le casque soit bien détecté.

À priori, si le son sort par le haut parleur, ça veut dire que ton connecteur casque n'est pas détecté. Et donc, soit le connecteur n'a pas une norme compatible avec le téléphone, soit... pour une raison relativement étrange, il ne veut pas. Il faudrait essayer avec un autre kit oreillette ou un autre casque pour vérifier si ça serait pas le jack du téléphone qui serait problématique.

Mon casque est branché à mon téléphone de la même manière que des écouteurs.

Je me doute bien, mais j'entendais par là, l'éventuelle présence d'une rallonge entre, d'un convertisseur de jack ou autre.
0