Quel casque sans fils acheter ??????

Fermé
jones - 10 nov. 2008 à 21:15
 jones - 11 nov. 2008 à 14:50
Bonjour,
j'ai une carte son sound blaster x-fi gamer sur mon dell xps 420(un superbe cadeau!!!!!)
je me demande quel casque SANS FILS acheter???
la console thx me propose d'optimiser la sortie des haut parleur pour le casque!!!
faut-il à tout prix un casque sans fils x-fi ???
le casque adequat serait pour le mode jeux car le son est bien mieux dans ce mode pour la miusique et les films et bien sûr pour les jeux,je fais tout dans ce mode.........
un bon conseil serait le bien venu.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
11 nov. 2008 à 08:38
Moi le conseil que je te donnerais c'est de ne pas prendre de casque sans fils lol je m'explique :

J'ai un casque sans fils Thomson whp 370 mais le problème c'est que ou l'habite il y a enormémement de wifi alors sa fait des interférence, résultat : des parasite horrible et un son catastrophique.....

Voila fais en ce que tu veux !!

A+

---------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
rebjr,
En effet,j'ai un transmetteur pour la tv(canal sat) dans ma chambre le micro onde en fonctionnement me la parasite..
mais j'ai aussi un casque wireless philips analogique(45 euros)acheter avant d'avoir l'ordi le son n'est pas parasité par le micro onde ou par quoi que ce soit d'autre la qualité du son sur l'ordi est nul (vol pas assez fort) mais sur ma micro chaine le son est plus 'fort'.
je voulais simplement quelque chose de mieux niveau qualité qui fonctionne aussi sur mon ordi avec un son plus fort.
merci de votre conseil
0