Sennheiser, koss ou AKG ????

Fermé
prison-break68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 18:52
 Troubadour - 4 juin 2008 à 23:57
Bonjour,
Je possède un ipod et je ne dois pas etre le seul a penser ça, mais les ecouteurs ipod sont pas terribles.
Bon donc le truc c'est que je cherche un bon casque pour ecouter la musique avec mon ipod, je me suis deja renseigner sur les casques sennheiser px 100 et pmx 100 ,ils sont pas trop mal et ont un bon rapport qualité/prix, mais je voudrais savoir si il y avait d'autres casque bien dans les marques Koss et AKG, du meme niveau que les casques sennheiser et pas trop cher (entre 20 et 40 €).
Autre détails je veux aussi utiliser ce casque avec ma PSP.

Bon j'attends vos reponse.

2 réponses

Hé bien je dirais premiere erreur c pour un iPod. le design est cool mais le son est loin d'etre génial. cependant pour écouter du mp3 c largement suffisant.

Du coup pour le casque je vous conseille de ne pas dépasser 60€ d'investissement.

le Koss porta Pro est excelent, tres bonne basse, son aéré.
le px100 est aussi bon, un peu plus neutre
chez AKG les dernier sortie k512 et k514 sont tres bons. mais il faut aimer se trinballer avec un gros casque sur la tete

pour compléter, coté gros casque sur la tete le Koss UR 40 est tres bon et pliable en plus !
1
je suis un peu dans la meme situation j'ai eu mon ipod y a deux jours maintenant je veu acheter un casque.
quel est la meilleur marque je casque? j'ai un budjet de maximun 190 euro ski est deja pas mal
et j'ecoute la musique partout quel est le meilleur?

repondai vite stp
0