2 casques sans fil et 1 seule base emettrice

cllmda Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cllmda Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 août 2008 à 22:28
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un casque sans fil avec sa base réceptrice (servant aussi de chargeur) que j'utilise pour regarder la télé tard le soir.IL marche par ondes radio.
ma question est: si j'achète un autre(meme marque meme modèle) pour avoir ainsi un deuxième casque(pour regarder la télé à 2) est ce que ça marcherait avec une seule base? les deux casques recevraient ils les émissions depuis cette meme /unique base emettrice?
je suis obligée de racheter le meme modèle simplement pour obtenir un deuxième casque car ils ne vendent pas de casques supplmentaires. (je jeterais simplement la deuxième base pour garder juste le casque..)
je précise que la base est branchée à la prise casque de ma télé.

J'ai pensé à cette solution pour ne pas devoir jeter mon casque actuel qui fonctionne très bien pour acheter un nouveau modèle offrant deux casques.
quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait il m'eclairer?
merci d'avance à tous ceux qui me répondront
claudine Paris

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 767
 
salut cllmda, si tu rachètes un deuxième casque identique, par ondes radio ça fonctionnera a condition que les deux soient sur la même fréquence d'émission/réception. Renseigne toi auprès du vendeur.

Garde la deuxième base pour recharger l'autre casque... ou en cas de panne de la base actuelle.

Tu peux aussi revendre ou donner ton équipement actuel pour en changer.

-bye-
>>>
5
cllmda Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup pour ta réponse,tu m'as beaucoup aidée!
0