Les discussions
Casque sans fil
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un casque sans fil Thomson WHP 462 . j'en étais très satisfaite. Mais voilà que les deux casques ne se char...
Casque probleme
Bonjour, j'ai des casques pour ecouter de la musique et je sais pas pourquoi il n'y a que la sortie droite qui marche quand je le branche sur l'ordi ...
Pb son micro-casque sur ts
RésoluBonjour, J'ai dernierement fais l'acquisition d'un micro-casque (de marque LISTO), je n'avais aucun soucis avec jusqu'au jour (dernierement) où de...
(vista) le micro de mon casque ne fonctionne
comment faire fonctionner le micro de mon casque sous windows vista vista quand je suis connecté sur skype ? car mon contacte ne m'entend pas quand j...
Sons simultanée enceinte/casque !!!!
Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur portable, et j'aimerais pouvoir écouter en même temps de la musique part mes enceinte et par mon casque audio,...
Micro sennheiser sur pc
Bonjour, J'ai acheté un micro Sennheiser E 825S afin de pouvoir m'enregistrer pour le chant sur mon ordinateur (HP pavilion S3405). Or malgré un bon ...
Casque probleme son coté droit
RésoluSalut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ...
Cable micro casque
Bonjour, J'ai arraché la cable de mon casque et il m'est possible de le ressouder, cela dit je ne sais pas quel partie de l'embout de la fiche corre...
Intraauriculaire ou casque fermé ?
Bonjour, Je possède un casque de type intra-auriculaire SENNHEISER CX300: tres bon son, bonnes graves, bonne isolation, mais look que je n'aime pas t...
Probleme casque sennheiser pc 151
Bonjour, Voila mon problème est que je viens d' acheter un PC151 ( casque + micro ) et sur Teamspeak ou Skype le son resonne..les gens entendent t...
Comment écouter avec la casque ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment écouter ou pouvoir parler avec quelqu'un en écoutant seulement dans le casque sans les haut- parleurs. Mon casqu...
Microphone e825 s sennheiser
bonjour, j'ai acheter un microphone E825 S sennheiser, quand je le branche sur mon pc avec un adapteur prise Jack, aucun son ne sort. pouvez vous m...
Son uniquement avec casque et pas avec les hp
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HP. En effet tout marchait très bien jusqu'à hier soir, pas de problèmes de son encore. Ensuit...
Numark dxm pro comment se servir du casque
Bonjour, je voulais savoir comment utiliser la préécoute avec le casque sur cette table de mixage: http://img.audiofanzine.com/img/produits/audio...
Casque audio et vista.....
RésoluBonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...
Pas d sons ds hauts parleurs, ms ds casque ok
Bonjour, Voilà, je n'ai plus aucun son sortant de mes hauts parleurs mais j'en ai lorsque je branche un casque. Je pense que ça vient du ver que...
Portable; son que sur prise casque pas sur hp
Bonjour, J'ai un PC portable. j'ai un probleme depuis hier soir. tout allait bien, je mixais sur mon pc avec virtual DJ et le son etait dans mon casq...
Problème d'écho sur casque et micro
Bonjour, Je viens d'acheter un casque avec micro, et j'ai malhereusment un écho fort énervant quand je parle en même temps que d'autre personne sur T...
Pb prise casque dell xps m1530
Bonjour, j'ai un petit soucis lors du branchement de mon micro-casque sur les prises devant! c'est à dire au niveau du pad! en fait, sur les 2 é...
Son enceintes et casque
Bonjour, Je vous explique, j'ai un casque avec un micro et je m'en sert pour parlez souvent a mes amis, mais je ne peut pas écouter de la musique e...
J'ai du son seulement avec un casque sinon r1
Bonjour, Hier soir j'écoutais gentiment de la musique sur mon pc portable lorsque e son se coupa. En fait, la musique défile toujours mais auc...
Sennheiser, koss ou akg ????
Bonjour, Je possède un ipod et je ne dois pas etre le seul a penser ça, mais les ecouteurs ipod sont pas terribles. Bon donc le truc c'est que je ch...
Probleme avec casque
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon casque-micro et qui m'empeche de jouer au jeux en reseaux desole je ne connais pas trop les nom des pr...
Switch casque usb/ 2.1 jack!!!!! help
Bonjour, J'ai un casque Plantronics branché en USB ainsi qu'un 2.1 branché en jack directement sur ma carte mère. J'aimerais savoir s'il y a un ...
Casque+ micro pour djing
Bonjour, Devant acheter un casque pour le brancher sur ma carte son 5.1 car ayant fait l'acquisition d'une console hercule dj control MP3 toute sim...
Probleme de son avec un casque micro
bonsoir a toute et a tous ,voila je vien de m acheter un casque micro labtec 342 pour jouer en ligne le probleme est qu il n y a pratiquement pas de s...
Casque wifi
Bonjour, je recherche un site où on peut acheter un casque audio wifi pour mon pc portable si quelqu'un peut me renseigner
Ngs ms107 vibration - casque audio / micropho
Bonjour, J'ai acheté ce casque audio assez bon marché sur amazon, et en fait des commentaires d'acheteurs disaient que l'effet vibration était éton...
Ahs 515 altec ( micro casque)
Driver casque AHS 515 de altec Impossible de configurer le microphone avec une carte mère p5b deluxe d'assus.... l'ecoute et bonne mais pas de cap...
Pas de son dans mon casque (avec micro)
Bonjour, J'ai acheté un casque avec micro intégré les gens peuvent m'entendre sur counter strike (source) pas de probléme mais moi je les entends dan...
Prob son ecran compaq et casque sans fil
RésoluBonsoir tout le monde, Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon U...
Casque audio : lequel choisir ?
Salut tout le monde, j'avais une petite question à propos d'un casque audio. J'ai fait pas mal de recherches, écouter pas mal d'avis et lu beaucou...
Problème casque plantronics usb pas de son!!
Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acquérir un casque usb de plantronics, et lorsque je le branche, mon système d'exploitation (vista edition...
Un bon casque ?
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant un bon casque. Le micro n'importe pas, je voudrais juste connaitre un bon casque pour avoir un très...
Problemme casque / micro
Bonjour , Je vous expose mon problèmme j'ai un micro "casque" mon problemme et que : Quand j'écoute de la musique ou quand je suis en jeux "exempl...
Proble micro sur mon casque logitech
Bonjour, a tous je vous demande votre aide car j ai un micro casque logitech Gaming Headset j ai le son mais mon micro ne marche pas g verifier le...
Casque hp ipaq bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un casque HP IPAQ bluetooth. Le vendeur m'a certifié qu'il pouvait fonctionner sur un pc portable. Cela fait 2 jours que je galè...
Connection de casque en jack.
Bonjour, Je désir connecter un casque en prise jack en face avant mais cela ne fonctionne pas ! les paramèter de configuration son bons ( je pense! ...
Ecouter a musique avec un casque stereo
Bonjour, je veux ecouter la musique sans deranger mon entourage (avec un casque stereo) mais je ne vois pas comment parametrer les hauts parleur de m...
Non fonctionnement du micro casque sur msn
Bonjour à tous et merci pour ce forum précieux. Voici mon problème: je dispose d'une webcam et d'un micro casques qui fonctionnent apparemment très b...
Son sur pc et casque
RésoluBonjour à tous et toutes , Je vous présente mon problème audio. J'ai acheter il y a une semaine un écran avec haut parleurs intégré. Le probl...
Avis : casque hi-fi sans-fil sennheiser rs
Bonjour, Quelq'un a des retours sur ce casque Le casque Hi-Fi sans-fil Sennheiser RS 120 Connaissez vous le prix max à mettre dans ce casque ? ...
Pb de son enceinte / casque
RésoluBonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...
Casque sans fil
Bonjour, J'ai des problèmes d'écoute de télé surtout quand il y a du bruit d'ambiance qui me perturbe. J'ai un casque sans fil et quand je le mets c...
Comment connecter un casque micro et des hp??
bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant j'ai un casque micro en prise jack et des hp également en jack. je désire mettre le s...
Lcd sans sortie casque
Bonjour, Mon LCD ne possède pas de sortie casque et j'aimerai pouvoir jouer à la PS3 ou écouter la TV le soir sans déranger tout le monde. (Ma PS3 ...
Brancher audio (5hp) sur sortie casque
Bonjour, J'ai acheté un un écran plat LCD Philips, et je n'ai comme sortie audio qu'une prise casque (si j'ai bien compris) c'est un Philips 32PFL552...
Brancher enceite pc sur prise casque tele lcd
es possible de brancher enceinte pc sur prise jack tele lcd
Problème avec mon casque
Bonjour, j'ai eu 1 problème avec mon casque, depuis quelques jours je n'arrive pas a avoir de son avec tous les écouteurs et casques differents
Pas de son a la sortie de ma prise casque
Bonjour, je possède un vaio VGN-FZ11E. il y a 2 jours, j'ai téléchargé la mise a jour d'un driver audio recomandé par le site de mise a jour vaio. ...