Micro détecté mais pas de voix ou sature

Fermé
LeakAngel - 21 déc. 2018 à 12:48
LeakAngel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 13:23
Hello,

J'ai (encore) besoin de votre aide ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque avec micro. Lorsque je l'ai testé, le micro ne semblait pas fonctionner sur mon PC, j'ai racheté le même modèle (j'ai donc le tout en double).
Finalement, il s'est avéré que le micro marche parfaitement sur mon téléphone mais que sur mon PC, il est détecté mais ne capte pas ma voix ou alors je dois manger et souffler comme un taré dessus pour qu'il sature. Vous en conviendrez que ce n'est pas très pratique pour parler...

J'ai donc investi dans une carte son USB car la connectique jack in casque (son uniquement, pas micro) de mon PC étant abîmée, je me suis dit que ça venait de là, même si mon autre micro casque marche parfaitement avec. J'ai testé avec mon ancien casque-micro ladite carte, ça fonctionne, parfait.
MAIS, toujours le même problème avec mes deux Hyper X Cloud Alpha : j'entends parfaitement bien mais les gens ne m'entendent pas.

Des idées d'où pourrait venir le problème ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4990 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 697
21 déc. 2018 à 13:18
salut

tu as essayer de booster ton micro ?

https://www.thewindowsclub.com/boost-microphone-volume-windows

cia ciao

0
LeakAngel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 13:23
Hello,
J'ai essayé, ça ne fait que saturer le micro plus qu'autre chose :/
0