Pas de charge sur mon casque d'écoute
Paulinetherese
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et ça fonctionnait très bien. Mais je l'ai débranché et rebranché et depuis le casque d'écoute de se charge plus. Y-a-t-il un branchement que je n'aurais pas bien fait? Mon modèle de casque d'écoute est Sennheiser RS 126. Le modèle de l'émetteur est TR 126. Le récepteur est HDR 126. Dois-je faire quelque chose dans les paramètres de ma télé ? Il me semble qu'il n'y a aucun rapport...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup.
J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et ça fonctionnait très bien. Mais je l'ai débranché et rebranché et depuis le casque d'écoute de se charge plus. Y-a-t-il un branchement que je n'aurais pas bien fait? Mon modèle de casque d'écoute est Sennheiser RS 126. Le modèle de l'émetteur est TR 126. Le récepteur est HDR 126. Dois-je faire quelque chose dans les paramètres de ma télé ? Il me semble qu'il n'y a aucun rapport...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Pas de charge sur mon casque d'écoute
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Carte snap - Forum Snapchat
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
D'après la notice...
Si le casque est bien en place sur son arceau... le voyant doit s'allumer en rouge indiquant la charge en cours
extrait de la page 3 (12 du pdf ci-dessous)
[https://img-19.ccm2.net/icjqGV9vggQSusao27hiyO-E_bQ=/663e653ee27241cfa643a567e36ca6a8/tmp/Capture.PNG
La notice : https://assets.sennheiser.com/global-downloads/file/7987/RS120_RS120II_RS126II_Manual_1015.pdf
On ou Off sur le casque... est à mon avis indifférent.
La position Off étant la plus logique si on ne sert pas du casque.
Si le casque est bien en place sur son arceau... le voyant doit s'allumer en rouge indiquant la charge en cours
extrait de la page 3 (12 du pdf ci-dessous)
[https://img-19.ccm2.net/icjqGV9vggQSusao27hiyO-E_bQ=/663e653ee27241cfa643a567e36ca6a8/tmp/Capture.PNG
On ou Off sur le casque... est à mon avis indifférent.
La position Off étant la plus logique si on ne sert pas du casque.
J'ai lu les instructions envoyées et je me suis rendu que la batterie dans les oreillettes du casque n'était pas une batterie rechargeable et était toute corrosée. Je vais m'en procurer et probablement que ça réglera le problème.
Je vous remercie beaucoup. C'est très apprécié!
J'espère que le chargeur n'a pas souffert de cette méprise.