Comment écouter avec la casque ?
fatima
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment écouter ou pouvoir parler avec quelqu'un en écoutant seulement dans le casque sans les haut- parleurs.
Mon casque est bien brancher derrière le pc mais je ne peux toujours pas écouter avec mon casque.
Comment résoudre ce problème ?
aidez moi svp
merci d'avance
j'aimerai savoir comment écouter ou pouvoir parler avec quelqu'un en écoutant seulement dans le casque sans les haut- parleurs.
Mon casque est bien brancher derrière le pc mais je ne peux toujours pas écouter avec mon casque.
Comment résoudre ce problème ?
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment écouter avec la casque ?
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
merci de m'avoir répondu
non j'ai bien brancher les fils puisqu'il y a des couleurs mais le problème persiste
je tiens à préciser qu'hier tout fonctionnait bien mais aujourd'hui je n'arrive plus à écouter dans le casque seulement.
Le son passe dans le casque et les HP en même temps,c'est ça?
et normalement j'entends du son dans les HP et aussi dans le casque