A voir également:
- Quel casque sans fils acheter ??????
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
1 réponse
14MOMO14
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
105
11 nov. 2008 à 08:38
11 nov. 2008 à 08:38
Moi le conseil que je te donnerais c'est de ne pas prendre de casque sans fils lol je m'explique :
J'ai un casque sans fils Thomson whp 370 mais le problème c'est que ou l'habite il y a enormémement de wifi alors sa fait des interférence, résultat : des parasite horrible et un son catastrophique.....
Voila fais en ce que tu veux !!
A+
---------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
J'ai un casque sans fils Thomson whp 370 mais le problème c'est que ou l'habite il y a enormémement de wifi alors sa fait des interférence, résultat : des parasite horrible et un son catastrophique.....
Voila fais en ce que tu veux !!
A+
---------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
11 nov. 2008 à 14:50
En effet,j'ai un transmetteur pour la tv(canal sat) dans ma chambre le micro onde en fonctionnement me la parasite..
mais j'ai aussi un casque wireless philips analogique(45 euros)acheter avant d'avoir l'ordi le son n'est pas parasité par le micro onde ou par quoi que ce soit d'autre la qualité du son sur l'ordi est nul (vol pas assez fort) mais sur ma micro chaine le son est plus 'fort'.
je voulais simplement quelque chose de mieux niveau qualité qui fonctionne aussi sur mon ordi avec un son plus fort.
merci de votre conseil