Intraauriculaire ou casque fermé ?

Fermé
Goug - 10 juil. 2008 à 14:31
 DEEVO133 - 10 juil. 2008 à 17:49
Bonjour,
Je possède un casque de type intra-auriculaire SENNHEISER CX300: tres bon son, bonnes graves, bonne isolation, mais look que je n'aime pas trop.
Je voudrais un casque avec arceau tete et j'ai remarqué le SENNHEISER PX200 qui a un bon look et le constructeur met l'accetn sur les basses profondes mais dans certains avis j'ai vu que les utilisateurs se pleignaient justement des basses plates.

Je voudrais votre avis, est ce que j'aurais un meilleur son avec le PX200 ? je ne ne voudrais pas gaspiller pres de 70 euros. Une autres marque ? Un autre modele ?

Merci d'avance

2 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
10 juil. 2008 à 14:46
ben va le tester en magasin et tu seras fixé car ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour toi et inversement. On a pas les mêmes facultés auditives... elles sont différentes d'un humain à l'autre....
0
un trés bon casque que j'ai depuis 3 ans et qui marche toujours trés bien avec une vraie reponse dans les basses: SONY MDR-V500.Bonne chance.
0