Casque sans fil

franocri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franocri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 août 2008 à 17:34
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un casque sans fil Thomson WHP 462 . j'en étais très satisfaite. Mais voilà que les deux casques ne se chargent pratiquement plus et le problème, c'est que je ne retrouve plus la notice d'utilisation dans mes affaires et pas moyen de la trouver sur internet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner : temps de charge, durée des batteries ou s'il faut les changer et comment ? Mon casque est branché sur internet et me permet d'écouter ce que je veux sans déranger autrui. Merci beaucoup à ceux qui sauront répondre !

2 réponses

FlyzerZ Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
Si tu à perdus la notice essaye de demander sur le site de Thomson par mail en les contactant, voilà le lien pour les contacter:
http://fr.thomson.net/FR/Home/ContactEmail.htm?Section=Sourcing&ContactName=Sourcing
J'espère que sa t'aideras.
0
franocri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil. Je viens de leur faire la demande ! Entre temps j'ai vu qu'il y a des piles dans le casque !
Bonne soirée !
0