Pb prise casque dell XPS M1530
titie3325
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis lors du branchement de mon micro-casque sur les prises devant! c'est à dire au niveau du pad!
en fait, sur les 2 écouteurs de mon casque, un seul fonctionne celui où est situé le micro, l'autre ne fonctionne pas...
c'est un peu gênant surtout pour jouer sur internet!!
pouvez vous m'aider a paramétrer mon micro-casque sous vista edition familiale premium
par avance merci de vos réponses
amicalement
Titie3325
j'ai un petit soucis lors du branchement de mon micro-casque sur les prises devant! c'est à dire au niveau du pad!
en fait, sur les 2 écouteurs de mon casque, un seul fonctionne celui où est situé le micro, l'autre ne fonctionne pas...
c'est un peu gênant surtout pour jouer sur internet!!
pouvez vous m'aider a paramétrer mon micro-casque sous vista edition familiale premium
par avance merci de vos réponses
amicalement
Titie3325
A voir également:
- Pb prise casque dell XPS M1530
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux